undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JIXITROUILLE > Commentaires

Contenu rédigé par JIXITROUILLE

JIXITROUILLE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Indétrônable, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD) (CD)
J'avais besoin de retrouver la révolte, de me voir insuffler une énergie nouvelle pour m'aider à tenir debout face à l'effrayante maltraitance dont je suis victime notamment au travail. Bien sûr la vie a changé. Nos "credo" ne sont plus les mêmes. Nous savons que nous allons claquer sur notre tambourin sans jamais voir un temps des cerises qui n'arrivera jamais.

Dors en paix Jean. Il vaut mieux que tu n'aies pas vu nos dernières illusions se dissoudre dans la fumée noire d'un intégrisme religieux que tu aurai haï.. Tout est bien ainsi. Plus...juste pour toi.

Merci pour ta belle voix qui met un nom sur mes colères...

Le coffret est parfait même s'il n'est plus neuf. Aucune importance...

YESET Femme Legging longueur longues caleçons en coton LILA CLAIR M
YESET Femme Legging longueur longues caleçons en coton LILA CLAIR M
Proposé par YESETSHOP

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YESET Femme Legging longueur longues caleçons en coton (Vêtements)
Je vais dire comme tout le monde qu'il a été livré vite, qu'il est magnifique, qu'il me va très bien, que mes collègues veulent acquérir le même et que je le recommande.

Une montagne de platitudes mais si je risque une once d'originalité, vous allez me renvoyer mes élucubrations avec un email de réprimande pour n'avoir pas suivi vos indications au garde à vous le doigt sur la couture du legging.

Vive la liberté. Allez, c'est tout de même mieux maintenant qu'à l'époque des catalogues !

Futuro Fashion Entier Taille Haute Leggings Coton Tous Coloris Active Pants Sport Pantalon LWP - Denim, EU 38 (M)
Proposé par Futuro Fashion

5.0 étoiles sur 5 parfaut, 26 mai 2016
Bon marché et bien coupé. On n'ose pas penser à qui l'a fait et comment. Ca nous arrange tellement. N'hésitez pas. C'est très agréable d'acheter sur Amazon, sans avoir à se farcir la bêtise épaisse des vendeuses de ville...Seul point noir : la durée d'attente Ce n'est pas mieux dans les boutiques où les vendeuses ont le smartphone collé à l'oreille, sortent fumer toutes les trois minutes et ne s'occupent pas de vous.

La petite pieuvre qui voulait jouer du piano
La petite pieuvre qui voulait jouer du piano
par Wajdi Mouawad
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Tristesse, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite pieuvre qui voulait jouer du piano (Album)
J'étais si heureuse de pouvoir offrir ce livre à ma petite-fille qui est si malade et le désirait tant...

Au lieu de cela je n'ai jamais vu la couleur du paquet. Je n'ai rien reçu. La pauvre mignonette en a pleuré. Moi aussi.

Voilà, c'est tout
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2016 12:24 PM MEST

Absinthes & Démons
Absinthes & Démons

1.0 étoiles sur 5 Rejet absolu, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absinthes & Démons (Format Kindle)
Littéraire de formation et grand amateur de soirées absinthes rituelles, j'avais acquis cet opus dans l'esprit des Maudits et de la sympathie qu'ils m'inspiraient.

J'aurais amé ce type de roman si j'avais été ado dans es années 2010.Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas non plus sectaire. J'ai adoré True blood et même twilight que j'ai lus en anglais. Je suis aussi adepte des uchronies qui permettent de refaire l'histoire.

L'ouvrage quant auquel vous m'interrogez est écrit pour potaches à problèmes. Je ne le suis plus. Heureusement

L'Ange de Managua
L'Ange de Managua
par J Colombo

1.0 étoiles sur 5 affreux, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ange de Managua (Poche)
cf supra c'est comme pour le précédent. Henri Vernes aurait dû se cantonner aux Bob Morane. C'est presque ridicule.Vraiment. Rien d'autre à dire.

Chromosome Y
Chromosome Y
par J Colombo

1.0 étoiles sur 5 Affreux, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chromosome Y (Broché)

Le fauve de rangoon
Le fauve de rangoon

1.0 étoiles sur 5 Affreux, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fauve de rangoon (Broché)

L'Epouvantable épouvantail
L'Epouvantable épouvantail
par Jacques Colombo

1.0 étoiles sur 5 Affreux, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epouvantable épouvantail (Poche)
Henri Vernes n'est pas fait pour ce type de littérature ! Je l'aimais pour ses Bob Morane. Mais je dois être la millième à le dire...

TaoTronics Lampe de bureau Lampe de table Lampe de chevet LED 9W, soins oculaire en mode lumière froide naturelle avec 7 niveaux de luminosité ajustables par touche (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Puisqu'il faut de la lumière, 22 décembre 2015
J'ai choisi cet objet car j'aime la lumière froide : je la trouve régénérante.

On pourrait s'en servir pour de la luminothérapie. l'objet était parfaitement emballé. J'ai horreur d'écrire ce type de commentaire stéréotypé, je ne suis pas configurée pour cela.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8