Profil de Amazonia > Commentaires

Contenu rédigé par Amazonia
Classement des meilleurs critiques: 310

Amazonia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal L9369502 Ingenio Creation Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Argent 16/18/20 cm

5.0 étoiles sur 5 Un lot de casseroles induction avec un gain de place non négligeable !, 24 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La gamme ingénio, j'en suis ravi et fidèle.
J'apprécie le gain de place grâce à la poignée amovible. Si vous ne connaissez pas, l'essayer, c'est l'adopter.
Dans les placards, le lave vaisselle, l'évier, le four ou encore le frigo, c'est un plaisir de ne pas avoir de poignée qui dépasse.
Pour les ranger, on peut les mettre les unes dans les autres.

Côté cuisson, RAS. Le revêtement n'accroche pas. Attention cependant à ne pas rayer le fond avec un couteau pointu ou fourchette afin de ne pas abîmer le revêtement. .
La poignée se clipse sans difficulté. Pas d'inquiétude, elle ne se décrochera pas toute seule, même si la casserole est pleine et lourde.
Le nettoyage est facile, il faut bien utiliser le côté éponge et non grattoir si vous les lavez à la main.

Les casseroles peuvent passer au four ! (bien penser à enlever la poignée !)
Dommage que les couvercles en plastique ne soient pas fournis pour s'en servir comme tupperware dans le frigo.

Ce lot de casseroles est de toute beauté, elles sont bien compatibles induction. Elles chauffent très très vite.
Si vous avez des accessoires ingénio (couvercles en plastiques, couvercles pour la cuisson, poignées amovibles...), ils seront bien compatibles avec ces casseroles. (diamètres 16, 18 et 20cm)

Tefal L2008502 Set de poêles et casseroles - Ingenio 5 Essential Noir 10 Pièces - Tous feux sauf induction

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial avec un minimum d'encombrement, 24 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour en avoir depuis plusieurs années, les téfal ingénio sont tout simplement géniales.
Le système de poignée amovible est un vrai plus, surtout au moment du rangement dans les placard ou du lavage dans l'évier ou le lave vaisselle. Vous pouvez même les mettre au four (à condition bien entendu de retirer la poignée !!) et aussi les mettre dans le frigo.

Avec ce lot, les casseroles et poêles ont un revêtement qui n'accroche pas. Il m'arrive souvent de ne pas mettre de matière grasse pour faire cuire mes aliments. Le goût des aliments n'est pas altéré.
Ce qui peut paraître étrange face à la concurrence c'est que vous pouvez mettre poêle et casseroles dans le four traditionnel ! (attention, pas four à micro ondes !)
Les couvercles fournis sont un vrai plus. Ainsi, si vous faites cuire quelque chose dans une casserole et qu'il vous en reste, plus besoin de mettre le restant dans un tupperware : laissez refroidir, enlevez la poignée amovible, mettez le couvercle et il ne reste qu'à mettre la casserole dans le frigo ! Mine de rien, c'est un gain de temps ! (pas besoin de chercher un tupperware, de transvaser le tout et de laver un élément supplémentaire).

A noter : si vous les nettoyez à la main, prévoyez de les laver avec le côté éponge et non grattoir !
La spatule est pas mal, elle résiste à la chaleur jusqu'à un certain temps. N'oubliez pas de la retirer lorsque le feu est allumé !

Je recommande sans hésitation ce lot à un prix très abordable.
Le système Ingénio, l'essayer, c'est l'adopter, rien que pour son gain de place. Fini les poignées qui gênent le rangement dans les placards.

ICONNTECHS IT 4K Caméra d'action Ultra-HD Etanche, Objéctif Grand Angle 170°, Caméscope HDMI 1080p Wi-Fi avec Capteur Sony, Accessoires Gratuits pour Casque de Plongée, de Vélo et de Sport Extrême
Proposé par ICONNTECHS IT(FR)

5.0 étoiles sur 5 Incroyable pour ce prix ! Caméra vraiment miniature !, 22 août 2016
Alors là, je suis vraiment surpris par la qualité de fabrication de cette caméra !
Miniature, elle tient dans le creux de la main !

Un boitier étanche est fourni. D'ailleurs j'ai vraiment eu beaucoup de mal à retirer le boitier transparent jusqu'à en arriver à utiliser un tournevis plat pour l'ouvrir. J'ai même du contacter le service clients pour avoir une assistance qui m'a répondu d'ailleurs très rapidement. Bravo et merci.
(Peut-être que je ne suis pas encore familiarisé avec les boitiers étanches).

La caméra quant à elle dispose d'un micro, haut parleur, emplacement carte microSD, caméra, écran couleur et boutons.
Elle se recharge par un port microUSB. Très bonne qualité d'assemblage, très joli look.
A noter que la caméra fonctionne sans problème avec une carte microSD de 32GO, par contre une carte microSD de 64GO n'est pas reconnue.

Différentes résolutions sont disponibles mais je vous conseille fortement la FHD60 (full hd 60 images par seconde) pour utilisation sportive. Ainsi la vidéo sera fluide et sans saccades. Les vidéos sont d'ailleurs magnifiques. Le format / extension est MP4.

Côté son, il est possible de l'activer ou de le désactiver. Il est restitué de façon correcte pour une utilisation sans le boitier étanche. Pas de miracles non plus mais cela va de soi étant donné la miniaturisation !

Différents accessoires sont fournis, c'est un gros plus.

La caméra fonctionne en wifi. J'ai pu coupler mon iPhone à la caméra. L'application Zsanycam fonctionne sans problème. Il est possible de visualiser l'image de la caméra en temps réel et également de déclencher des enregistrements de photos ou vidéos par exemple.

Cette caméra qui m'a été fournie en l'échange d'un commentaire objectif est pour moi un sans faute. En tout cas pour l'utilisation que j'en ai.
Bravo pour ce concentré de technologie très compétitif au niveau du prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hopi Direct Set de 10 Paires de Bougies Auriculaires Cire d'Abeille/Coton Naturel

2.0 étoiles sur 5 Attention danger ! Rien ne précise qu'il faut être 2 sur la description du produit amazon, 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement pour ramollir le cérumen, je préfère de loin les sprays auditifs.
Avec ces bougies, il faut noter qu'il faut être 2 pour les utiliser, cependant dans le descriptif au 22/08/16 de la fiche du produit amazon, rien n'indique qu'il faut être 2.

Vous pouvez cependant essayer le produit seul, surement avec un miroir pour surveiller la consumation de la bougie.

Dans l'utilisation, il faut allumer la bougie avec une briquet par exemple et mettre l'autre extrémité dans le conduit auditif...
Il ne faut pas oublier de préciser qu'il faut être allongé sur le côté pour insérer la bougie...

Pour ne pas mettre le feu à son habitation, cheveux ou encore habits, il vaut mieux prévoir une bouteille d'eau + bol d'eau près de soi pour éteindre la bougie ou éteindre un début de feu.
C'est pour cela qu'il faut être 2 afin d'utiliser les bougies... Un qui profite, un qui surveille... franchement, je reste sur les spray auditifs.

A mon avis, il vaut mieux laisser ces pratiques dans un institut plutôt que d'essayer chez soi.

Hopi Direct x20 (lot de 10) de Bougies d'Oreille avec Protector
Hopi Direct x20 (lot de 10) de Bougies d'Oreille avec Protector

2.0 étoiles sur 5 La bonne blague... attention danger, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais tout d'abord que ces bougies permettaient de nettoyer les oreilles pour capturer le cérumen. En lisant la notice qui est UNIQUEMENT en ANGLAIS, et en essayant de la traduire, je me rends compte que ces bougies sont plus destinées à la relaxation.
En effet, le son crépitant légèrement dans l'oreille de la bougie et les huiles essentielles dégagées sont destinées à un usage relaxant.

Dans l'utilisation, une grande flamme fait son apparition lorsqu'on l'allume ! Côté sécurité ce n'est pas top, c'est un coup à mettre le feu à un vêtement, drap, cheveux (si vous avez de la laque par exemple) ou autre...
De plus, il faut être 2, l'autre personne doit surveiller la combustion de la bougie et couper l'extrémité. La personne qui a la bougie dans l'oreille doit être allongée avec une serviette humide sur le cou et cheveux et tenir la bougie verticalement.
Pas idéal donc pour se relaxer...

En lisant la description, il est indiqué qu'initialement ;es bougies étaient dédiées uniquement au instituts et ça se comprend...
Je tiens à dire que l'embout en plastique au bout de la bougie que j'ai prise m'est restée dans les doigts sans avoir tiré dessus !! Hors de question donc de mettre l'embout dans mon oreille si c'est pour qu'il reste coincé dedans !!

Prendre le risque de se brûler ou de mettre le feu involontairement, non merci pour moi.
Je mets tout de même 2 étoiles car la senteur est plutôt agréable.

Aucune information quand à la composition des bougies. Je ne suis pas du tout convaincu.

GROHE Robinet de Cuisine Minta Touch Douchette Extractible Supersteel 31360DC0 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un robinet qui met en valeur la cuisine, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout le nécessaire pour les raccords et l'installation est fourni dans ce kit (à part les clés pour visser et serrer). Le robinet est tout simplement magnifique avec son côté brillant. La douchette est vraiment pratique pour le rinçage de la vaisselle et le nettoyage de l'évier.

Il faut noter que ce robinet est assez haut, ce n'est pas un problème, bien au contraire, il permet de bien manipuler la vaisselle sans être gêné.
On ne le voit pas car la partie des raccords est cachée mais il faut faire le vide sous l'évier et avoir un bon espace car l'installation demande de la place pour manipuler les raccords.

Côté utilisation, il faut bien faire attention lors du montage à la pression / débit d'arrivée d'eau. En effet, la partie tactile qui déclenche un flux d'eau dépend de la pression de votre arrivée. Je conseille donc l'achat une vanne à écrou en amont en laiton si vous n'avez pas de vanne sur votre installation. Vous pourrez ainsi réduire la pression si nécessaire.
Le côté tactile est très pratique lorsque vous avez les mains sales, vous pouvez activer le flux d'eau avec le poignet.

Rien à dire pour ce robinet mis à part son prix assez élevé mais la qualité et le design sont là.

AUKEY Enceinte Bluetooth Sans fil portable mains libres avec 2 Haut-parleurs intégrés de 5W et un support arrière (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Une enceinte nomade avec un son clair et équilibré, 21 août 2016
Pour celles et ceux qui souhaitent une enceinte transportable et pas chère (moins de 27€), cette enceinte représente un excellent rapport qualité prix. Il ne faut pas s’attendre non plus à un son type bose ou bang & olufsen. L’enceinte est livrée avec un câble USB vers microUSB et un câble audio mâle jack 3.5mm.

Côté design :
Élégante et sobre. Les pieds sont antidérapants et un téléphone ou tablette peut être mis dans la glissière au-dessus de l'enceinte. Un petit pied à l’arrière permet de stabiliser l’enceinte si une tablette est posée dessus. L’enceinte ne prend pas beaucoup de place et elle reste légère, ce qui la rend transportable.
Un bouton central couleur argent permet de mettre en pause ou démarrer la musique / décrocher.
A l’arrière un bouton ON/OFF, une prise auxilaire et une prise microUSB pour la recharge. Rien d’autre. On comprend alors que tout va se piloter au niveau du périphérique connecté.

Utilisation :
Rien de plus simple, l’enceinte fonctionne en bluetooth, il suffit de l’allumer et d’appuyer longtemps sur le bouton argent central aukey. Cherchez le bluetooth de l’enceinte et connectez-vous.
Etant donné qu’il n’y a pas de bouton suivant / précédent / volume, tout se contrôle via votre périphérique. Ce n’est pas problématique et vraiment gênant en soi.

Côté son :
C’est très réussi. L’équilibre est bien là, peut être juste un léger manque de basse mais elles sont bien perceptibles quand même ! La stéréo est bien rendue.
Conviendra parfaitement dans une chambre ou dans un petit salon. Le son est assez fort quand on pousse le volume à fond.
Aukey a eu la bonne idée de limiter le volume de cette enceinte sans qu’il n’y ait de saturation et grésillements. C’est-à-dire que si vous mettez le son à fond, vous aurez un son clair et toujours aussi équilibré.

En conclusion :
Pour avoir une Bose mini 2 et Bang & Olufsen, cette enceinte restitue le son incroyablement bien. Certes vous ne pourrez pas la pousser à un volume aussi élevé que les marques prestigieuses et obtenir un son aussi profond et clair mais pour moins de 27€, je reste vraiment très surpris par la qualité de cette enceinte environ 8 fois moins chère que les marques premium !
5/5 sans hésitations pour ce produit qui m'a été fourni en l'échange d'un commentaire honnête.

VTech - 192605 - Mon porteur - Tut Tut - 2 en 1
VTech - 192605 - Mon porteur - Tut Tut - 2 en 1

4.0 étoiles sur 5 Presque la perfection !, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 192605 - Mon porteur - Tut Tut - 2 en 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, ce qui m'a impressionné, c'est la taille du carton, assez petit ! Mais tout est bien dedans. Certaines pièces sont à assembler mais rien de bien méchant. (le volant, le support blanc lumineux, le siège et la petite descente verte devant). Des autocollants sont fournis pour customiser le porteur.

Si vous souhaitez le mettre en marche immédiatement, il vous faudra un tournevis cruciforme et 2 piles AAA LR03 afin d'alimenter les boutons sous le volant, son et lumière. 3 niveaux de volume au niveau du volant : OFF, 1 et 2.
Le système est ingénieux, un mode porteur ou l'enfant peut s'asseoir dessus et se déplacer à l'aide de ses jambes.
A noter que le volant ne fait pas tourner les roues.

Une voiture tut tut bolide rouge est fournie et en appuyant sur le bouton en façade jaune la petite voiture parle et le bouton s'illumine. Les phrases sont bien compréhensibles. (Il y a un bouton on/off). Les piles sont déjà dans la voiture pas besoin d'en acheter.
En soulevant l'assise jaune, une rampe peut se déplier. La voiture tut tut bolide peut donc descendre à toute vitesse la rampe. Un système de détection permet au bloc blanc d'émettre des sons et phrases lorsque la voiture passe.

L'ensemble est constitué de plastique, ce qui rend l'ensemble léger et transportable.
Les couleurs sont joyeuses et le petit adore le jouet.
Cependant j'enlève une étoile car les roues arrières frottent beaucoup trop à l'intérieur contre le plastique, ce qui fait que les roues arrières se bloquent. Dommage, il aurait fallu à la conception laisser plus de place entre les roues et le plastique intérieur.

C'est tout de même un très bon jouet, le petit est fan de la petite voiture !

PS : pensez à bien chausser votre enfant avec ses chaussures afin qu'il ne roule pas sur des doigts de pied (exemple s'il est dessus et qu'il recule avec)
Egalement, si la surface / sol n'est pas lisse, il faudra bien relever la petite descente à l'avant sinon elle pourra racler contre le sol et se casser.

Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose
Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose

3.0 étoiles sur 5 Quel dommage... !, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement, le chariot est sympa avec des couleurs plutôt orientées fille. Rien n'empêche bien sur qu'il soit utilisé par un garçon.
Il est intégralement constitué de plastique. Le manche quant a lui est tenu au chariot par 2 extrémités qui semblent pas très solides, surtout si l'enfant fait tourner le chariot. 6 emplacement sur le manche sont disponibles, c'est très peu.

20 pièces / blocks sont fournis, je dirai que le chariot peut contenir environ 40 pièces sans gêner le système de ramassage.
Justement, en ce qui concerne le système de ramassage : il s'agit d'une brosse de 12 picots qui tourne lorsque les roues arrières tournent.
Le problème est que l'efficacité est vraiment très limitée... toutes les pièces ne sont pas ramassées quand le chariot est tiré. De plus, les tas de blocks gêneront le système et rien ne sera ramassé.

Pourquoi : sur du carrelage ou du parquet, les roues arrières glissent et n'accrochent pas vraiment au sol, du coup la brosse ne tourne pas malgré le rebord rose sur les roues arrières.

Sur de la moquette, le résultat est meilleur. Egalement, on a remarqué avec la petite que plus le chariot est tiré rapidement, plus le ramassage est efficace. Pas évident quand même pour la petite de tirer le chariot en galopant...

Il aurait fallu que les roues arrières soient constituées entièrement en caoutchouc agrippant. Le ramassage aurait alors été vraiment efficace.
A noter également : le chariot peut être poussé également mais il ne ramassera pas de blocks.

Nous espérons vivement une correction avec une prochaine version comportant une fixation du manche vert plus solide et surtout des roues arrières vraiment agrippantes ! Avec ces corrections, ça sera un sans faute et la petite sera moins frustrée :)

Horipad Pro - Manette pour Xbox One / PC
Horipad Pro - Manette pour Xbox One / PC

5.0 étoiles sur 5 Bon substitut à la manette officielle et dispose de boutons programmables, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horipad Pro - Manette pour Xbox One / PC (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Détecté sous windows 10 sans aucun problème, pas d'installation de drivers (c'est du plug and play). La manette est reconnue sous le nom d'Horipad,

L'ergonomie et l'accroche sont sont bonnes. Les joysticks sont rugueux et ne glissent pas.
La manette est filaire. La longueur du câble + système de séparation de câble sont un plus, même si je trouve qu'il faut vraiment insister pour que le câble se détache. (ce système est censé d'éviter de faire tomber la console ou le PC si quelqu'un se prend les pieds dans le câble).

La manette est noire mais la partie supérieure que l'on voit est en faite noire avec une légère transparence. On y voit d'ailleurs 2 leds (rouge et verte) qui ont leur importance dans la personnalisation de la manette.
La quasi totalité des boutons son mappables. De plus 4 boutons en dessous la manette sont programmables.

J'apprécie la prise jack entre la croix directionnelle et le joystick du milieu qui permet de brancher un micro casque. J'ai branché une paire d'écouteur et le son des jeux est parfait.
Quand on branche le casque, le son est coupé directement sur les hauts parleur du PC. (le volume du casque peut être réglé en appuyant sur le bouton FL2 + la croix directionnelle haut ou bas). Le micro peut être également coupé.

Cette manette fonctionne donc parfaitement sur PC sous windows 10.
A recommander sans problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20