Profil de AmbrilloOo > Commentaires

Contenu rédigé par AmbrilloOo

AmbrilloOo

Page : 1 | 2 | 3
Desigual LIBERTY LUXURY DREAMS, Sacs portés main femme - Noir (2000), 29.5x24x9 cm (B x H x T)

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual LIBERTY LUXURY DREAMS, Sacs portés main Femme (Vêtements)
Magnifique sac à main, comme toujours chez Desigual ! J'enlève seulement une étoile parce que je le pensais plus grand et les hanses plus longue, sinon ne pas hésiter !

NOV@GO® Film en verre trempé incurvé (arrondi sur le bord) pour Samsung Galaxy S6 Edge, protège la totalité de l'écran (version ultra fine 0.2 mm avec contour transparent effet paillet)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 septembre 2016
Acheter après avoir été déçue par un autre produit du même type, celui ci est bien, livré dans un emballage solide. la vitre se colle parfaitement à mon s6 edge, contrairement au précédent (d'un autre vendeur) seul bémol qui me fait enlever une étoile, la vitre n'est pas "claire comme du cristal" il y a une petite opacité mais ce n'est pas vraiment gênant, je recommande ce produit pour le rapport qualité/prix.

S6 Edge Ecran Protecteur Fodlon® Film Protection Plein Ecran en Verre Trempé Protecteur Ultra Résistant Mince pour S6 Edge -transparent
Proposé par Fodlon

1.0 étoiles sur 5 Nul, 14 septembre 2016
La protection ne colle qu'en partie sur le téléphone ce qui est très embêtant car la sensibilité du tactile est très amoindrie. Une semaine après l'avoir posée, la protection est tomber et s'est brisée sur le sol... complètement inutile donc, je ne recommande absolument pas.

Jolie bague tendance plaquée argent en pierre du rhin motif chat
Jolie bague tendance plaquée argent en pierre du rhin motif chat
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolie bague tendance plaquée argent en pierre du rhin motif chat (Bijoux)
Bague très mignonne et très originale pour les mordus de chat ! pour le prix elle est assez bien finie, mais quand on la porte toute la journée, on se retrouve avec le doigt vert... dommage mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus !

Eveline SOS Booster de cils 5 en 1 - 10ml Mascara à l'huile d'Argan
Eveline SOS Booster de cils 5 en 1 - 10ml Mascara à l'huile d'Argan
Proposé par MMG*

4.0 étoiles sur 5 OK, 25 avril 2016
Produit bien a mettre sous le mascara ou en "masque" le soir avant d'aller dormir, la texture est très agréable et l'application aussi, comme un mascara classique. mes cils sont plus forts et moins cassant. je recommande, mais attention, pas d'effet miracle non plus.

Serum Happy Paris Volume des Cils et Sourcils, Augmente le Volume et allonge les cils, Serum de Croissance pour des cils naturels longs, épais, doux et plus sombres 5ml
Proposé par v@m

3.0 étoiles sur 5 Ca marche plutot bien, 25 avril 2016
Le produit fonctionne plutôt bien, j'ai les sourcils blond et assez clairsemés mais je les teint en châtain et après un mois d'utilisation le soir, j'ai fait ma teinture et la... magie, des sourcils plus fournis, plus dense... vraiment pas mal. Seul bémol, le produit est un peu dur a prélevé dans la contenant.

Mc Farlane - Figurine Walking Dead - Michonne TV 25cm - 0787926144741
Mc Farlane - Figurine Walking Dead - Michonne TV 25cm - 0787926144741

5.0 étoiles sur 5 Figurine Michonne, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mc Farlane - Figurine Walking Dead - Michonne TV 25cm - 0787926144741 (Jouet)
Excellente figurine pour les fans ou collectionneurs, détails très précis et bien faits. Rien a dire, en plus je l'ai commander un midi et sans choisir la livraison premium mais standard je l'ai reçu le lendemain !!! encore une belle œuvre des ateliers McFarlane ! je recommande fortement.

CHIC-CHIC Bas Guêtre Jambières Legging Chausettes Hiver Chaud Tressé Tricot Femme (Noir)
Proposé par shadow791015

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2016
Parfait, bonne qualité les couleurs correspondent tiennent bien chaud aux chevilles pour l'hiver pas déçu de mon achat, je recomlande

ANGVNS Femme Manteau Hoodie Veste chaud avec capuche à double boutonnage pour Automne et Hiver

3.0 étoiles sur 5 OK, 19 décembre 2015
La couleur ne correspond pas trop à la photo, ça fait plus marron/prune mais ça reste joli, par contre la coupe n'est pas bonne du tout, le manteau est très droit je l'ai pris en XXL soit deux tailles au dessus de la mienne, il me va parfaitement bien au niveau des épaules et buste mais a coupe état droite il est très large au niveau du ventre et hanches, donc pas très joli, mais pour le prix il reste correcte. Pas très épais non plus malgré la doublure, ça reste un manteau de mi saison et non d'hiver. la qualité est assez bonne et la capuche en 'pilou-pilou" très agréable.

Bref pas mal de point négatif qui sont rattrapés par le prix. Je suis quand même contente de mon achat mais ce ne sera pas mon manteau "principal" cet hiver !

Axe Coffret cadeau homme Black - Eau de toilette + déodorant + gel douche + Sacoche

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 19 décembre 2015
Joli coffret pour Noël, jolis produits, bien que la pochette soit très fine, je la pensé plus solide mais pour le prix, ça fait bien l'affaire. très contente de mon achat

Page : 1 | 2 | 3