Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Fidji > Commentaires

Contenu rédigé par Fidji

Fidji

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Inateck 45W Portable Chargeur Mural USB C, Adaptateur Secteur type C avec Power Delivery pour MacBook 12 pouces, nouveau MacBook Pro 2016, Google Chromebook Pixel, iPhone X/8/8 Plus, Samsung S8, Nexus 5X/6P, LG G5/V20, Un câble USB C de 2m est inclus, Blanc(UCC1001)
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 OK pour un Macbook avec un câble USB-C USB-C de charge, 31 juillet 2017
Je l'ai essayé sur mon Macbook (avec un cable USB-C USB-C d'une autre marque) et ça ne fonctionne pas: mon Mac est sur batterie. :-(
Update: cela fonctionne avec un vrai câble de charge! (pas data). Donc très bien pour l'instant.

UGREEN 5 en 1 Adaptateur Type C vers RJ45 Ethernet 10/100 Mbps, VGA 1080P, 2 Ports USB Hub, Type C de Chargement (Power Delivery) pour MacBook 12", MacBook Pro 13" et 15" etc.
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur peu fiable, mais SAV au top, 5 juillet 2017
Le premier adaptateur que j'ai reçu était défectueux: port Ethernet qui se déconnectait en permanence, port USB-C pour l'alim qui ne marchait plus.
Le vendeur m'en a envoyé un autre gratuitement.
Il fonctionne mieux niveau alim, mais le port Ethernet reste peu fiable.

Le Temps des Cerises FICYFOIL00000ML, Blouson Femme, Blanc (Vanilla), FR: 36 (Taille Fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 Jolie doudoune mais pas light, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises, Blouson Femme (Vêtements)
Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas une doudoune light.
Il y a pas mal de matière.
Mais le rendu est quand même joli.

Pack 1 Coudière Tennis-Elbow + 1 Manchon de Compression Bras - Soulagement de la Tendinite du Coude, Épicondylite et Golf-Elbow. Récupération Musculaire & Maintien Optimal de l'Avant-Bras & du Coude - S
Proposé par AZUWEB

2.0 étoiles sur 5 Pas efficace dans mon cas (épitrochléite), 21 mars 2017
Je teste cette coudière depuis 2 semaines, en ayant bien suivi les instructions mais je ne vois aucune amélioration à ma tendinite du coude (épitrochléite ou golf elbow).
J'ai essayé avec le manchon seul, la coudière seule, les deux, cela ne fonctionne pas du tout.
J'ai même parfois plus de douleurs à la porter car cela serre notamment quand on plie le bras.
De plus la coudière ne reste pas bien en place notamment quand on porte des vêtements par-dessus et le scratch ne tient déjà plus bien.
Déçue de cet article qui n'apporte vraiment rien.

Étui pour Garmin Edge 520 housse de protection TPU verte
Étui pour Garmin Edge 520 housse de protection TPU verte
Proposé par Ollytrading

2.0 étoiles sur 5 Inadapté, 2 janvier 2017
La housse est bien faite aux dimensions du Garmin 520, par contre la matière plastique est trop dure et c'est beaucoup plus difficile d'appuyer sur les boutons.
Préférez la vraie housse Garmin en silicone, même si elle est plus chère.

Homemaison 991715 Boîte de 2 Pinces Motif Tomettes Résine Gris 6 x 1 cm
Homemaison 991715 Boîte de 2 Pinces Motif Tomettes Résine Gris 6 x 1 cm

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 2 janvier 2017
L'aspect est plutôt esthétique mais les pinces en elle-mêmes se sont vite décrochées: les vis de maintien sont inadaptées et rouillées.
Bref, encore une chinoiserie à fuir...

2x BROTECT Film Protection Garmin Edge 520 Protection Ecran - Transparent, Anti-Trace
Proposé par protectionfilms24-FR

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais: n'adhère pas correctement, 17 mai 2016
Protection très décevante: non seulement le film est difficile à positionner mais il n'adhère pas correctement!
Des bulles d'air se créent en permanence et le film se soulève de façon intempestive.
Je ne conseille pas du tout.

Molly Bracken - Pull - Uni - Manches longues - Femme - Noir (Noir/Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

3.0 étoiles sur 5 Beau pull, mais collection hiver!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - Pull - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je pensais avoir commandé un pull léger pour le printemps mais il s'agit d'un modèle hiver de 2014, plutôt chaud; ce serait bien de le préciser dans la description.

Essey 10497 Wipy Cube Boîte à mouchoirs design Blanc
Essey 10497 Wipy Cube Boîte à mouchoirs design Blanc
Proposé par EXQUISIT24 - Luxus

2.0 étoiles sur 5 Format inadapté!, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essey 10497 Wipy Cube Boîte à mouchoirs design Blanc (Cuisine)
Le designer n'a manifestement pas tenu compte des dimensions de boites de mouchoirs cubiques standard: sur les 3 que j'ai testées (Casino, U, Leclerc), aucune ne rentre dans la boite!
La seule solution est de plier ou couper les cales intérieures...
A ce prix, c'est très décevant.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Bianca, Sandales femme - Noir, 37 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Bianca, Sandales femme - Noir, 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Superbes sandales mais défaut sur les lanières, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Bianca, Sandales femme (Chaussures)
Très belles sandales, très esthétiques. La lanière de cheville était trop lâche, j'ai dû rajouter un trou.
Par contre il y a des défauts de conception (comme souvent remontés par les clients pour Les Tropéziennes): la lanière arrière cousue à la semelle est plus longue sur la sandale droite; l'arrière du pied est donc mal tenu. Il me faudra donc payer un cordonnier pour faire réajuster cela.
C'est un peu inadmissible vu la réputation de la marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4