ARRAY(0xaf8229d8)

Profil de Polgara > Commentaires

Contenu rédigé par Polgara

Polgara "Polgara" (Paris)

Page : 1 | 2
Philips AVENT - SCF712/00 - Set de Couverts - Cuillère + Fourchette - Seconde âge / 12 mois +

5.0 étoiles sur 5 La seule cuiller que ma fille accepte, 1 septembre 2013
Nous avons galéré au début de la diversification. Bébé rejetait catégoriquement la cuiller, jusqu'à ce que nous achetions ce modèle. Depuis, le repas est un pur moment de bonheur.
N'hésitez pas, cette cuiller est un bon produit.

Clarks Originals Desert Boot, Boots femme
Clarks Originals Desert Boot, Boots femme
Prix : EUR 87,50 - EUR 135,00

3.0 étoiles sur 5 Très bellles chaussures qui taillent petit, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Desert Boot, Boots femme (Chaussures)
Lorsque je les ai reçues, j'ai été très satisfaite par le soin qui a été apporté à l'emballage et par la qualité évidente de la fabrication des chaussures. Elles sont vraiment très belles et semblent très confortables grâce à leur semelle intérieure rebourée au talon et leur semelles en crèpe.
Malheureusement, je n'ai jamais pu les enfiler car elles taillent petit en longueur et en largeur de pied.
Après enquête sur le site de la marque de chaussures, j'ai découvert que ce modèle n'est vendu qu'avec une largeur dite "étroite".
À éviter donc si vous avez les pieds larges ou le coup de pied fort.
Avant de commander, pensez à vérifier le guide des tailles et si vous avez un doute, allez les essayer en magasin !
Article retourné le jour-même.

Laisse tomber, il te mérite pas !
Laisse tomber, il te mérite pas !
par Greg Behrendt

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau pour les copines, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse tomber, il te mérite pas ! (Broché)
Fan de la série Sex & the city j'étais impatiente de découvrir ce livre. Qu'est-ce que j'ai ri à la lecture des exemples cités dans ces pages ! La cerise sur le gâteau ? Les conseils qu'il propose sont pertinents (et confirmés par mon chéri). J'ai offert ce livre à plusieurs de mes copines qui se prenaient sans cesse la tête à propos des hommes. Elles l'ont adoré et ne courent plus après ceux qui ne les méritent pas.

The First Five Pages: A Writer'S Guide To Staying Out of the Rejection Pile
The First Five Pages: A Writer'S Guide To Staying Out of the Rejection Pile
par Noah Lukeman

5.0 étoiles sur 5 Une aide très utile pour les auteurs de fiction tout public, 22 octobre 2010
Ce guide pratique, écrit par un agent littéraire New-Yorkais, aborde de manière très pragmatique les causes les plus fréquentes de rejet d'un manuscrit ainsi que les solutions pour y remédier. Présentation, narration, dialogue, point de vue, style et rythme sont notamment abordés. Les explications et les exemples utilisés sont limpides, ce qui permet de bien comprendre ses propres erreurs et de s'améliorer rapidement. Si je devais ne garder qu'un seul livre sur les conseils pratiques d'écriture, je choisirais celui-là.

La théorie de la contorsion
La théorie de la contorsion
par Margaux Motin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais moins que le premier, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie de la contorsion (Relié)
J'ai découvert Margaux Motin lors de la publication de son premier album "j'aurais adoré être ethnologue", et je l'ai adoré. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai commandé le deuxième " la théorie de la contorsion". Son style a évolué, les dessins sont plus "sophistiqués", mais il ne m'a pas fait rire autant que le premier, l'auteur s'étant plus concentrée sur l'émotion que sur l'humour. En conséquence, j'ai été déçue alors que " La théorie de la contorsion" est tout de même intéressant.
Je le recommanderais à des personnes qui ne connaissent pas encore Margaux Motin ou qui n'ont pas lu son premier album et qui ont envie de découvrir la BD féminine en douceur.

Deglon 9918100-V Corne à Ramasser Demi Ronde Souple
Deglon 9918100-V Corne à Ramasser Demi Ronde Souple
Proposé par topcouteaux

5.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable quand on fait de la pâtisserie, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deglon 9918100-V Corne à Ramasser Demi Ronde Souple (Cuisine)
J'ai commandé cette corne il y a quelque mois et elle a rapidement trouvé sa place dans ma cuisine. Elle est souple, se manipule et se lave facilement et me sert pour ramasser de la pâte dans mon robot, couper, malaxer tranvaser de la pâte dans une poche à douille, commencer à abaisser une pâte. Je ne fais plus de pâtisserie sans elle. C'est un excellent achat.

La chambre des officiers
La chambre des officiers
par Marc DUGAIN

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre des officiers (Poche)
Malgré un thème difficile (les gueules cassées pendant la Grande guerre), "La chambre des officiers" est une pure merveille. Le parti pris de l'auteur -éviter tout misérabilisme- permet de se concentrer sur le sujet du livre : la gestion des conséquences horribles de la guerre. Son propos est servi pas une écriture simple, fuide et efficace. L'humour, l'espoir et un regard profondément humain portent l'histoire et emmènent le lecteur jusqu'à la dernière page. Ce livre est à mettre entre toutes les mains.

Moulinex OV188001 Four Mini maxi Activys 18L
Moulinex OV188001 Four Mini maxi Activys 18L

2.0 étoiles sur 5 Attention ! irrégularité des performances !, 18 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OV188001 Four Mini maxi Activys 18L (Cuisine)
Je possède ce modèle de four depuis environ 8 mois. Au premier abord, il semble très pratique : petit, facilement nettoyable, facilement réglable. Cependant, il ne tient pas la route pour une utilisaton quotidienne : les cuissons ne sont pas uniformes et les performances ne sont pas régulières. Le même plat, enfourné avec les mêmes réglages peut être complètement brûlé un jour et pas assez cuit la fois suivante. Le fait qu'il y ait un jour entre la porte et le joint du four y est certainement pour quelque chose ( défaut vérifié sur plusieurs exemplaires du même produits lors de répérages dans des chaines de grande distrib spécialisées).
J'avoue être déçue de la qualité de ce produit. Moulinex n'avait habituée à mieux.

Les Lunes de sang
Les Lunes de sang
par Anaïs Cros

5.0 étoiles sur 5 Un grand hommage à Sherlock Holmes, 3 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lunes de sang (Broché)
Anais Cros a fait très fort pour son premier roman. Elle a transposé les personnages de Sherlock Holmes dans un univers fantasy. Le duo d'enquêteurs est maintenant composé d'un nain nommé Evrahl et d'un demi-lunaire appelé Listak. Les puristes de l'holmesologie reconnaitronts la trame d'"Une étude en rouge" dans le premier chapitre. Mais, rapidement, l'auteure s'affranchit des carcans d'Arthur Conan Doyle pour imposer son propre scénario. Ecrit dans un style très fluide, ce roman au suspens sans cesse croissant se dévore plus qu'il ne se lit. Alors que Listak enquête sur un complot contre le roi Torn, il ne se doute pas que le chef du mouvement habite sous son toit. La menace se trouve dans sa propre maison. Roman halletant, alternant entre le lyrisme et l'action, Les lunes de sang est un incontournable de la fantasy actuelle. Et bien sûr, j'attends la suite de pied ferme !!!

Le Coeur d'Amarantha, Tome 3 : Les Arcanes du Jugement
Le Coeur d'Amarantha, Tome 3 : Les Arcanes du Jugement
par Charlotte Bousquet

5.0 étoiles sur 5 Un très grand roman, 4 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur d'Amarantha, Tome 3 : Les Arcanes du Jugement (Broché)
Dernier épisode de la saga d'Amarantha, ce livre clos le combat des peuples de l'empire contre le fléau Nihilot. De plus, les intrigues guerrières et politiques se dénouent comme des écheveaux utilisés pour la confection d'un même ouvrage.

Le style est excellent, travaillé, raffiné, enlevé. Les personnages sont de plus en plus incarnés et "humains". Quiconque ouvre ce livre ne peut s'en détacher, ne peut s'empêcher de tourner une page de plus histoire de savoir ce qu'il va se passer. La fin est momumentale, rondement menée, rythmée et affreusement frustrante.

Page : 1 | 2