Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de gerard de marseille > Commentaires

Contenu rédigé par gerard de mars...

gerard de marseille

Sleep No More / Version française
Sleep No More / Version française

5.0 étoiles sur 5 jack savoretti, 27 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleep No More / Version française (CD)
Moi aussi j'ai découvert ce chanteur il y a déjà plusieurs mois et j'ai acheté tous ses cd et j'ai téléchargé sur Amazon ce qui n'existait pas ou plus en cd. Belle voix et chanteur à suivre.

Mireille Mathieu Noël
Mireille Mathieu Noël

5.0 étoiles sur 5 mireille mathieu : noël, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mireille Mathieu Noël (CD)
cd reçu rapidement et l'envoi a été soigné.Mireille a toujours sa voix qui nous enchante, avec Michèle Torr elle fait partie des deux chanteuses à voix qu'il nous reste et quel dommage qu'il n'existe aucune intégrale de leurs chansons.

If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra
If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 elvis, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra (CD)
Elvis avec sa voix d'origine et des nouveaux arrangements musicaux, oui c'est très bien fait et cela donne une nouvelle vie à ses chansons. De toute façon le King avait vraiment une très belle voix, lui c'était un crooner et il pouvait tout chanter.

Best Hits
Best Hits

4.0 étoiles sur 5 xème compil, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Hits (CD)
Pour moi Michèle est une excellente chanteuse que j'aime depuis ses débuts, elle est même une des plus belles voix française, peut-être même la plus belle et tant pis si les esprits chagrins disent qu'elle n'est plus dans le panel de la chanson actuelle. Tant mieux pour elle car le panel actuel est vraiment pauvre en belles voix. (que de chanteuses et chanteurs qu'on entend respirer comme des asthmatiques entre 2 mots)
Alors pourquoi Mercury (Universal aujourd'hui) qui possède tout son répertoire ne sort pas une intégrale de cette grande chanteuse (la dernière chanteuse à voix qu'il nous reste)? Allons, messieurs les financiers d'Universal un peu de courage pour faire cette intégrale que beaucoup de fans comme moi attendent et achèterons.
Arrêtez la fabrication de ces compils qui ne servent à rien puisque les chansons existent déjà sur d'autres cd.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2017 1:54 AM MEST

Gospel Favourites
Gospel Favourites

5.0 étoiles sur 5 elvis, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gospel Favourites (CD)
chansons superbement interprétées,la plupart étaient inconnues pour moi et ce fut une bonne surprise à l'écoute. A recommander pour ceux qui connaissent peu Elvis.

I Believe : The Gospel Masters (Coffret 4 CD)
I Believe : The Gospel Masters (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 elvis gospel, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Believe : The Gospel Masters (Coffret 4 CD) (CD)
je ne connaissais pas Elvis dans ce registre et j'ai été très agréablement surpris,toutes les chansons sont excellentes et la voix d'Elvis est magnifique. Je conseille ce coffret à ceux qui sont fans et qui ne le possèdent pas.

PANASONIC Lecteur Blu Ray BDT230 2D/3D Wi-Fi Blu-Ray Disc Player MultiZone Region Code Free DVD 012345678 PAL/NTSC Blu Ray Zone A/B/C. 100~240V 50/60Hz comes with EU & UK Mains plugs (2m Gold Plated 1.4 HDMi Lead)

5.0 étoiles sur 5 lecteur bluray dvd 3d, 23 novembre 2015
ce lecteur est vraiment le top, facile à installer et en plus il lit les dvd de toutes les zones ainsi que les bluray 2d et 3d. Jusqu'à présent, j'étais obliger de faire dézoner le lecteur afin de lire tous les dvd.
Je conseille vivement ce produit qui est introuvable ailleurs.

50 Plus Belles Chansons
50 Plus Belles Chansons

4.0 étoiles sur 5 best of regine, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Chansons (CD)
Bien qu'un peu déçu j'ai quand même acheté le coffret car j'aime Régine depuis son 1er 45 tours (Nounours, Tu m'bas plus etc...). Mais pourquoi une autre compil et pas d'intégrale ? Régine la mérite autant que Barbara ou Gréco alors pourquoi Universal ne la fait pas ?
Avec toutes ses chansons enregistrées en langue françaises, étrangères et inédites il y aurait même pas 300 chansons, alors Monsieur le PDG d'Universal musique un petit effort pour faire plaisir aux fans de la chanteuse et vous verrez qu'elle se vendra plus qu'une compilation.

Kära vinter
Kära vinter

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kära vinter (Téléchargement MP3)
ayant appris le nom du vainqueur de l'eurovision 2015 j'ai regardé sur amazon pour écouter les précédents albums de ce chanteur.
J'ai eu la surprise de constater que ce chanteur ne chante pas si mal et qu'il a même par moment une voix de crooner, notamment sur ce disque de noël "kära vinter". Pour moi sa voix rappelle par moments Michael Buble.

Les Diamants Sont Éternels - Intégrale Édition Limitée 25ème Anniversaire (Coffret 24 CD, Livre, Portfolio)

5.0 étoiles sur 5 integrale 2012 de dalida, 23 avril 2012
Integrale reçue dans les délais, vraiment un bel objet pour les fans (il manque quand même 2 chansons inédites présentes dans l'integrale Barclay de 91 : "vas plus loin que le temps" et "je te perds").

Une remarque toutefois sur l'envoi, le carton d'emballage n'était pas assez protégé et le coffret a légèrement souffert pendant l'envoi.

Malgré tout c'est un vrai plaisir d'écouter Dali.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2017 1:04 PM CET