undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes B01CP0MXG6 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Kaluzko > Commentaires

Contenu rédigé par Kaluzko
Classement des meilleurs critiques: 320

Kaluzko
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 Juste comme il faut pour la photo...et les fumeurs!, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
Il n'est pas recommande d'utiliser les bombes d'air comprimé pour nettoyer votre cher capteur d'appareil numérique et cette poire fait parfaitement l'affaire.
Je m'en sers aussi pour le clavier de l'ordinateur et je lui ai découvert une fonction étonnante pour les fumeurs:
Je fais moi même mes cigarettes et bien souvent les tubes se replient au bout, on refait comme on peut avec un stylo et cela foire.. Eh bien cette poire a exactement la bonne dimension pour remettre le tube en état, voir la photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BIOGLAN Superfoods Raw Bites Cacao/Café/Noix de Coco 12 x 40 g
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Cacao/Café/Noix de Coco 12 x 40 g

3.0 étoiles sur 5 Avis partagés à 45 euros le Kg, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOGLAN Superfoods Raw Bites Cacao/Café/Noix de Coco 12 x 40 g (Épicerie)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ce test, et au gout particulier de ces petits cubes que j'évite de donner aux chiens en balade ( le chocolat est un poison pour nos amis) qui quémandent dès que je sors ce sachet qui a le même aspect et fait le même bruit que les "récompenses pédigree", j'ai sistribué à plusieurs amis des sachets.
La noix de coco est bien présente et on sent que ce n'est pas bourré de sucres rapides à l'effet dévastateur dans le quart d'heure qui suit l'ingestion.
Les avis sont partagés sur le gout et personnellement je préfère les barres de céréales qui doivent être tout aussi chimiques que ce truc sans les arguments à la mode du moment (gluten...).
Cela enlève un peu la fringale mais pas avec un seul mini-biscuit. Pour ma part au moins 4 pour couper la faim, avec la flotte.
Cela fait cher au kilo, mais pas plus que tous les machins pour "bobos sportifs" qui sont proposés ici et là.
J'ai l'impression qu'on paye un peu la marque qui surfe sur des modes et je suis persuadé que pour la randonnée photo (comme je la pratique), il doit y avoir des alternatives sans sucres rapides tout aussi efficaces et moins onéreuses, une bonne banane quand c'est la saison, par exemple.

Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique

3.0 étoiles sur 5 À réserver aux fans de la vie au smartphone., 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à dire sur la brosse en elle-même, elle d'une qualité de fabrication largement supérieure à celle que je possédais avant.
De plus, le marque est très répandue et on trouve facilement les brosses de rechange un peu partout à prix correct.
C'est la marque à choisir pour ce genre de produit sans le moindre doute.
Elle ne prend pas beaucoup de place, il faut juste veiller à la brancher à nouveau pour la charge complète (assez longue) une fois que votre épouse a fini d'utiliser son sèche-cheveux.
Plein de programmes, on s'y perd un peu une fois l'engin en bouche, une lumière rouge s'allume pour vous indiquer que vous appuyez trop fort, c'est bien utile.

Mais qu'est-ce qui peut bien justifier les plus de 200 euros par rapport à des brosses de la même marque bien moins chères?
La réponse est dans la ventouse livrée avec....
Cette ventouse, c'est pour y mettre votre smartphone, indispensable dans la salle de bains comme tout le monde le sait!
Et pour quoi faire? téléphoner automatiquement à votre dentiste parce qu'une micro-caméra a détecté une carie?
Non, pour changer des couleurs et autres informations que donne la caméra de votre smartphone une fois que vous avez bien positionné la ventouse sur le miroir. C'est pour le cas où vous auriez oublié une dent au brossage, ne baissez surtout pas la tête sur le lavabo, restez bien en face du smartphone (oui, celui pour lequel vous vous demandez comment vous avez pu vivre avant, tellement il vous rend merveilleuse la vie) pour qu'il analyse votre manière de brosser.
J'avoue avoir abandonné rapidement, je n'ai que la version 4 alors que "tout le monde" est déjà à la 6 s ou à la 7.

OUF, je suis rassuré, j'ai réussi à me brosser les dents sans avoir activé l'application, et même changé de programme-vitesse en appuyant sur le petit bouton en dessous de celui qui fait marche-arrêt.

Cela doit en jeter un max pour les jeunes, imaginez la tête de la conquête de la veille (en boite) et vous lui faites une démonstration colorée d'engin vibrant avec votre smartphone dernier cri....

Soyons sérieux, mettre autant d'argent pour cela ne me parait pas très raisonnable.
Ce produit m'a été envoyé gracieusement pour un test mais ce n'est pas pour cela que je vais mettre cinq étoiles; En mettant la ventouse sur le miroir, je me suis posé la uestion "mais où va-t-on?"
On paye cher pour avoir quoi de plus qu'avec une autre brosse aussi performante (car c'est effectivement une brosse très efficace) de la même marque sans ces fonctions qui ne relèvent que du gadget présenté comme une révolution.
La brosse à dents, en elle-même sur le plan efficacité et qualité de fabrication, mérite largement les 5 étoiles. Elle doit exister sans la wifi et vous en serez tout autant satisfait.

Vileda 142861 Relax Robot Aspirateur Plastique Multicolore 30 x 30 x 30 cm
Vileda 142861 Relax Robot Aspirateur Plastique Multicolore 30 x 30 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique en complément, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne pense pas que ce genre d'appareil remplace un puissant aspirateur conventionnel qui va dans les coins, sur les plinthes et dans les petits racoins.
Au déballage, il faut le charger 12 heures avant de commencer quoi que ce soit.
Trois positions, en fait trois durées de fonctionnement, rien à voir avec la puissance.
Il offre l'énorme avantage d'aller sous le lit et de faire tout seul là où il y a le plus de poussières.
Je le trouve encore assez peu bruyant et une fois la porte de la chambre fermées, vous n'êtes pas gêné pendant qu'il fait le boulot.
J'avais un peu peur de le voir arriver sur les portes du placard en miroir mais aucun souci, le "pare-choc" est parfait, pas de danger.
C'est le premier aspirateur de ce genre en notre possession, de ce fait il m'est difficile de le comparer avec d'autres modèles, mais c'est très bien fichu.
Je lui trouve un défaut, pas de témoin de niveau de charge de la batterie pour savoir si on peut lancer le ménage ou faire une recharge avant. Il n'y a que lorsque c'est vide que cela prévient.
Je conseille de nettoyer le clapet d'admission à chaque fois pour avoir une bonne efficacité, voir la photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Albert sur la banquette arrière
Albert sur la banquette arrière
par Homer Hickam

5.0 étoiles sur 5 Original, drôle et touchant, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albert sur la banquette arrière (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai adoré ce roman, "dévoré" en peu de temps!

C'est une histoire à la fois loufoque, drôle, sensible, intelligente, avec des personnages haut en couleur, en particulier Elsie, une femme qui ne s'en laisse pas compter! Son amour exclusif pour cet alligator, Albert, offert par l'homme qui cristallise tous ses fantasmes et ses regrets, est à la fois original, drôle et touchant.

Leurs aventures parfois rocambolesques ( le tournage du film dans la "jungle", un grand moment!) parfois liées à l'Histoire de leur pays ( la rencontre avec Steinbeck sur le point d'écrire "Les raisins de la colère") font penser aux romans picaresques ou aux aventures de Don Quichotte, avec un style simple et efficace.

Un livre qui fait du bien!

MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile.
MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile.

4.0 étoiles sur 5 Bien assez pour la plupart des amateurs, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile. (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'installation sur un portable avec window7 s'est faite assez lentement mais sans problèmes.
L'activation se fait en ligne après avoir ouvert un compte chez Magix, ce qui oblige à choisir un mot de passe qui comporte majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux... et donner ses téléphone, adresse, mail et date de naissance, ben voyons...et on n'a pas le choix!
C'est pour les mises à jour, pas pour envoyer des spams, mais oui on vous croit...
En chargeant les morceaux de films pour faire l'essai, l'application vous propose de charger des modules au fur et à mesure de la progression, bon, c'est compris dans le prix.
Le prix, c'est l'étoile en moins parce que sur le site Magix, au moment où j'écris ce texte, le logiciel est vendu 10 euros de moins; est-ce le prix de la pochette avec le dvd d'installation?
L'utilisation est simple et pour un réalisateur aussi nul que moi c'est bien assez.
Je décharge les séquences de la journée, je mets bout à bout les séquences réussies, un titre et basta...
Comme c'est pour avoir un film dont je serai le seul spectateur, avec éventuellement les autres acteurs du tournage, c'est suffisant quand on n'a pas envie de perdre des heures et des heures avec un logiciel pro bien plus cher et qui changera de version le jour où vous avez enfin compris comment il marche.

Diadermine - Lift+ Elastine - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml
Diadermine - Lift+ Elastine - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Autant prendre ce produit comme crème de jour, 15 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il me semble délicat d'affirmer si l'effet anti-rides de cette crème est supérieur ou inférieur à d'autres produits miraculeux, mais en tous cas, en comparaison avec celles qui prétendent avec un prix bien plus élevé lié à une marque, elle ne marche pas plus mal.
Très agréable, pas d'allergie, permet de se maquiller, que demander de plus?
Excellente crème de jour, et si cela ralentit l'inéluctable, tant mieux.

L'Oréal Paris Make Up Designer 108 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 108 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 15 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La texture de ce rouge à lèvres révèle à l'application qu'il ne s'agit pas d'un simple produit de maquille.
Il constitue visiblement aussi un soin hydratant qui laisse une agréable sensation sur la bouche.
Dire qu'il tient aussi longtemps que l'indique le descriptif est un peu exagéré, ou alors il fait rester à jeun toute la journée pour le vérifier.
Nous sommes en été, et je pense que c'est par grand froid que les utilisatrices verront encore plus la différence.
Bref, une belle découverte que mon épouse a adopté, à 8,57€ en grande surface pour essayer une couleur plus flashy.

Tesori d'Oriente Crème Lavant pour Mains Musc Blanc 300 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Crème Lavant pour Mains Musc Blanc 300 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Quel parfum!, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un peu du gâchis que d'utiliser ce savon pour se laver les mains.
Tout d'abord, ma femme me dit d'emblée "cela sent très bon, mais c'est pour les mecs".
Je m'en sers comme savon sur le gant de toilette pour la douche (ce qui oblige à utiliser un shampoing à part pour les cheveux, mais je fais toujours cela).
On en met peu sur le gant, cela suffit, et le poussoir évite le gaspillage inutile.
Au rinçage à l'eau très calcaire de ma ville, la peau reste douce et on dégage un parfum (qui tient) que mon épouse apprécie beaucoup.
Vous l'aurez compris, nous sommes conquis par ce produit.

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique - Droitier (encre noire)

5.0 étoiles sur 5 Il fallait l'inventer, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Imaginons un cahier des charges:
Le stylo doit être léger avec une ergonomie au choix pour droitiers et gauchers
Il doit être rechargeable (assez du jetable) et utiliser une cartouche standardisée pour avoir un choix de couleurs et d'épaisseur de trait sans se ruiner.
Pas de "mousse antidérapante" qui se transforme en pâte collante au bout de quelques années, le matériau doit être durable et solide.
On doit pouvoir tourner le clip pour ne pas gêner lors de la prise en mains et ce clip de doit pas se relâcher comme certains modèles en métal.
Il doit être rétractable et avec un embout pour utiliser sur les tablettes et téléphones tactiles.
Le prix doit être raisonnable.

Et bien voilà, c'est fait avec ce stylo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20