Profil de DENIS GANDIT > Commentaires

Page : 1 | 2
Blackstar
Blackstar

5.0 étoiles sur 5 David Bowie Blackstar, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
C'est le dernier Opus de notre cher David Bowie et il s'est surpassé pour la circonstance. C'est du très bon, un peu mystique par moment, mais excellent en finalité. Ce touche à tout a toujours été un ton au-dessus des autres en terme de composition. En tout cas, c'est ce que je pense. Cet album est une pure merveille quand on sait quels instants il a vécu...
Je recommande cet album.

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 Album CD Chaleur Humaine, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
Cet album est comme la chanteuse, original et éclectique. Elle explore tous les styles musicaux et sa voix est toujours un enchantement pour les oreilles...

Adele 25
Adele 25

5.0 étoiles sur 5 Album CD ADELE 25, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adele 25 (CD)
Ce nouvel album est excellent. Adèle est toujours l'une des plus belles voix féminines du moment. Vivement les concerts pour la voir en direct...

Dom Juan à 1,55 euros
Dom Juan à 1,55 euros
par Molière

5.0 étoiles sur 5 Dom Juan de Molière, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan à 1,55 euros (Poche)
Achat réalisé dans le cadre de l'éducation nationale et cette édition est très bien faite et reliée. Les caractères sont très lisibles. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Real Techniques Coffret Essentiels 4 Pinceaux de Maquillage
Real Techniques Coffret Essentiels 4 Pinceaux de Maquillage
Proposé par Stay_Pretty

5.0 étoiles sur 5 Real Techniques Kit essentiels, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Coffret Essentiels 4 Pinceaux de Maquillage (Beauté et hygiène)
Achat très utile car il s'agit d'une palette de pinceaux assez efficaces pour toutes les situations de maquillage. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pince visage retrait piques cheveux, 23 avril 2014
Achat très utile car très efficace pour retirer les petits poils disgracieux. Facile à utiliser dans toutes les situations. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Bescherelle La conjugaison pour tous: Ouvrage de référence sur la conjugaison française
par Nicolas Laurent
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bescherelle La conjugaison pour tous, 23 avril 2014
Livre acheté dans le cadre de l'éducation nationale. Il est très bien fait et me rappelle mes moments de jeunesse. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Real Techniques Pinceau poudre
Real Techniques Pinceau poudre

5.0 étoiles sur 5 Real Techniques Pinceau poudre, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau poudre (Beauté et hygiène)
Bonne tenue dans le temps et pinceau assez souple et doux. Il est facile d'étaler un produit. Je suis satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Candide
Candide
par Yves Bomati

5.0 étoiles sur 5 Candide de Voltaire, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide (Poche)
Livre acheté dans le cadre de l'éducation nationale et qui s'avère être très bien relié. Lecture facile car les caractères sont assez gros. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Hunger Games - Tome 1
Hunger Games - Tome 1
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Hunger Games - Tome 1, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - Tome 1 (Broché)
En cours de lecture mais il semble que le livre soit plus détaillé que le film, malgré qu'ils soient proches tous les deux. L'intrigue est très intéressante. Merci Amazon pour la livraison rapide.

Page : 1 | 2