undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Samir > Commentaires

Contenu rédigé par Samir

Samir

Page : 1 | 2 | 3
FolderSync
FolderSync

4.0 étoiles sur 5 Très bon utilitaire, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FolderSync (App)
Cette appli rempli très bien sa tâche mais n'est pas mise à jour en même temps que sur le Google Play...

Logitech Z533 kit d'enceintes multimédia avec caisson de basse 120 W Noir
Logitech Z533 kit d'enceintes multimédia avec caisson de basse 120 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 4 avril 2016
Pour commencer, le design des deux baffles est très classe. Quant à lui, le caisson est caché sous le bureau.

De même pour le son, ça envoie du lourd, ça résonne même dans la pièce d'à coter. La télécommande est très pratique pour gérer le volume mais manque de précision.

Ce qui me dérange le plus, c'est le bruit électrique émit par le caisson une fois éteint... Cela est très gênant lorsque c'est placé dans une chambre, impossible d'essayer de s'endormir avec un tel bruit. Je prend soin de la débrancher à chaque fois.

Logitech - K270-920-003748 - Clavier Azerty sans fil - Unifying Etanche
Logitech - K270-920-003748 - Clavier Azerty sans fil - Unifying Etanche

4.0 étoiles sur 5 Premier jour d'utilisation, j'en suis satisfait, 26 septembre 2015
La qualité de fabrication et les finitions sont plutôt bonnes, aucune imperfection à signaler. Compact, il est donc pratique pour les petit bureaux. En terme de design, il est joli mais j'ai déjà vu mieux.

La saisie est confortable, je ne rate aucune touche ! Bref, aucune latence constatée.

Beaucoup apprécieront ses 8 touches raccourcis, surtout pour le multimédia.

Il est en plus livrée avec 2 piles AAA, qui assureront une autonomie de 24 mois d'après la description.

Batte Bâton de Baseball Base-ball Alliage d'Aluminium Bleu 54cm 21" Pro
Batte Bâton de Baseball Base-ball Alliage d'Aluminium Bleu 54cm 21" Pro

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batte Bâton de Baseball Base-ball Alliage d'Aluminium Bleu 54cm 21" Pro (Divers)
Pour 11 euros, la batte est vraiment solide et de bonne qualité. Je vous la recommande !

Livraison en moins de 2 semaines ;-)

Cerberus License Activation
Cerberus License Activation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cerberus License Activation (App)
C'est la meilleure application dans son genre, surtout grâce à l'accès via le site web, un peu comme iCloud mais en mieux :-)

HTC Station de charge avec haut-pareur intégré pour HTC One X - Blanc- Livré avec Prise Anglaise

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 mars 2014
Le station est fonctionnel, la charge se fait bien, le son est bon même un peu trop.
Le packaging a été déjà ouvert mais bon, rien de grave.
La station est livrée avec une prise anglaise donc il faut prévoir un adaptateur.

2.5" BOITIER DE DISQUE DUR HDD PORTABLE SATA A 500GB
2.5" BOITIER DE DISQUE DUR HDD PORTABLE SATA A 500GB
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Beau boîtier, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2.5" BOITIER DE DISQUE DUR HDD PORTABLE SATA A 500GB (Appareils électroniques)
Je suis satisfait de ce boîtier car il ne fait pas beaucoup de bruit et il est en aluminium
Il est très facile a monter, livré avec un tourne vices, 2 vices, une pochette de rangement, un câble USB.
Je vous le recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 15 janvier 2014
je suis très satisfait de la deuxième coque envoyée par le vendeur, beau design et convient à la Surface RT

je vous le recommande.

6x Film Protection pour LG Electronics E450 Optimus L5 II Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2014
C'est la 2 eme fois que j’achète cette marque de film et je peux vous dire que c'est de la bonne qualité.

6x Film Protection pour Samsung Galaxy Trend S7560 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2014
Films de bonne qualité et convient parfaitement au Galaxy Trend et surtout très facile à poser.
Je vous le recommande.

Page : 1 | 2 | 3