Profil de Eric Lodriguez > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Lodriguez

Eric Lodriguez (Pommerloch, Luxembourg)

L'Aventure c'est l'aventure [Édition Collector - Version Restaurée]
L'Aventure c'est l'aventure [Édition Collector - Version Restaurée]
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure c'est l'aventure [Édition Collector - Version Restaurée] (Blu-ray)
Enfin en édition blu ray, un pur bonheur, toujours un plaisir de retrouvertous ces acteurs dans ce classique, seul bémol, pas de bonus, pas de sous-titres

Dirty Dancing [Blu-ray]
Dirty Dancing [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Swayze

1.0 étoiles sur 5 Triste image, 31 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai rarement vu un blu ray d'aussi mauvaise qualité surtout au niveau image, il y a pourtant des films bien plus vieux que celui là avec une restauration superbe comme par exemple " Ne nous fâchons pas ". Ici, je me demande même si on peut parler de restauration, étonnant de la part de Metropolitan qui fourni est général des films de très bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2010 6:39 PM MEST