Profil de pat > Commentaires

Le fil de Yo
Le fil de Yo
par Caroline Tiné

5.0 étoiles sur 5 un bon moment, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fil de Yo (Broché)
une jolie histoire qui se lit facilement avec des acteurs que l'on peut identifier à la vie de tous les jours.

Auna KA8P - Set karaoké pour enfant avec station d'accueil à port USB, écran couleur, set de stickers pour personnalisation et haut-parleur + micro et lecteur CD/DVD - rose

3.0 étoiles sur 5 manque d'information, 18 décembre 2014
la carte SD et la prise USB ne lisent pas les vidéo ( juste la musique ) c'est dommage car on a pas l'information quand on le commande, il faut chanter fort et contre les micro pour que ça passe, le reste fonctionne bien.

Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle - Tome 4 : La mort aux quatre visages
par Pierre-Roland Saint-Dizier
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 domage, 22 juillet 2014
le récit est moyennement documenté les dessins sont limites et l'histoire ne donne pas envie d'en lire une suite , bref pour 13€90 je ne conseil pas cet achat.

H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes
H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes
par Douglas Adams

5.0 étoiles sur 5 extra, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes (Broché)
De quoi passer un très bon moment.
Je le conseille pour celui ou celle qui veut se détendre entre deux lectures difficiles.

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

2.0 étoiles sur 5 sniff, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
Ce livre retrace un Compostelle, il y en a probablement autan que d'individus mais franchement celui que j'ai vécut était moins olfactif et moins futile que ce que je viens de lire.
La drague fait peut-être part au chemin et les épisodes de bar qui ressemble quelque peut à du plagiat son certainement des haut fait de l'aventure mais je regrette que la poésie et le rêve soit trop peut survolé par un auteur dont on attend de plus larges horizons.
dommage.
pat