undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence

Laurence "Lolifif" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pince à saisir
Pince à saisir
Proposé par Alea Mosaik

5.0 étoiles sur 5 Pince pour usage "apipuncture", 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince à saisir (Cuisine)
Il me fallait une seconde pince pour attraper les abeilles qui me piqueront en vue thérapeutique.
Elle m'est très utile lorsque les abeilles se mettent en grappe en les prenant avec l'autre pince médicale à bouts genre pince à épiler.
Je peux ainsi en détacher une et me faire gentiment ma piqûre pour mon mieux être face à la sclérose en plaque.
Pour plus de renseignement sur l'apipuncture, voir mes autres avis et taper les mots clés dans un moteur de recherche.Il y a beaucoup de site instructifs et d'aide.
Je recommande à tous ceux qui se lancent dans l'apipuncture (ils doivent être très rares !).

La thérapie au venin d'abeille
La thérapie au venin d'abeille
par Roch Domerego

5.0 étoiles sur 5 Un livre très pratique pour l'apipuncture, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La thérapie au venin d'abeille (Broché)
Je me suis servi de ce livre pour débuter ma thérapie au venin d'abeille. Il est bien détaillé avec schémas de points d'acupuncture à piquer selon la pathologie.
Il est pratique, bien fait, et surtout écrit par l'un des plus grands en la matière : Roch Domerego, professeur en biologie.
Il a piqué des centaines de personnes atteintes particulièrement de sclérose en plaqu, et a obtenu plus de 99% de résultats positifs dont des guérisons totales.
Nous savons aujourd'hui qu la médecine reste fort limitée face aux maladies chroniques. N'oublions pas que les laboratoires pharmaceutiques, qui cherchent plutôt des consommateurs que des guérisons (qui les mèneraient à la faillite, il faut y penser !), bloque même la recherche et surtout notre bonne vieille médecine traditionnelle, coincée par leurs normes strictes.
Il faut absolument se tourner vers les médecines ancestrales comme celle ci si l'on veut survivre sans trop de médicaments (voire aucun), voire guérir comme ce livre en donne quelques témoignages.
Je recommande vivement à tous ceux qui désirent sortir du cercles vicieux (et trop souvent inefficace) de la médecine traditionnelle.

Vettler industries - pincette professionnel , 16 cm de long, en acier inoxydable
Proposé par Vettler Industries

5.0 étoiles sur 5 Super pour l'apipuncture, 8 février 2016
Je pratique la thérapie au venin d'abeille et j'avais besoin d'une bonne pince pour pouvoir prendre délicatement l'abeille qui me piquera.
J'ai donc cherché du côté "matériel médical" car en effet cette thérapie s'approche fort du médical.
Pour connaitre les nombreuses vertus du venin d'abeille frais (avec abeille vivante posée sur la peau), je vous recommande le livre du célèbre professeur en biologie : Roch Domerego, en vente sur le site "La thérapie au venin d'abeille" (et son autre livre "Ces abeilles qui nous soignent" retraçant sa biographie, un homme d'exception !).
Si vous êtes atteint d'un maladie chronique dont la médecine reste impuissante (sclérose en plaque, VIH...), je vous conseille aussi de taper "thérapie au venin d'abeille" dans un moteur de recherche et de lire les témoignages poignants.
Il y a aussi des sites d'aide que vous trouverez sans problème dans les onglets qui s'afficheront.
A recommander à tous ceux qui désirent se lancer dans cette merveilleuse thérapie...

Vbiger Bonnet à Visière Femme Hiver au Crochet (Gris)
Vbiger Bonnet à Visière Femme Hiver au Crochet (Gris)
Proposé par HelloLady

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vbiger Bonnet à Visière Femme Hiver au Crochet (Gris) (Vêtements)
Cette casquette est top pour le grand froid avec sa doublure polaire et son joli tricot épais.
Elle est très classes et bien pratique, bien faite et aucun souci de mauvaise couture.
Mon père, 87 ans et très sportif, me l'a "piquée" tellement elle lui a plu et lui tient chaud (je ne l'ai testée qu'une seule fois !).
Elle est en effet d'un look unisexe, ce qui n'enlève rien à son charme...
Je recommande vivement !

Sennheiser MX 375 Ecouteur baladeur + kit d'embouts mousse + housse
Sennheiser MX 375 Ecouteur baladeur + kit d'embouts mousse + housse

5.0 étoiles sur 5 Senheiser : une garantie de qualité, 8 février 2016
Ces écouteurs étaient destinées à mon père qui en est ravi. Cependant, vu qu'il n'est pas un fin connaisseur, je ne peux vous donner mon avis personnel.
Puis il n'entend aucune différence avec des écouteurs moins chers achetés en même temps pour son baladeur, c'est dire !
Bref, je pense tout de même qu'il s'agit ici d'écouteurs de bonne qualité, à acheter les yeux fermés si vous n'êtes pas un grand connaisseur du son cristallin...
Je recommande !

Hugo Frosch - Lot de 2 bouillottes avec housse duveteuse rembourrée (grise - crème)
Proposé par Huyder Pharma

4.0 étoiles sur 5 Du haut de gamme..., 8 février 2016
Je les adore !
Déjà, le caoutchouc naturel ajoute une note de sécurité et de classe. Il est blanc et résistant aux hautes températures sans danger pour la santé. Sachant que j'évite de mettre de l'eau vraiment bouillante, je vérifie bien ma bouilloire pour qu'elle se mette juste avant ébullition,ce qui est parfait pour une chaleur qui dure toute la nuit, incroyable !
Le prix est fort raisonnable pour 2 bouillottes (on en a bien besoin pour les différentes parties du corps gelée avant de se coucher !) de cette qualité.
Petit bémol cependant, la raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, c'est la fourrure que je trouve bien fine. Je m'attendais à une matière bien plus épaisse et plus douce. Je la "coiffe" régulièrement avec une brosse pour bébé ou un peigne et elle retrouve un peu de son gonflant, mais ça reste trop juste.
Je vais donc chercher des housses vendues sur le site et là mon bonheur sera complet en les changeant.
Mais elles sont tout de même douces et agréables et surtout bien utile en ces temps froids.
Puis la fabrication allemande est pour moi une garantie de bonne fabrique (à chercher aussi du côté de la France ?).
Je recommande vivement.

Trixie Abri Douillet Hilla 35 × 30 × 40 cm Sable / Brun Foncé
Trixie Abri Douillet Hilla 35 × 30 × 40 cm Sable / Brun Foncé

5.0 étoiles sur 5 Ma minette a trouvé son refuge douillet..., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Abri Douillet Hilla 35 × 30 × 40 cm Sable / Brun Foncé (Divers)
Cette maisonnette est toute douce et moelleuse, ce que ma minette a bien apprécié dès le départ.
J'ai mis un peu d'herbe à chat au début pour l'attirer et qu'elle découvre ce cocon de douceur. Elle ne le quitte plus et y passe de longues heures durant l'hiver. Pour l'été je lui ai offert une maison en osier, plus aérée et moins chaude.
Mais il ne faut pas oublier que les chats exigent la propreté, si sa maison est pleine de poils et sale elle n'y ira plus et se réfugiera sur un lit qui sent bon le frais. Il faut donc régulièrement ôter les poils qui se logent partout, même sur les "murs" avec une brosse adhésive. Puis mettre l'ensemble (démonté) à la machine à 30°, tout est resté intact après plusieurs lavages (même les scratchs), c'est du solide !
Si possible, faire sécher la maisonnette à l'air libre, sinon un sèche linge fera tout aussi bien l'affaire mis à part l'odeur de fraicheur qui sera moins intense.
Et dès que sa maison sent bon le frais elle y retourne comme au premier jour pour de longues heures de repos (l'herbe à chat n'est plus nécessaire, elle a compris !).
Et je lis souvent sur les avis que les chats apprécient leur maison au début mais qu'ils s'en lassent vite. C'est tout simplement une histoire d’hygiène, il faut tout nettoyer à fond, ce qui prend du temps évidemment. Mais à force de le faire on fait ce travail de plus en plus vite, histoire d'entrainement. Cela en vaut vraiment le coup pour le confort et le bon sommeil de nos petits félins...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les problèmes de peau, 8 janvier 2016
C'est un véritable trésor ! Cette huile essentielle a beaucoup de vertus et je vous recommande de chercher sur le net la longue liste de ses bienfaits sur la peau et la santé, et après avoir lu l'article vous achèterez sans aucun doute ce flacon qui dure longtemps...
Elle a soigné mes "boutons de fièvre" sur les lèvres bien plus vite que les produits chimiques vendus en pharmacie. Elle est aussi une excellente "crème" de nuit pour une peau toute fraiche au réveil et les petites bobos vite guéris comme les boutons en tout genre.
Avec le temps elle s'avère un très bon anti ride et raffermissant pour les peaux matures, ce qui est mon cas même si, à 52 ans, je n'ai pas beaucoup de rides après un mois d'utilisation j'en ai encore moins ! (tout le monde me demande comment je fais pour garder une peau si jeune !).
Elle nourrit l'épiderme en profondeur et lui apporte de nombreux éléments indispensables à une peau qui respire la santé.
Je n'ai pas encore expérimenté les bienfaits en usage interne mais je n'y manquerai pas très prochainement, mais de devrai me servir chez un autre vendeur car celle ci est un cosmétique.
Je recommande fortement aux femmes et hommes de tout âge, c'est une petite merveille à garder précieusement dans sa trousse de toilette pour soigner sa peau et garder ou retrouver une belle apparence cutanée.

huile essentielle terebenthine
huile essentielle terebenthine

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : huile essentielle terebenthine (Beauté et hygiène)
Difficile de mettre une note exacte car j'utilise cette huile essentielle pour le ménage.Ellel me sert de désodorisant pour les sols, lavabos, toilettes... et elle fait tout à fait bien son travail en y ajoutant du vinaigre blanc et un peu de bicarbonate de soude pour un bon mélange. Une bonne odeur discrète de térébenthine persiste longtemps et rafraîchit toute la maison tout en la désinfectant.
Je sais qu'elle a des vertus sur la santé mais je ne m'y suis pas encore penchée, je le ferai car je sais qu'elles sont nombreuses et je n'hésiterai pas à déposer un nouvel avis.
J'ai pris donc l'HE la moins chère et elle me semble très bonne malgré son petit prix, mais pour un usage interne je la prendrai biologique, c'est plus efficace et plus sûr. De plus j'achète souvent chez "Huiles et Sens" et je n'ai jamais été déçue par leurs produits (le macérat bio de rose musquée est un délice à tout niveau ainsi que leurs huiles et HE bio).
Je recommande ce site, vous y découvrirez de nombreux produits à des fins cosmétiques et de santé.

Demarkt® Fashion Foulard Echarpe - Chiffon Soie pour Femme/Fille - Couleur Bleu Marine
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 janvier 2016
Je ne comprends pas le commentaire précédent car il ne fait aucunement mention de la qualité de cette écharpe, alors que c'est le but des avis ! Je peux vous affirmer que la matière est très douce, soie ou pas on s'en fiche, étiquette ou pas aussi sinon on cherche quelque chose de beaucoup plus cher chez un autre vendeur.
A ce tarif là, je doute que ce soit une matière aussi noble, en tout cas elle y ressemble bien et elle est toute douce..
Les coloris sont magnifiques, un mix dont les coloris s'accordent à la perfection.
S'il vous plait mesdames et messieurs les acheteurs, ne mettez pas une seule étoile lorsque vous découvrez que votre article n'a pas ceci ou cela qui n'a aucun rapport avec la qualité, je le répète, on attend des avis des détails sur l'aspect de ce que l'on désire acheter. Après l'avoir décrit avec une note correspondante on peut ôter une ou 2 étoiles en précisant que c'est parce qu'elle n'a pas d'étiquette ou autre, et là nous écrivons un VÉRITABLE avis.
Dans le cas de l'avis précédent, la personne aurait du appeler le service client pour plus d'infos et renvoyer l'article en le notant à sa juste valeur, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas d'étiquette qu'il vaut une seule étoile sans autre explication que ce manque..
Imaginez un instant : on remarque quelque chose qui nous plait beaucoup puis on regarde obligatoirement en premier lieu les étoiles qui lui sont données., et souvent, lorsqu'il n'y en a qu'une seule, en général on passe notre chemin, ce qui est fort dommage car souvent trompeur.
Je viens de faire l'expérience (pour vérifier et parce que je la voulais cette étole) et je met 5 étoiles pour faire remonter un peu la moyenne, alors qu'elle n'en mérite que 4. N'oublions pas qu'elle ne coûte même pas 5 euros, et à ce prix là c'est sûrement pas du luxe, mais elle est tout à fait correcte et surtout pétillante de couleurs (tout le monde me demande où et combien je l'ai acheté !).
J'espère que mon avis ne restera pas lettre morte, car beaucoup de personnes notent trop mal (ou trop bien) les articles juste parce qu’ils n'ont pas toutes les infos sur la fiche produit et avec l'article reçu, c'est très agaçant et cela fausse complètement la note générale.
Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à acheter cette belle écharpe si elle vous plait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8