undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Kaluzko > Commentaires

Contenu rédigé par Kaluzko
Classement des meilleurs critiques: 379

Kaluzko
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400
Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400

5.0 étoiles sur 5 Essai globalement positif., 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs:
- très facile d'utilisation: peu de boutons, très aisés à comprendre
- cuve : facilité de manipulation et de remplissage
- repassage de qualité, avec jet de vapeur adapté en fonction du linge: très bon défroissage
- fer léger, facilement maniable
- système de rangement du fer avec arceau de blocage anti-chute très pratique

Points (un peu) négatifs:
- ensemble assez encombrant et lourd ( pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de pièce fixe pour repasser et qui doit sortir, ranger l'ensemble, il faut beaucoup de place dans le placard!)
- fil électrique qui pourrait être un peu plus long, économie de fabrication discutable..

Appareil reçu en test, difficile de noter un rapport qualité-prix compte-tenu des variations de prix de la concurrence.

GROHE Flexible de Douche 1,5 M Rotaflex 28409000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 M Rotaflex 28409000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 20 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu surpris au déballage par le manque de souplesse du tuyau (habitué en fait à des produits de moindre qualité), une fois installé ce flexible montre toutes ses qualités.
Les joints sont parfaits et on peut manipuler le pommeau de douche sans avoir à se soucier de faire une boucle inadaptée.
Produit dans la lignée de la bonne réputation de la marque, laquelle n'est pas usurpée.

Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon
Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon

4.0 étoiles sur 5 Revoir la visée, sinon beau jouet, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'avantage de cette marque ext qu'on retrouvé les projectiles facilement en magasin, et à moins de jouer en dehors de la végétation, on a vite fait d'en perdre;
Le look est étudié pour plaire aux plus jeunes, je regrette cependant l'absence de hausse style dioptre large pour apprendre aux enfants à y inclure le guidon pour viser lors du tir.
Les pseudo rails Picatinny pour y rajouter toutes sortes d'accessoires, une très bonne idée.

Mensonge bien gardé
Mensonge bien gardé
par Allen Eskens
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un très bon moment de lecture, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonge bien gardé (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon polar, avec le suspense qu'il faut; une écriture simple et efficace. On le commence, et on ne le lâche plus jusqu'à la fin.

Cependant, rien de neuf par rapport aux maîtres du genre (S.King, M.H.Clark, etc.): les mêmes ressorts d'intrigue, le même type de personnages pleins de fêlures personnelles mais qui vont trouver une rédemption dans les épreuves; toujours les mêmes doutes et révélations sur le vrai/faux coupable; toujours le même happy-end à l'américaine, après moult rebondissements attendus...

Ce n'est pas nouveau ni original, mais c'est efficace et cela fait passer un bon moment!

Roberts Radio Stream 104 Radio/Radio-réveil MP3
Roberts Radio Stream 104 Radio/Radio-réveil MP3

3.0 étoiles sur 5 Mettez-y de suite les piles, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Radio Stream 104 Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous êtes un fan de bidouillage de menus vous voici servis. J'ai passé deux heures à tourner la grosse molette et cliquer pour valider, il parait qu'il y en a qui aiment cela. On retrouve le bonheur rencontré quand on change d'opérateur et qu'on réinstalle internet sur son ordinateur.

Fort heureusement un mode d'emploi très complet en français (avec las captures d'écran explicatives en anglais) est livré avec, sinon prise de tête assurée.
Si vous dormez avec votre téléphone dernier cri, voici un compagnon supplémentaire pour passer du temps avant de vous endormir.
Personnellement je suis stupéfait par les possibilités de ce petit engin at j'avoue avoir mis pas mal de temps à le mettre en rapport avec ma livebox ancienne qui a un code très laborieux à recopier avec la molette....
Bon, une fois tout cela mis en place, et je l'avoue, un sacré bout de temps, je débranche de mon bureau pour aller re-brancher dans la chambre et là, un court instant d'angoisse...mais quelques instants après je retrouve mes réglages; l'apparition de l'heure à zéro m'a fait transpirer mais elle s'est remise à l'heure rapidement. Je pense que le fait d'y installer des piles est une sécurité pour conserver les réglages.
Mauvaise surprise, le fait que le transformateur se trouve au niveau de la prise électrique provoque un encombrement qui m'oblige à revoir les prises murales si je veux conserver l'alimentation de la lampe de chevet...
Dernier point, à ce niveau de prix, et après avoir bourré un engin de tant de technologie, pourquoi proposer une qualité de son pareille avec un haut parleur mono pour le moins basique. Je viens d'écouter les radios "internet" via Itunes avec les haut-parleurs à deux sous que j'ai rajouté à mon ordinateur, c'est dix fois mieux...

Si on reste sur la plate-forme Amazon, il existe des produits équivalents bien moins chers à prendre en considération comme
Ocean Digital Radio Internet WR220, tuner, récepteur Wifi Wlan, connexion sans fil, lecteur media musical, musique de bureau, réveil, rétroéclairage LCD noir
Quand on propose pour plus cher, on se doit de faire mieux et plus simple d'utilisation.

Nerf - B4949eu40 - Doomlands Persuader
Nerf - B4949eu40 - Doomlands Persuader

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4949eu40 - Doomlands Persuader (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon petit-fils n'a pas mis cinq minutes avant de transformer en cibles potentielles tout ce qui se présente.
L'occasion pour les parents de lui apprendre la prudence en ne visant pas les visages, et autre chose que ses jouets.
Les projectiles en mousse partent assez loin, et finalement c'est assez précis, une bonne entrée en matière avant de le transformer en champion de tir.
Seul bémol, au bout d'une heure, une flèche s'est perdue dans les herbes, alors pour quelques sous de plus, un paquet de flèches en plus dans la boite seraient les bienvenues, même si on les trouve facilement dans divers enseignes à des prix qui vont du simple au double.

Roberts Radio CHRONOPLUS2-E Radio-réveil avec Tuner FM Noir
Roberts Radio CHRONOPLUS2-E Radio-réveil avec Tuner FM Noir

2.0 étoiles sur 5 Programmes à revoir, 3 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque et le prix de l'appareil souffrent de deus lacunes inexplicables.
En effet, l'horloge n'est pas radio-commandée comme sur les réveils bas prix en ma possession... mise à l'heure manuelle obligatoire et au moment du changement heure d'été heure d'hiver il faut penser à faire la manipulation avant de se coucher.
L'affichage de l'heure, de bonne taille et bien visible ne permet pas l'affichage en 24 heures, c'est certain, en pleine nuit, on se doutera que le 3 n'est pas 15 h, mais quand on a l'habitude, c'est frustrant.
Au bout de 24h une minute de décalage avec l'heure donnée par mon ordinateur (laquelle est identique à celle donnée par mes horloges radio commandées), pas bon signe cela.
La pile incluse permet de conserver l'heure en cas de panne d'électricité, mais comme ce modèle existe en version rechargeable, je ne sais pas si en en mettant une qui a cette fonction, la recharge s'effectue avec l'appareil. Je dis cela parce que le réglage ne revient pas, j'ai simulé une panne en débranchant l'appareil et tout revenait à zéro. Je suis allé acheter une pile CR 2032 pour remplacer celle d'origine que je pensais vide à cause du stockage prolongé, mais c'est pareil...
Le son et la réception de la radio FM, rien à dire, pour un radio-réveil c'est correct.
Livré avec un mode d'emploi en français et la prise bien de chez nous.
Pour moi, ayant reçu cet appareil gratuitement pour un test, je ne vais pas pleurer mais comme c'est pour donner un avis aux consommateurs, évitez cet achat.

Peach Coque iPhone 6 Plus en silicone souple transparent + Film de Protection d'écran verre trempé

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 2 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La photo sur l'emballage n'est pas flatteuse, rien à voir avec le produit à l'intérieur,

Le produit est de très bonne qualité, la housse en silicone qui paraît lisse et peu englobante sur la boîte se révèle souple et "rugueuse" (ce qui évite l'effet savonnette de l'iPhone 6); elle protège entièrement la coque alu de l'appareil ainsi que les bords de l'écran qui sont les points faibles de l'appareil, mon dépanneur le confirme.

L'écran en verre trempé est facile à appliquer (j'avoue l'avoir fait faire par mon dépanneur Apple), avec les produits pour nettoyer l'écran avant la pose et se positionne quasiment au bord de la protection silicone. J'avais raté une précédente pose de verre de protection et j'ai laissé faire une personne qui a l'habitude.

L'iPhone est entièrement protégé, moins glissant et le tactile est tout aussi réactif.

Si l'on devait mettre un mauvais point c'est sur le logo "Peach" un peu trop voyant sur l'arrière du téléphone.

niceEshop(TM) Stylo Plume Calligraphie Fontaine Bien Avancé ( Bordeaux, 0.5mm)
niceEshop(TM) Stylo Plume Calligraphie Fontaine Bien Avancé ( Bordeaux, 0.5mm)
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Très jolie camelote, 31 juillet 2016
Le système de pompe qui évite les cartouches et permet de choisir son encre (un critère important chez moi) est très séduisant.
Je me suis dit que ce serait plus pratique que de re-remplir mes onéreuse cartouches avec une seringue et une aiguille.
On sent cependant que cette pompe au pas de vis en plastique et joint torique branlant n'est pas faite pour durer, mais au prix où ce stylo est proposé, il ne faut pas se montrer exigeant.
La vraie plume est toute petite, elle se trouve en bout de ce qui ressemble à une grande plume dorée, alors pour faire de la calligraphie, on repassera. Du fait de sa taille minuscule, même en appuyant fort, ce n'est pas possible.
L'appellation est bel et bien trompeuse, c'est pour cela que je ne mets que trois étoiles.

On a en fait un joli stylo-plume au capuchon alourdi en cochonium doré pour faire objet costaud, à écriture fine, et au tout petit prix qui pourrait faire l'affaire comme cadeau publicitaire une fois le logo gravé sur le corps.

AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W
AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W

5.0 étoiles sur 5 Instantané et belle couleur chaude, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'an avais plus qu'assez de ces lampes dites économiques qui durent bien moins longtemps qu'annoncé et qui mettent un temps fou à délivrer les lumens annoncés.
Les premières Leds achetées étaient trop "blanc-bleu", ce modèle délivre une couleur d'éclairage chaude comme les lampes à incandescence disparues.
Impeccable pour mon couloir où on allume et éteint sans cesse, c'est instantané et correspond bien à une ampoule ancienne de 60 watts.
Si la durée de vie annoncée est exacte, c'est vraiment un progrès.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20