Profil de COCAUD Fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par COCAUD Fabrice

COCAUD Fabrice

ORAX® PearlClean 16 pièces. (4x4) Remplacement de têtes brossettes pour la Braun Oral-B Flexisoft / Precision Clean (EB17-4). Entièrement compatible avec les poignées électriques de brosse à dents suivants (Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone, Smart Series)
Proposé par Rexx Trading

3.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas l'original mais on en a pour son prix, 19 juin 2016
Pour le moment (1 mois) pas de pb avec une des brossettes. On s'en quand même que la qualité est moindre que l'original Oral B.
Mais la tête tient le coup (c'est souvent le point faible de ces brossettes génériques)

4 roulettes Film Etirable Alimentaire 30 cm x 300 m, sans boîte
4 roulettes Film Etirable Alimentaire 30 cm x 300 m, sans boîte
Proposé par nhk-onlineshop

5.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité - prix excellent, 13 avril 2016
Nous sommes (ma femme et moi-même) satisfait du prduit. j'avoe qu'il y en a eu des meilleurs (en gros rouleaux de 300 m comme celui-ci) mais il est quand même de qualité (il s'étire bien mais colle un peu moins que d'autres).
Les "autres" sont ceux de couleur "rouge" et non pas complètement transparente (je ne sais pas pourquoi...). Mais franchement à ce prix je suis très satisfait.
Attention : les rouleaux sont livrés dans une seule grosse boite donc pas dans une boite individuelle, mais moi cela me va car franchement leur boite avec la découpe de m... je n'adhère pas.

Varta T398 Chargeur
Varta T398 Chargeur
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment elles sont parfaites, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta T398 Chargeur (Accessoire)
J'avais il y a quelques temps mis des piles rechargeables "normales" dans mes téléphones (3 dans la maison) mais il y avait des pb de maintien dans la durée (la conversation était souvent "écourtée" et dans ce cas ma femme râlait évidemment...).
J'ai donc pris ces piles dédiées aux téléphones, et depuis aucun pb de charge

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 8 novembre 2014
Mais il n'est pas emballé dans une boite d'origine, donc on peut se poser la question si c'est un original... semble faire son travail de filtre en tous cas. Seul autre bémol, l'emballage à l'expédition, car le produit était un peu écrasé en arrivant

IDcase® - Coque Etui Housse en Silicone Transparent Gel pour Iphone 5/5S
IDcase® - Coque Etui Housse en Silicone Transparent Gel pour Iphone 5/5S

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 22 septembre 2014
l'envoi n'est pas super rapide (plus d'1 semaine) mais la coque est vraiment bien. Donc rien à redire sur le produit, surtout vu le prix compétitif

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes

4.0 étoiles sur 5 Compliqué ou trop simple, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (Jeu vidéo)
Certaines énigmes sont vraiment "idiotes" et il faut les indices pour comprendre ce qu'il faut répondre... Autrement il reste dans la lignée des précédents

Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move)
Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move)
Proposé par MOISSAC

5.0 étoiles sur 5 Sympa ce jeu, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Bon c'était pour ma fille, et c'est vrai qu'au premier abord il semble pas top. Mais en fait, non. Elle s'amuse vraiment (elle a 11 ans) et les différents niveaux sont vraiment sympas

Mastrad F45614 Lot de 2 Feuilles de Cuisson pour Grands Macarons Gris Fumé
Mastrad F45614 Lot de 2 Feuilles de Cuisson pour Grands Macarons Gris Fumé

2.0 étoiles sur 5 çà colle..., 28 décembre 2013
J'ai tenté de faire des macarons avec mes c'est franchement mieux avec du papier de cuisson. Ou alors je ne sais pas m'en servir ???

Ferrari Scuderia  FECHIP4G  Coque rigide pour iPhone4/hard case Noir
Ferrari Scuderia FECHIP4G Coque rigide pour iPhone4/hard case Noir

5.0 étoiles sur 5 S'adapte très bien et de bonne qualité, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrari Scuderia FECHIP4G Coque rigide pour iPhone4/hard case Noir (Accessoire)
Correspond à la description, du plus bel effet sur mon iphone 4s. le logo est de bonne qualité. Je recommande sans soucis