Profil de Horustouti > Commentaires

Les souterrains de la démocratie : Le monde selon Soral et les complotistes
Les souterrains de la démocratie : Le monde selon Soral et les complotistes
par Bruno Di Mascio

1.0 étoiles sur 5 Livre creux et superficiel, 9 mars 2017
L'auteur de ce livre et sans doute trop jeune pour comprendre le monde et la société!Croire naïvement que les politiciens (qui servent les intérêt d'une minorité) sont au service des peuples il répète juste ce qu'il a appris sur les bancs a l'école!A partir du moment ou des personnes ont des accords et intérêt commun!L'auteur du livre ferait mieux de chercher qui créent les dettes pour réduire des pays en esclavage!Ramener les complots qu'a soral je trouve ça pathétique car il et loin d’être lu par tout le monde! Croire que les politiciens ne nous cachent rien relève de la crédulité!2 français sur 3 ne font plus confiance aux politiciens l'auteur ne cherche pas a savoir d'ou vient le malaise il vient des élites qui ont trahit les peuples!Quand a croire que la démocratie existe encore en France nous avons chuté a la 45 ème place pour la liberté de la presse! La France et un des pays les plus corrompu d'europe!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2017 4:19 AM CET

Berserk and The Band Of The Hawk
Berserk and The Band Of The Hawk

5.0 étoiles sur 5 Un très bon musou, 24 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berserk and The Band Of The Hawk (Jeu vidéo)
Je le trouve bien meilleur que Arslan et l'attaque des titans!A conseiller aux fan du manga et de l'anime de cet oeuvre culte!Les persos sont bien modélisé, le jeu et en anglais mais c'est un musou pas besoin de comprendre les textes pour finir le jeu!Le jeu a une bonne durée de vie il y'al e mode Story et le mode Eclipse!Dommage il y'a pas un mode multi!

Final Fantasy XV - édition day one
Final Fantasy XV - édition day one
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 28 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XV - édition day one (Jeu vidéo)
J'en suis a 42 h de jeu level 41 chapitre 3 le monde ouvert et immense en voiture ont traverse la carte assez vite mais a pied ça met du temps rien que pour la partie de la map du début du jeu!Le jeu et très beau certains monstres sont gigantesque!Ont gagnent des levels assez vite!Il y'a beaucoup d'armes avec des stats différentes!Il y'a de nombreuses quêtes annexes avec soit de la chasse soit de la cueillette etc!Les lieux sont variés volcan désert marais foret il y'a beaucoup de villes villages!Il y'a des donjons comme dans tout les ff ils sont sympa a faire!Quand j'aurait finis le jeu je reviendrais parler du scénario!

Sword Art Online : Hollow Realization
Sword Art Online : Hollow Realization

5.0 étoiles sur 5 Un excellent action rpg!, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sword Art Online : Hollow Realization (Jeu vidéo)
Des 3 jeux Sword Art online c'est le meilleur sur PS4 et PS VITA.Il et plus beau graphiquement le gameplay et plus dans le style de Hollow Fragment mais amélioré.A recommander aux fans de l'anime.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2016 6:33 PM CET

Star Ocean: Integrity and Faithlessness
Star Ocean: Integrity and Faithlessness
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 A acheter uniquement pour les fan de la série, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Ocean: Integrity and Faithlessness (Jeu vidéo)
A acheter a petit prix 30/40€ il vaut le coup mais a 60€ non je le déconseille c'est un star ocean très moyen le plus moyen des 5 qui sont sortis il a peu de contenu ont sent que le jeu a pas eut un gros budget!

Dragon Quest Heroes : le crépuscule de l'arbre du monde - édition day one
Dragon Quest Heroes : le crépuscule de l'arbre du monde - édition day one

5.0 étoiles sur 5 Un excellent musou rpg, 16 octobre 2015
Je connais l'univers de dragon quest et j'aime beaucoup les musou ce jeu et une vrai perle la durée de vie et énorme!Il y'a pas beaucoup de perso mais ils sont tous charismatique!Le jeu et très beau ont se croirait dans un anime!Les musique sont les originales de dragon quest!

Dark Souls II : scholar of the first sin
Dark Souls II : scholar of the first sin

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II : scholar of the first sin (Jeu vidéo)
Je trouve que c'est un bon portage de la version ps3 360 le jeu et plus dur les graphismes amélioré j'y retourne!

Ryuu ga Gotoku Ishin! [PS4]
Ryuu ga Gotoku Ishin! [PS4]
Proposé par JapaNzon

5.0 étoiles sur 5 Yakuza dans l'univers des samurai, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryuu ga Gotoku Ishin! [PS4] (Jeu vidéo)
Excellent jeu même si je comprends pas le japonais c'est un yakuza mais dans l'univers des samurai pour ceux qui aiment cet univers je le conseille!!C'est un portage d'un jeu ps3 sur la ps4 il utilise pas les capacités de la console mais c'est un jeu a faire!

Xenoblade Chronicles 3D
Xenoblade Chronicles 3D

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rpg de la new 3ds, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xenoblade Chronicles 3D (Jeu vidéo)
A recommander aux fans de rpg n'ayant pas fait la version wii j'avait hâte de posséder celle ci!Les graphisme ne sont pas au top c'est un portage de la wii ont s'y habituent le gameplay et la scénario sont au top un des meilleurs jrpg des 10 dernières années!

Dragon Quest : Heroes - [importation JP]
Dragon Quest : Heroes - [importation JP]
Proposé par Nin Nin Game

5.0 étoiles sur 5 Excellent musou rpg!, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Quest : Heroes - [importation JP] (Jeu vidéo)
A recommander aux fans de Dragon Quest et des musou en général les graphismes sont une réussite et le jeu et fluide et tourne en 60 fps!La durée de vie et longue comme d'habitude pour ce style de jeu il et répétitif je le conseille pas aux puristes qui aiment les rpg en tour par tour ici le jeu et bourrin mais avec un coté rpg!Ont retrouvent les musique propres a l'univers du jeu Dragon Quest!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2015 3:21 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5