Profil de Mack > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 13x18cm 20 feuilles
Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 13x18cm 20 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Papier photo 13 x 18 cm, 20 juillet 2016
Très bonne qualité de papier, finition brillante juste comme il faut : en clair, de très jolies photos au final.
Attention cependant, le "colis" arrive directement d'Allemagne, prévoyez 7 à 10 jours de délai de livraison. Si vous voulez offrir des photos en cadeau (comme c'était mon cas !), il faut vous y prendre un peu à l'avance pour avoir le paquet à temps.

Rolicia or ou argent plaqué autrichien cristaux de zircon collier Pandant Made with Swarovski Elements avec 38 +5 cm de chaîne pour les dames comme cadeau spécial

4.0 étoiles sur 5 Collier Swaroski, 25 février 2016
Offert à Noël, un joli bijou, lumineux et de très bonne qualité compte tenu d'un prix très modeste (en promo lors de l'achat). Le bijou a beaucoup plu. En revanche, la boîte qui le contient est sans charme et sans très mauvais !... Si vous optez pour un emballage différent, c'est un petit cadeau bien séduisant qui fera plaisir à la personne gâtée.

SOLDE!!Collier pendentif femme papillon diamant cristal multicouleur blue&violet - Swarovski Eléments- chaîne Alliage Plaqué Or Blanc - un petit emballage en ecrin - Le Coin Coqin FR

5.0 étoiles sur 5 Pendentif papillon, 25 février 2016
Offert pour un anniversaire, ce collier a beaucoup plu. Les couleurs des cristaux sont conformes à la photo et très lumineuses, l'ensemble est de bonne qualité (chaîne fine et solide, finitions soignées). Ça n'est pas du grand luxe, mais c'est un beau bijou qui fait son petit effet. Je vous le recommande.

V-Fit AR1 Artemis 2 Air Rameur
V-Fit AR1 Artemis 2 Air Rameur

5.0 étoiles sur 5 Rameur Artemis, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Fit AR1 Artemis 2 Air Rameur (Sport)
Un très bon achat que je ne regrette pas. Je l'ai acheté il y a 6 mois pour un prix très raisonnable, et il est tout à fait adapté à une utilisation régulière (3 à 4 fois par semaine). L'assise est confortable et les roulements d'une qualité plus que correcte. Il est plutôt silencieux, mais malheureusement pas assez si vous voulez l'utiliser de bonne heure, avec quelqu'un qui dort dans la pièce d'à côté ! A la clé, vous obtiendrez une silhouette gainée et musclée, une meilleure posture et vous oublierez vos douleurs dorsales.

Auna Peggy Sue - Platine vinyle portable design valise vintage avec 2 haut-parleurs, port USB pour numérisation (sortie RCA, 33/45/78 tours, démarrage automatique) - marron
Proposé par Electronic-Star-FR

2.0 étoiles sur 5 Tourne-disque, 25 décembre 2015
Un très bel objet, bien présenté dans sa petite valise et qui restitue un son étonnamment bon...Ca, c'est pour l'aspect positif... Le problème, c'est qu'après 2 ou 3 utilisations, il a totalement cessé de fonctionner sans raison apparente. Il a donc malheureusement été retourné au vendeur. Le retour s'est fait sans difficulté, le support client a été de bon conseil pour organiser le retour et le remboursement s'est fait dans les jours qui ont suivi... Mais plus de platine pour les vinyles de ma mère, et rien de vraiment accessible et efficace pour la remplacer... Au final, c'est plutôt bof... Dommage !

Desigual Bols London Mediano Eclipse, Sac bandoulière - Noir (2000 Negro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Mediano Eclipse, Sac bandoulière (Chaussures)
Très joli sac offert aujourd'hui pour Noël, et il correspond tout à fait aux attentes de la personne gâtée ! Suffisamment grand, avec plein de poches, d'une bonne tenue, et "coloré" juste comme il faut pour ne pas être tape à l'oeil. Si je dois émettre un bémol, c'est au sujet de la bandoulière : soit on a un sac avec des anses, soit avec une bandoulière, les 2 donnent un résultat pas très pratique... Et même si ce sera un sacrilège pour certaines, la bandoulière a été enlevée quelques heures après le déballage du cadeau :) ! Je vous conseille ce sac, à un prix très accessible grâce à Amazon.

Menalux CA03 Cassette Anticalcaire pour Fer à Repasser et Centrale Vapeur Compatible pour EMC / FG 1070
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 Cassette anticalcaire pour centrale Domena, 16 mars 2014
Tout à fait conforme à ce que j'attendais, si ce n'est qu'elles ne sont pas transparentes et que c'est plus difficile de contrôler "l'usure" de la cartouche (oui, petite précision : c'est un lot de 2 cartouches). Mais ce n'est pas un problème en ce qui me concerne puisque j'utilise de l'eau filtrée, donc je n'ai qu'à la changer une fois par an. Simple à changer, rapidement livrée, et pas chère : c'est parfait !

Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane
Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane

5.0 étoiles sur 5 Cafetière Nespresso Krups, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane (Cuisine)
Une pure merveille ! Je me demande comment j'ai pu me passer d'un café de cette qualité pendant tout ce temps !
Bon, le café, c'est une histoire de goût, mais en ce qui concerne l'appareil, cette cafetière elle aussi a tout bon ! Question design, elle est sobre, élégante, et elle se glisse facilement dans tous les intérieurs : une petite oeuvre d'art moderne et facile d'entretien ! Pas de problème de fonctionnement non plus, elle est simple d'utilisation. Si je dois vraiment lui trouver un défaut (ce qui est loin d'être facile !), je dirai que son réservoir à capsules est un peu fragile et que sa façade composée de petites barres plastiques n'est pas commode à nettoyer, sinon cette cafetière est vraiment parfaite !

UCI 12x HP 363 Cartouches d'encre compatible avec HP Photosmart Imprimantes
UCI 12x HP 363 Cartouches d'encre compatible avec HP Photosmart Imprimantes

5.0 étoiles sur 5 Cartouches compatibles HP Photosmart 5180, 21 décembre 2013
Très bien, rien à redire à propos de ces cartouches. Personnellement, je ne vois guère de différence entre ces cartouches et les cartouches HP (si ce n'est le prix bien évidemment !), et mon imprimante les reconnaît sans problème. Il se dégage également une légère odeur d'encre pendant l'impression, mais rien d'insupportable. Petite précision : comptez quelques jours de plus pour la livraison, le temps qu'elles traversent la Manche.

Fellowes - 35250 - Flacon d'Huile Lubrifiante pour Destructeurs de Documents - 355ml

5.0 étoiles sur 5 Huile pour destructeur de documents, 21 décembre 2013
Cette huile est très pratique à utiliser grâce à son embout précision, et il est inutile d'en mettre beaucoup pour bien graisser les "rouages" de votre destructeur de documents. Avec un entretien facile et régulier (chaque fois que vous videz le bac à papier), le destructeur fonctionne bien et est moins bruyant lors du passage des feuilles. Le flacon étant d'une taille généreuse, c'est un investissement durable, pour un prix raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5