Profil de Marie-therese Franzini > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-therese ...

Marie-therese Franzini "les rêves de Kate" (paris france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Roadstar HIF-1899TUMPK Système Audio
Roadstar HIF-1899TUMPK Système Audio
Proposé par electronic-2000

1.0 étoiles sur 5 Inaudible, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadstar HIF-1899TUMPK Système Audio (Appareils électroniques)
Je voulais un électrophone d'aspect rétro . Mal m'en a pris ! Il est en effet joli à regarder mais là s'arrête ses qualités . Dès qu'on allume le son c'est la totale cata , bourdonnement insupportable même en sourdine , de toute façon même au maximum le son reste très bas . Je déconseille fortement cet appareil . Plus de 100 euros foutus en l'air !

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 7 mai 2016
Attention ! Je viens d'acheter ces sabots , j'en possédais déjà une paire achetée il y a 15 ans , et mauvaise surprise . Si c'est bien le même modèle , ce ne sont plus les mêmes matériaux ! Mes vieux sabots ont une semelle en gomme qui les rend parfaitement insonores à la marche , ce qui est très important . Ceux que je viens d'acheter ont une semelle en plastique ultra sonore qui les rendent impossible à utiliser en milieux hospitalier comme à la maison si vous avez un parquet ou tout autre sol non recouvert - carrelage , béton ect - Donc très mécontente , un achat pour rien puisque je ne peux pas les utiliser !

Il Ritorno Del Bardo (Italian Edition)
Il Ritorno Del Bardo (Italian Edition)

1.0 étoiles sur 5 Version livre, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Ritorno Del Bardo (Italian Edition) (Format Kindle)
Je n'aime pas lire un livre en virtuel , donc , je déplore que ce recueil ne soit pas édité en version papier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2014
Comme toujours , la marque Coline se démarque par la beauté et la qualité de ses vêtements ainsi que de sa courtoisie et du sérieux de ses services . Que du bonheur . Merci

Desigual Mary - Jeans - Harem - Femme
Desigual Mary - Jeans - Harem - Femme

1.0 étoiles sur 5 Taille, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mary - Jeans - Harem - Femme (Vêtements)
J'aimerais souvent commander des vêtement mais je suis perdue dans les tailles . Donc , j'apprécierais que les tailles soient données en tailles françaises en ce qui concerne la France . A quoi correspond WW44 ? Talle 34 fabricant ? Pour moi c'est plus que flou . Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 2:02 PM MEST

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2014
Bon article , bon vendeur ! Il faut plus de 14 caractères blablablablablabla blabla blabla balabla blabla blabla blabla blabla c ridicule à force , je ne mettrais plus d'évaluation

Ewt - springborne - Cheminée electrique 2000w
Ewt - springborne - Cheminée electrique 2000w

1.0 étoiles sur 5 Infos, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ewt - springborne - Cheminée electrique 2000w (Cuisine)
Quelles sont les mesures ? Y a t il un thermostat ? Quelles sont les performances ? Aucun renseignement , on achète du vent à plus de 100 euros ! On prend vraiment les gens pour des pigeons !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2014 6:59 PM MEST

Histoires... De fées : Invitation à communiquer avec les fées
Histoires... De fées : Invitation à communiquer avec les fées
par Doreen Virtue
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Aucun interêt, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires... De fées : Invitation à communiquer avec les fées (Relié)
J'ai été terriblement déçue par ce livre d'une mièvrerie sans nom . Les illustrations seules relèvent un peu ce livre ... et encore que ... ces illustrations sont toutes très connues et on les retrouvent dans de nombreux autres livres . Ce qui devait être une " invitation à communiquer avec les fées " est vite devenu un puissant somnifère :(

Original Album Series
Original Album Series

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (CD)
Pour les amateurs de country , Dwight Yoakam , malheureusement peu connu en France , est une tête d'affiche aux USA . Je vous invite à le découvrir .

Creches du monde, un monde de creches
Creches du monde, un monde de creches
par Isabelle Archambault

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creches du monde, un monde de creches (Broché)
J'ai été enchantée par ce livre . Autant par ses illustration que par les commentaires . Je recommanderais ce livre volontiers .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5