Profil de Polgara > Commentaires

Contenu rédigé par Polgara

Polgara "Polgara" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Deuxième modèle de la maison, 19 février 2016
Acheté pour mon mari, c'est en fait le 2e paperwhite de la maison. J'avais acheté le premier pour moi il y a plusieurs années déjà. La lecture est très confortable, l'ergonomie très intuitive, l'autonomie exceptionnelle. La lecture est très agréable, la vue ne se fatigue presque pas.
Le Kindle Paper White présente tous les avantages d'un livre sans les inconvénients : on retrouve toujours la dernière page lue en ouvrant la liseuse, on peut régler la taille du texte et même choisir sa police de caractère. Le poids de la liseuse reste toujours le même. Nous pouvons partir en voyage avec notre bibliothèque : nous glissons notre kindle dans notre sac et c'est tout. :)

Litière Végétale Naturelle pour chat 10L
Litière Végétale Naturelle pour chat 10L

4.0 étoiles sur 5 Une litière très perfomante, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litière Végétale Naturelle pour chat 10L (Divers)
Nous utilisons cette litière depuis 5 ans maintenant. c'est une litière agglomérante en fibre de bois. Elles neutralise parfaitement les odeurs et diffuse même un très léger parfum de bois. Elle est très performante pour transformer l'urine de chat en petite boule compacte. Un sachet de 5 litres nous fait presque le mois entier.
4 étoiles et non 5 parce qu'elle colle aux pattes de notre chat et qu'il faut nettoyer au quotidien.

De Buyer - 4844.26 - Moule à Manqué Démontable avec Charnière - Acier Revêtu
De Buyer - 4844.26 - Moule à Manqué Démontable avec Charnière - Acier Revêtu

5.0 étoiles sur 5 Moule à manquer de très bonne qualité, 19 février 2016
J'ai acheté ce moule il y a plusieurs semaines maintenant et il ne m'a jamais déçue. Le moule est léger, revêtu d'une couche adhésive. Cependant, je prends la précaution de beurrer le tour et de mettre une feuille de papier sulfurisé dans le fond afin d'assurer un démoulage parfait.
Le lavage est aussi d'une grande facilité.
Il faut noter que s'agissant d'un moule en taule, les bords auront tendance à chauffer plus vite pendant la cuisson d'un gâteau, entrainant la formation d'un petit dome au milieu.

Fiskars Ciseaux Enfants Squeezers 11 cm +3 ans Droitiers et Gauchers - Modèle aléatoire

1.0 étoiles sur 5 un gadget à éviter, 19 février 2016
Les lames sont grossièrement montées sur l'armature en plastique, elles frottent l'un contre l'autre rendant le mouvement des ciseaux plus difficile qu'avec des ciseaux ronds lambda. Ma fille ne s'en est servi que pendant 5 minutes. Passez votre chemin.

Timberland  Mosley FTW_EK Mosley 6in WP Boot, Bottes Desert de hauteur moyenne, doublure froide femme - Marron - Braun (Glaced Ginger), 40 EU (7 Femme UK) EU
Timberland Mosley FTW_EK Mosley 6in WP Boot, Bottes Desert de hauteur moyenne, doublure froide femme - Marron - Braun (Glaced Ginger), 40 EU (7 Femme UK) EU

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure, bonne qualité, 19 février 2016
Ces chaussures sont très belle et très confortables mais j'ai dû commander une taille au dessus de la mienne et à encore, mon coup de pied est serré.Leur semelle anti-fatigue est très performante et confortable. J'ai marché toute la journée avec pendant une semaine sans avoir la moindre gène. N'hésitez pas.

Visiomed PCA Thermomètre Thermoflash Shiny Blanc
Visiomed PCA Thermomètre Thermoflash Shiny Blanc

4.0 étoiles sur 5 Votre enfant est malade ? Un bip et vous aurez sa température, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed PCA Thermomètre Thermoflash Shiny Blanc (Beauté et hygiène)
Vous avez déjà essayé de prendre la température d'un enfant malade ? Pas facile. Même avec un thermomètre à mettre dans l'oreille. Celui-ci "bip" sur le front et donne un résultat en une seconde. Il vous facilite la vie.
Il est aussi programable. Entres autres fonction, vous pouvez régler la température au delà de laquelle il émettra un bip d'alerte.

Il faut faire attention de bien dégager les cheveux et de ne pas changer le thermomètre de pièce avant la prise de température. Il nécessite au minimum un quart d'heure d'acclimatation dans la même pièce que l'enfant pour s'ajuster. Nous le gardons dans la chambre de notre enfant.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 5 (11-23 kg/Junior) - Pack Économique 1 Mois de Consommation (x144 Couches)

5.0 étoiles sur 5 La seule couche qui gardait notre enfant au sec la nuit, 12 janvier 2016
Nous avons utilisé des pampers pour notre fille depuis sa naissance.
C'est la seule marque qui a remplit le contrat : pas de fuite, pas d'irritation de la peau autour des élastiques. (ce dernier éléments est spécifique à chaque enfant). Nous avons essayé des couches de distributeurs mais elle n'étaient pas d'aussi bonne qualité (et trop loin d'un Intermarché pour tester les Pommettes).
Cette couche a cinq étoiles, car contrairement à la Dry night ou l'Active Fit, elle s'est ajustée parfaitement à notre fille qui est grande. Avec l'abonnement, elle revient beaucoup moins cher qu'en supermarché, et chose intéressante, le colis est livré sur le pas de votre porte.

Kung Fu Panda 2
Kung Fu Panda 2
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 Film d'action entrainant et drôle, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Panda 2 (DVD)
Dans ce deuxième volet de ses aventures, Po est envoyé dans la ville de Gongmen pour combattre le méchant seigneur Chen. Sur son chemin, il devra sauver deux maîtres du Kung Fu et résoudre le mystère de ses origines afin de trouver la paix intérieure qui lui permettra de vaincre son ennemi.
Kung Fu Panda est une série sur le fait de grandir, de s'affirmer, de comprendre qui on est. Les histoires sont racontées avec une foule de scène d'actions, servies par une esthétique asiatique. Les personnages sont tous très attachants, et remplissent tout à fait leur rôle : amuser les plus jeunes et les moins jeunes. Ce film est rapidement devenu le préféré de notre enfant, notamment grâce aux gaffes de Po, le personnage principal. N'hésitez pas à l'acheter si vous avez déjà vu et apprécié le premier, idem pour vos enfants.

CLAIRALFA Ramette 250 Feuilles Papier 160g A4 210x297 mm Blanc
CLAIRALFA Ramette 250 Feuilles Papier 160g A4 210x297 mm Blanc
Proposé par rentreediscount

5.0 étoiles sur 5 Un excellent papier pour les loisirs créatifs, 12 janvier 2016
Ce papier est parfait pour une utilisation avec un imprimante de bureau à jet d'encre. Son aspect un peu brillant lui permet de rendre de superbes couleurs. Je l'utilise pour imprimer des photos, des motifs et transformer le résultat en intercalaires pour mes classeurs. Je m'en sers aussi pour imprimer des cartes ou comme support aux activités créatives de ma fille. Son épaisseur est idéale pour la peinture : il absorbe très vite l'eau de la et conserve la beauté des couleurs, tout comme pour une utilisation avec une imprimante.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2016 9:00 AM CET

sac a main Meryl - Nat & Nin
sac a main Meryl - Nat & Nin

5.0 étoiles sur 5 Un très beau sac, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : sac a main Meryl - Nat & Nin
Ce que j'aime :
Ce sac est beau,
Le cuir est lisse et doux au toucher.
Il correspond tout à fait aux photos qui nous sont proposées, et,
Chose importante : il n'est pas trop lourd.
Ses anses permettent tout à fait de le porter sur l'épaule.
Sa grande contenance, ses poches multiples

Ce que j'aime moins :
La doublure est bleu marine
La lanière fournie pour le porter à l'épaule est un peu "massive"
L'absence de clip pour fixer les clés (qui est toujours très utiles dans les sacs de grande contenance) (EDIT, j'ai finalement trouvé le clip, très discret, en dessous de la fermeture éclair.

Page : 1 | 2 | 3 | 4