undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Jacques > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques

Jacques

Page : 1 | 2
INBIKE Sacoche Vélo Cadre Sac Vélo Guidon Avant avec Ecran Tactile de Téléphone(Noir,5.7")
Proposé par Inbike

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : INBIKE Sacoche Vélo Cadre Avant avec Ecran Tactile de Téléphone (Divers)
Très bon article : conforme à la description qui en était faite (surtout pour le logement portable), matière transparente du logement portable (à la fois très résistante et très sensible au toucher), compartiment de rangement Très Grand (on peut y loger 3 portefeuilles sans problème + clés + stylos, etc...), fixation par sangles velcro qui assurent un maintien parfait de la sacoche, ouverture par 2 zips qui permettent de dégager totalement l'intérieur de la sacoche et une petite housse imperméable livrée en plus pour garantir une étanchéité parfaite en cas de pluie importante. Quand au prix de 13,59 €, il est vraiment imbattable ! En résumé, vous pouvez acheter cet article les yeux fermés !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Inbike Antivol Pliable Vélo Portable
Inbike Antivol Pliable Vélo Portable

5.0 étoiles sur 5 Super antivol !, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inbike Antivol Pliable Vélo Portable (Divers)
Un ami vient de s'acheter cet antivol et je dois reconnaitre que c'est vraiment Super !
En général, on ne sait jamais comment transporter son antivol, sous peu que ce soit un U, très lourd et encombrant.
Là, on a un antivol qui sécurise parfaitement le vélo, qui ne prend pas de place et se range parfaitement dans son support de transport. C'est parfait !
D'ailleurs, je viens juste de commander le mien, en espérant le recevoir rapidement...

INBIKE Maillot Cyclisme Cuissard Complet à Manche Courte Printemps Eté Pour Homme
Proposé par Jeremy Sometimes

5.0 étoiles sur 5 Article de très bonne qualité !, 30 juillet 2016
Mon premier achat chez ce vendeur ayant été très concluant quant à la très bonne qualité de l'article et la très bonne prestation vendeur, j'ai acheté ce maillot/cuissard en toute confiance pour mon fils et sans surprise nous en sommes très satisfaits !
Le choix des tailles (tableau indicatif dans les photos) est fiable, le maillot ainsi que le cuissard s'ajustent parfaitement, tenue parfaite, textile très agréable qui laisse bien respirer la peau, élasticité impeccable, rembourrage fessier tout à fait correct. Compte tenu des commentaires que mon fils m'a faits, je recommande vivement cet article dont le prix est vraiment intéressant (37.99 € actuellement).

ONE FOR ALL Antenne sans fil SV 1730
ONE FOR ALL Antenne sans fil SV 1730

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONE FOR ALL Antenne sans fil SV 1730 (Appareils électroniques)
Fonctionnement parfait ! Installation facile et rapide. Réglage d'appoint par panneau articulé.
La transmission du son (stéreo) et de l'image est parfaite.
Très bon rapport qualité/prix.
Je conseille vivement !

Lameda Cuissard Vélo Court Short Cycliste Pantacourt Shorts Cyclisme Gel 3D Rembourré pour Homme(Noir,XL)
Proposé par LantuUK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lameda Shorts Cyclisme Gel 3D Rembourré pour Homme (Divers)
Cuissard très confortable, bien rembourré au fessier.
La finition est très bonne .
Très bon rapport qualité/prix.
Je conseille vivement ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

22 mm Bande de montre Bracelet cuir Remplacement Boucle Wrist Watch Strap Deployante
Proposé par BuyingJewelry

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 septembre 2015
Très joli bracelet montre en cuir bien fini. Mécanisme papillon petit, discret et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet article.

Proposé par BuyingJewelry

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 septembre 2015

Mitaines en cuir véritable XX-Large
Mitaines en cuir véritable XX-Large
Proposé par Geekinvader

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitaines en cuir véritable (Sports Apparel)
Petit prix. Gants de qualité. Très joli cuir et très bonne finition. Je suis très satisfait et recommande vivement cet article.

Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032 (Accessoire)
A ce prix là, il ne faut pas hésiter à les acheter ...
J'en avais besoin pour mes guitares électro-acoustiques et un compteur de vélo et tout fonctionne correctement.
Je recommande vivement cet article.

ENERGIZER 377/376 Lot de deux piles 1.55V
ENERGIZER 377/376 Lot de deux piles 1.55V
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER 377/376 Lot de deux piles 1.55V (Outils et accessoires)
Article conforme à mon attente, prix attractif en comparaison de ce qui est pratiqué en bijouterie.
Je recommande sans restrictions.

Page : 1 | 2