Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo
Profil de BerGer > Commentaires

Contenu rédigé par BerGer

BerGer (Juan les pins, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
3M Boîte à Onglets pour Découpe des Plinthes Adhésives
3M Boîte à Onglets pour Découpe des Plinthes Adhésives

4.0 étoiles sur 5 Un outil de qualité, 28 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Boîte à Onglets pour Découpe des Plinthes Adhésives (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'outil idéal pour découper des plinthes adhésives :-) L'outil est de qualité, et est fidèle à ce que fait la marque bien célèbre.

Pour ceux qui comme moi, étaient dubitatifs quant à l'achat de matériel de bricolage sur internet, le fait de se fier à la fiche produit, donne le même résultat qu'en magasin :-)

L'Oréal Paris Toilette aux Fleurs Lait Démaquillant Peaux Normales à Mixtes Rose/Lotus 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit !, 28 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas grand chose à redire sur ce produit dont la marque n'a plus à faire ses preuves... Le packaging est tres bon, le produit est de qualité.

Ce produit est un peu moins cher par rapport à ce que l'on trouve en magasin, et il Arrive à domicile, c'est agréable !

Intimuse Pergia, Robe Femme, Multicolore (Camouflage Bedruckt 111), 38
Intimuse Pergia, Robe Femme, Multicolore (Camouflage Bedruckt 111), 38

3.0 étoiles sur 5 Des qualités non camouflées, 24 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Amazon continue à produire de beaux vêtements à des prix raisonnables sous sa marque de distributeur.
Cette robe a une coupe agréable, un tissu innovant par sa praticité à porter et à entretenir.

LOTUS BABY - Lingettes Peau Nette - 12 Packs de 64 (768 Lingettes)
LOTUS BABY - Lingettes Peau Nette - 12 Packs de 64 (768 Lingettes)

5.0 étoiles sur 5 Un bon paquet de douceur, 21 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque qui n'a plus à faire ses preuves propose ici un article basique d'excellente qualité à un tarif (en mai 2017) qui permet juste d'obtenir des frais d'envois offerts !

MAGIX SOS Cassettes Vidéo!
MAGIX SOS Cassettes Vidéo!

4.0 étoiles sur 5 Un bel outil de numérisation, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX SOS Cassettes Vidéo! (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans l'ère du numérique, si les CD disparaissent de plus en plus, nous ne parlons même plus des cassettes... qui sont devenues obsolètes.

Mais alors, comment numériser nos anciennes cassettes ? Cet outil permet de le faire, à condition d'avoir un magnétoscope, mais cela n'est pas très dur.

Je dois avouer que j'en suis très content, le logiciel est facile d'utilisation et les explications sont claires.

MAGIX Vidéo deluxe Premium (2017)
MAGIX Vidéo deluxe Premium (2017)

4.0 étoiles sur 5 Un logiciel de montage vidéo de très bonne qualité, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo deluxe Premium (2017) (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un logiciel de montage vidéo comme on les aime bien !

Si j'ai plutôt l'habitude de me servir des logiciels de montage vidéo de la célèbre pomme, je dirais que celui-ci est l'équivalent en terme de montage vidéo sur le concurrent :-)

L'installation est très facile, le packaging est très bon.

Bien sûr, il faut un certain temps avant de se familiariser avec ce type de logiciel, les possibilités sont infinies, il ne faut pas hésiter à lire et relire la notice d'utilisation (version papier ou PDF) ou à regarder des vidéos d'utilisateurs...

Très complet, il vous permettra de faire des films de qualité :)

Le châle de Marie Curie
Le châle de Marie Curie
par Déborah Lévy-Bertherat

3.0 étoiles sur 5 Un châle trop fin, trop court, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le châle de Marie Curie (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a beaucoup de finesse dans le récit de Déborah Lévy-Bertherat. Beaucoup de bonnes intentions aussi.
Les angoisses de l'hôpital et le déni ou la lucidité face à la maladie sont assez finement observés malgré une certaine superficialité.
Pourquoi y avoir ajouté les rivalités entre juifs et musulmans ?
J'ai dévoré ce livre d'une seule traite, y percevant ci et là quelques remarques faisant écho à mes années d'hospitalisation et à mon vécu du cancer. Je suis vraiment resté sur ma faim et n'offrirai pas ce livre à ceux qui pourraient être concernés de très près par ces sujets graves que l'on peut traiter profondément avec la même subtilité plus et d'empathie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2017 8:36 PM MEST

Avery 8 Autocollants Brillants - 199,6 x 289,1mm  - Impression Jet d'Encre - Blanc (C9410BR)
Avery 8 Autocollants Brillants - 199,6 x 289,1mm - Impression Jet d'Encre - Blanc (C9410BR)

4.0 étoiles sur 5 Le géant du scrapbooking, 9 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit contient 8 feuilles de papiers imprimables.

Pour l'utiliser, il faut une connexion internet, pas besoin de logiciel externe, mais aussi une imprimante couleur.

Papier idéal pour faire du scrapbooking, rien à redire, si ce n'est la description du produit qui peut être trompeuse.

AmazonBasics Drap en microfibre Marron 280 x 320 + 10 cm
AmazonBasics Drap en microfibre Marron 280 x 320 + 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Des draps de qualité !, 9 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Drap en microfibre Marron 280 x 320 + 10 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas la première fois que j'opte pour des draps de la marque du géant commercial, et je dois dire que je suis séduit. La qualité, tout comme le packaging sont excellents.

La maille est fine et bien finie, les dimensions annoncées sont les bonnes, bref pas grand chose à redire et ça fait plaisir !

Philips HD7836/61 Machine à dosette Noir
Philips HD7836/61 Machine à dosette Noir

4.0 étoiles sur 5 Du très bon café, 9 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7836/61 Machine à dosette Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Décidément, la marque est vraiment très bonne ! Pour fêter les 15 ans de la marque, celle-ci a lancé une édition limitée, et le résultat est vraiment très bon.

Elle ressemble fortement au modèle précédent, mais a de nombreuses améliorations. Le nouveau système de buse donne un goût plus intense au café. La hauteur du dévidoir est réglable, ce qui est très pratique.

Le réservoir (0,9 litres) offre une bonne autonomie, et le système pour mettre les dosettes est très bien pensé. Cerise sur le gâteau: il y a un voyant qui s'allume lorsque la machine a besoin d'être détartrée !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20