Profil de alexandra > Commentaires

BooEy Casque gaming pour PS4, PS3, Xbox 360, PC et Mac
BooEy Casque gaming pour PS4, PS3, Xbox 360, PC et Mac
Proposé par DALLY24

1.0 étoiles sur 5 en cadeaux hier, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BooEy Casque gaming pour PS4, PS3, Xbox 360, PC et Mac (Appareils électroniques)
Mon fils l'as recu en cadeaux hier de mes beaux parents pour son anniversaire résultat l'embout ne va pas sur la manette de ps4 et il ne marche pas sur ps3 super..... , nous allons le renvoyer des aujourd'hui , mon fils est décu

Cartamundi - 100134902101 - La Reine des Neiges - Jeu de Familles
Cartamundi - 100134902101 - La Reine des Neiges - Jeu de Familles
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartamundi - Jeu de Familles (Jouet)
ma fille est aux anges donc c'est parfait ! je recommande ce produit pour les fans de la reine des neiges

Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Proposé par TOY WORLD GROUP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff (Jouet)
Une très Belle poupées très bien faite ma fille est ravi je ne suis pas déçu de mon achat je le recommande Belle poupées très bien faite ma fille est ravi pas déçu de mon achat je le recommande

Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Proposé par KimmyShop

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par London Tykes

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 septembre 2014

Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw
Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw
Proposé par Electric Mania

2.0 étoiles sur 5 prix trop cher, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw (Épicerie)
Par rapport a d'autre site connu de pâte à sucre , le prix reste trop élevé elle est de 2.30 au max de 2.70euros dommage je continuerai de l'acheter ailleurs a plus bas prix
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 2:29 PM MEST

Lego Batman - Essential [import allemand]
Lego Batman - Essential [import allemand]
Proposé par software and more

1.0 étoiles sur 5 jeu en allemand, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman - Essential [import allemand] (Jeu vidéo)
jeu en allemand il aurai etai bien de mettre la langue du jeu tres decu et va le renvoyer des demain dans son emballage

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 février 2013
Non conforme a la photo , recu pas la meme couleur que sur la photo ais bon produit general a voir ..

Housse de Couette 220x240 + 2 taies BLACK NEW YORK - Les Douces Nuits de Maé
Housse de Couette 220x240 + 2 taies BLACK NEW YORK - Les Douces Nuits de Maé

2.0 étoiles sur 5 décu, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Couette 220x240 + 2 taies BLACK NEW YORK - Les Douces Nuits de Maé
recu aujourdhui , installer dans mon lit et deja decousu en haut photo a l'appui , pas epais du tout je ne pense pas que cela dure dans le temps dommage je ne recommande pas

Agar-agar - pot de 200g
Agar-agar - pot de 200g
Proposé par Vivre-Mieux

5.0 étoiles sur 5 exellent, 5 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar - pot de 200g (Épicerie)
je m'en sert pour mes dessert , verrine et dans mon café et ca cale bien je ne grignotte plus grace a ca j'adore ::

Page : 1 | 2