Profil de frederic DEPAYE > Commentaires

Contenu rédigé par frederic DEPAYE

frederic DEPAYE

Page : 1 | 2
koolehaoda professionnel   Rotule avec plaque de sortie rapide pour monopode Tripod
Proposé par koolehaoda-tripod

3.0 étoiles sur 5 Pas si pro que cela, mais..., 9 avril 2017
La réception a été faite dans les délais et c'est avec hâte que j'ai remplacé mon ancienne rotule tristement "HS".
Pour commencer, le montage de cette rotule sur le trépied a été sans difficulté et compatible à tous grâce au réducteur de pas de vis fourni dans la boite ( ne chercher pas de manuel il n'y en a pas) . La qualité n'est pas comme il est mentionné "Pro" mais très facture. Très bonne surprise, les molettes en alliage ( peut être alu...) donne un gage de durabilité. L'ensemble parait solide et sans jeu parasite. Le tout fait effectivement "Pro" . Mon appareil posé dessus ( un peu près 1,3 kg ) est stable et je suis en confiance ( ouf...) . Alors pourquoi pas Pro ? simplement à cause de la peinture qui semble qu'en à elle fragile ( j'ai déjà une trace d'écaillage...), l'assemblage d'une ou deux pièces ( approximatif mais sans gravité) , mais qu'importe ce qui compte c'est bien la stabilité, le maintien et l'ergonomie qui sont aux rendez vous . Donc, pour le prix je suis satisfait à 100 % .

Korbond - Épingles à sequins et paillettes
Korbond - Épingles à sequins et paillettes

5.0 étoiles sur 5 extra, 7 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korbond - Épingles à sequins et paillettes (Cuisine)
La qualité est au rendez vous. Le produit est conforme à l'annonce. Ravi à 100% sans hésitation pour refaire l'achat

L'Innocence
L'Innocence

5.0 étoiles sur 5 top découverte, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Innocence (CD)
Fan d'archive, ce jeune groupe de Toulouse m'a tout de suite accroché. Leur musique est unique et de style bien à eux. Achat satisfaisant , vivement le concert :)

sequins forme de dôme metallique en rose , 6mm - 1400 pcs.
sequins forme de dôme metallique en rose , 6mm - 1400 pcs.

5.0 étoiles sur 5 sequins, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : sequins forme de dôme metallique en rose , 6mm - 1400 pcs.
Beaucoup plus abordable que ceux de marque, ces sequins sont de très bonne facture , bien coupés et de très belle couleur.

Rouleau de 25 METRES de ceinture de judo orange vert
Rouleau de 25 METRES de ceinture de judo orange vert
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 ceinture, 15 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau de 25 METRES de ceinture de judo orange vert (Divers)
Qualité de ceinture dans la moyenne pour ce niveau, la solidité est bonne, la texture est bonne. La ceinture ne détint pas

Filtre charbon rond type 28 hotte electrolux aft600w
Filtre charbon rond type 28 hotte electrolux aft600w
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 filtre adaptable, 15 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre charbon rond type 28 hotte electrolux aft600w
ce filtre est parfait et convient parfaitement.
Aussi bien que l'original et tout aussi efficace. L’installation est sans surprise et 100% compatible

XCSOURCE - Chargeur Micro USB + 2x Batterie de Remplacement 1100mAh 3.7V pour SJ4000 Sport Camera BC426

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 15 octobre 2016
La qualité de l'ensemble est fragile et les batteries ne m'ont pas donné pleine satisfaction . La charge n'est pas garantie et la durée de la batterie n'est pas top.

Spinido® Dock station Disque dur pour UASP SATA Ⅲ USB 3.0 -2.5 ou 3.5 pouces Installation sans-outil externe en plastique boîte de Disque Dur optimisée pour SSD et HDD(Noir)

5.0 étoiles sur 5 Simple et sans souci, 15 octobre 2016
Pour une fois pas besoin d’installer de drivers, l'installation est automatique.
Un petit bouton marche/arrêt permet de de mettre en fonction le disque. Les câbles sont fournis et de bonne factures. Rien à dire sur ce produit ci ce n'est que je ne regrette absolument pas l'achat .

Tremors
Tremors

5.0 étoiles sur 5 le top, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors (CD)
Un artiste découvert récemment, son album est extra et très bien monté.
A acheter sans hésitation vous serez ravi !

RUBAN BLEU BLANC ROUGE FIN - LOT DE 50 EXEMPLAIRES
RUBAN BLEU BLANC ROUGE FIN - LOT DE 50 EXEMPLAIRES
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 tour de cou pour medaille, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUBAN BLEU BLANC ROUGE FIN - LOT DE 50 EXEMPLAIRES (Divers)
Envoi rapide, bonne qualité , assez fin pour rester discret et largement assez long, ces tours de cou feront leur effet :) .

Page : 1 | 2