Profil de Mélanie Sabatier > Commentaires

D'Arpeje - CPDO012 - Kit de Loisir Créatif - Play Doh - Mon Sac à Dos Récréatif
D'Arpeje - CPDO012 - Kit de Loisir Créatif - Play Doh - Mon Sac à Dos Récréatif
Proposé par RAREWAVES-FR

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 janvier 2014
Prix abordable, à offrir pour un petit budget et je dirais pour un enfant qui ne connait pas encore les loisirs créatifs, cela permet de tester plusieurs choses et de conserver le petit sac à dos. Si l'enfant adore la pâte à modeler par exemple ce n'est pas l'article à prendre car il y a que 3 couleurs, autant prendre un kit pâte à modeler plus complet sans sac à dos, feutres...

Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits
Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits (Jouet)
Prix abordable, simple d'utilisation dés le plus jeune âge. Dommage que la qualité ne soit pas au top, mais cela reste un produit intéressent. Il existe aussi avec Minnie, pour une petite fille fan du personnage, ce fut parfait

Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone
Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone

2.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone (Jouet)
Son trop discret, très gros, mauvaise prise en mains par l'enfant. Rien d'original, à refaire je ne l'achèterais pas. Déçue

Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois (Puériculture)
Dignes de chaussons similaires de grandes marques mais cependant beaucoup plus cher. Bon maintien du pied, mon enfant ne glisse pas, il les porte depuis ses 1ers pas.

Cars - CDIC057 - Loisir Créatif - Mon Circuit Tout en Couleur - 115 Pièces
Cars - CDIC057 - Loisir Créatif - Mon Circuit Tout en Couleur - 115 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 12 janvier 2014
Le kit est varié mais la qualité reste moyenne, cependant le prix est très abordable
Convient pour un petit cadeau