Profil de Kaluzko > Commentaires

Contenu rédigé par Kaluzko
Classement des meilleurs critiques: 370

Kaluzko
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
iRobot Roomba 960 Robot Aspirateur Connecté et Ultra Performant Gris
iRobot Roomba 960 Robot Aspirateur Connecté et Ultra Performant Gris
Proposé par Robot-Advance

5.0 étoiles sur 5 Produit abouti, 25 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil fait son poids, ce qui laisse augurer d'une robustesse en rapport avec le prix.
Dans un premier temps, c'est l'application pour le 900 qui se charge mais on finit par trouver la 960.
Le descriptif n'est pas mensonger, quels que soient les obstacles, l'appareil va retrouver la borne de recharge tout seul et vous pouvez le laisser travailler tout seul une fois la barrière infra-rouge installée pour délimiter les locaux à aspirer.
L'appareil est aussi puissant que bruyant et une fois le travail terminé on vide un tiroir et c'est terminé.
Je conseille de passer le filtre à la soufflette, mais tout le monde n'a pas comme moi un compresseur à l'atelier. Votre station service et le gonfleur de pneus feront l'affaire chez les citadins en appartement.
Cet appareil est tout simplement fantastique, on peut le laisser tourner seul sans crainte avec les meubles en place, avec l'application smartphone, il peut même ainsi simuler une présence et vous éviter son bruit en votre présence.
Tout simplement génial.

Logitech M220 SILENT - Souris-sans fil Ambidextre Silencieuse - Capteur Optique avec 90% de Réduction du Bruit - Fonction Auto-sleep - USB pour Windows - Mac - Chrome OS et Linux - Charcoal/Gris

2.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 23 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette souris ressemble extérieurement à des modèles au numéro "dans les 180" que l'on trouve à 12 euros dans tous les hypermarchés.
Pas de chance pour moi, en terme de silence, un bruit de morceau de plastique qui de promène se produit quand on la hoche, et malgré une tentative avec une pile AA neuve autre que celle qui est livrée, elle refuse de fonctionner, aucune lumière ne s'allume.
La loterie de la grande série sans doute, mais quand même étonnant pour une marque qui propose des souris de "gamer" de grande qualité.
Elle devrait convenir aux petites mains, mais je ne vois aucun intérêt par rapport aux modèles deux fois moins chers qui fonctionnant avec le même module usb et qui sont rigoureusement identiques en terme de poids et de taille.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2016 5:15 PM MEST

ByJoy Boucles d'Oreilles Argent 925/1000 Cœur Améthyste Violet Femme
ByJoy Boucles d'Oreilles Argent 925/1000 Cœur Améthyste Violet Femme

3.0 étoiles sur 5 Sertissage défectueux, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ByJoy en argent Sterling 925 Boucles d'oreilles clous (Bijoux)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces bijoux sont présentés dans un joli coffret en plastique rigide, garni d’un velours bleu qui présente plutôt bien. A l’ouverture, les deux cœurs d’améthyste n’attendent que d’être portés et brillent de mille feux.
La première boucle d’oreille en main, une petite déception : la pierre a du jeu dans le châssis, ce qui produit un petit bruit aigrelet du plus mauvais effet. Dommage, tout était parfait jusque là… Il ne sera pas possible de rectifier le défaut, aucune griffe de maintien de la pierre n’est apparente… Si ça ne gêne pas le port, ça peut donner une indication de qualité de fabrication un peu limite. A plus de 40€ la paire, on est sans doute en droit d’attendre mieux.
Malgré une épaisseur de métal qui semble un peu exagérée pour des pierres de cette taille, les boucles ne sont pas lourdes du tout et se font vite oublier. La tendance actuelle serait plutôt à une mise en valeur de la gemme par une quantité de métal moindre. Ca reste un avis tout à fait personnel bien sûr !
Pour celles qui, comme ma conjointe, ont une peau qui ne tolère rien et s’irrite facilement au contact d’un métal autre que l’or ou l’argent, soyez rassurées, après une journée, tout va pour le mieux, ce qui témoigne d’une qualité de métal ou de revêtement parfaitement saine.

Globalement, un avis plutôt favorable. Le produit est conforme à ce qu’on en voit dans sa description et le packaging très bon. Un petit bémol à cause d’un défaut sur l’une des deux boucles qui tend à assombrir un petit peu le tableau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Oodlebrites - 13915.4300 - Peluche Muti-fonctions - Souris - 20 cm
Oodlebrites - 13915.4300 - Peluche Muti-fonctions - Souris - 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oodlebrites - 13913.4300 - Peluche Muti-fonctions (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas pris cela pour un bébé mais pour une personne âgée de ma famille, qui perd un peu la tête et se trouve en maison de retraite.
Ainsi, cela lui fait une compagnie pour parler la nuit et la lumière qui change donne l'illusion d'une réponse.
Seul bémol, je n'ai pas trouvé comment faire pour laver le jouet quand il sera (forcément) sale.
On verra alors pour dégonfler le ballon qui est solidaire de la partie électrique, afin de tenter de laver la partie en tissus.

Wireless Prodigy - Souris sans-fil/filaire Gaming avec 6 Boutons Programmables, 12'000 DPI et Rétro-Eclairage RGB

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vais pas faire redondance avec les essayeurs qui se sont exprimés avant moi sur cette souris, concernat les couelurs compatibilités etc.
Elle a des spécifications techniques à faire pâlir toutes ses concurrentes, tout en ayant une esthétique très sobre.
Passons directement à l'essai "de terrain".

Tout d'abord une pointe de customisation grâce à son logo et son filet lumineux qui fait plonger dans un univers type Tron (le film).
Elle est composée à 50% d'un plastique touché velours (sur les cotés) et 50% lisse (Dessus et boutons); on le sent fin et fragile pourtant il est apparement très solide.
Pour l'instant après un week-end de jeu où je ne l'ai vraiment pas ménagée elle est intacte.
Conçue très légère, ce doit être pour cela que les patins ne sont pas en céramique; elle glisse très bien quand-même.

En jeux elle se révèle ultra rapide même en wifi.
Testée sur COD et Alien, c'est un bonheur, elle n'a rien a envier à ses concurrentes, le revêtement que je sentais moyen pour la transpiration est resté sec et rugueux.
La seule évolution que je lui souhaiterai est un réglage de sensibilité sur les boutons ou peut-être du tactile sur les secondaires.

Un "must have" pour les PC player's à petit budget.

Piège à souris électronique Multi-kill M260 de Victor®
Piège à souris électronique Multi-kill M260 de Victor®

4.0 étoiles sur 5 Bien fichue, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à souris électronique Multi-kill M260 de Victor® (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est livré avec ses piles, pas les plus courantes mais ce modèle garant une bonne autonomie.
Le système d'escaliers est astucieux et évite aux rats d'y aller manger l'appât sans risques comme dans d'autres modèles "électrocuteurs" testés.
C'est destiné à placer contre le mur et une fois en haut la souris ne peut qu'aller au fond attirée par l'odeur.
Le système de tiroir est pas mal du tout et on peut ainsi faire plusieurs victimes en une nuit.
Seul bémol qui me fait enlever la cinquième étoile, je trouve que l'espace entre le fond de la pièce piège et la plaque du sol est trop petit, ce n'est pas évident de placer un lardon sans qu'il touche la dite plaque, comme recommandé.
Cela fait nettement plus propre dans un local que de retrouver des tapettes avant le petit déjeuner...

Il convient de bien fixer l'appât sur le mur du fond pour ne pas qu'il tombe avec la souris dans le tiroir, et ainsi éliminer plusieurs rongeurs dans la nuit.

Piège à rat électronique M240 de Victor®
Piège à rat électronique M240 de Victor®

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à rat électronique M240 de Victor® (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dernière victime du test, une musaraigne.
Je pense qu'il faut faire attention si on a des chatons parce que la taille de l'engin permet à nos compagnons d'entrer dans cette "chaise électrique" en tunnel. De ce fait mise en place une fois que ceux-ci sont rentrés.
Très pratique parce qu'on n'a pas à manipuler le cadavre comme dans une tapette classique, ce qui n'est pas spécialement agréable.
Je vais attendre l'hiver pour compléter le commentaire, comme cela fonctionne avec des piles et que je ne chauffe pas ma remise.
Un modèle fonctionnant sur secteur serait le bienvenu, pour avoir le maximum de puissance pour les gros rats (pas un de pris pour le moment).

Piège Rat Zapper Classique RZC001
Piège Rat Zapper Classique RZC001

3.0 étoiles sur 5 Un rat c'est costaud, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège Rat Zapper Classique RZC001 (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les souris ne font pas un pli mais pour le rat...
J'ai pourtant mis des piles alcalines de bonne marque comme indiqué dans le prospectus mais je constate régulièrement le matin que la nourriture mise au fond a été mangée, mais pas de rat électrocuté dans la machine..
Ayant aperçu les bestiaux énormes pris dans le piège à trappe basculante classique placé à côté du tas de bois de chauffage (les tapettes ne sont pas assez puissantes), je pense que cela doit leur faire comme chez nous: un coup de fil de bougie de voiture mal isolé et c'est tout.
Appareil adapté pour les "souris d'intérieur", très pratique parce que cela évite d'avoir à toucher les rongeurs pour les mettre directement à la poubelle, mais pas assez puissant pour les gros rats.
Je vais essayer avec des piles au lithium, on verra bien.

Tefal B3004602 Extra Brownie Faitout avec Couvercle Aluminium 4,7 L 24 cm
Tefal B3004602 Extra Brownie Faitout avec Couvercle Aluminium 4,7 L 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La casserole est très légère et chauffe très rapidement.
Si on a le malheur de toucher accidentellement le bord au lieu de la poignée pendant la cuisson, on ne se brûle pas.
Le revêtement anti-adhésif intérieur semble très résistant, s'il est aussi durable qu'efficace ce produit est vraiment au top.
Parfait pour ceux qui, comme moi, sont obligés de manger "sans graisses".
Je recommande cet achat.

Lässig Sac à Dos à Langer - Vintage Little One & Me  à dos Bleu Grand
Lässig Sac à Dos à Langer - Vintage Little One & Me à dos Bleu Grand

2.0 étoiles sur 5 Non lavable!, 26 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
S'il est un domaine dans lequel l'hygiène doit être stricte, c'est dans la manipulation de ce que bébé avale.
Un seul compartiment central qui comporte l'accès à des poches zippées et des poches pour contenir les petits pots.
À moins de se comporter comme un porc en jetant la couche usagée en randonnée, vous n'avez aucun compartiment bien étanche pour la mettre.
Même si vous la mettez dans un petit sac poubelle, cela se trouvera dans le même compartiment central où vous aurez rangé les petits pots et le biberon et...le splendide tapis de sol sur lequel les entérocoques des fesses du bambin s'incrustent lors du nettoyage!
Il aurait été tellement simple de faire un compartiment étanche sur un quart de la partie basse, accessible depuis l'extérieur du sac par un zip, mais il semblerait que les designers ne connaissent pas les règles élémentaires de la contamination.
C'est peut-être mon métier (infirmier) qui fait que je suis horripilé par les processus de contamination bactériologique, mais on ne se refait pas.

Rajoutons là dessus que ce n'est pas lavable, si on tient compte de l'étiquette intérieure, le nid à germes est assuré!

Ensuite, question sac à dos à proprement parler, on est sur un produit proche des 100 euros au moment où je rédige ce test.
Ce niveau de prix impose une conception digne d'un sac photo, avec des bretelles bien plus ergonomiques, un dos plus rigide avec points d'appui pensés. C'est loin d'être le cas ici.

En résumé, on paye au prix fort un look séduisant.
Je déconseille cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2016 10:55 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20