Profil de Arcile > Commentaires

Contenu rédigé par Arcile
Classement des meilleurs critiques: 687

Arcile "Arcile"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Urban Factory Wanted Batterie de Secours pour Smartphone 6000 mAh Blanc
Urban Factory Wanted Batterie de Secours pour Smartphone 6000 mAh Blanc

5.0 étoiles sur 5 pour les fans d'applis et les têtes en l'air!, 24 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis que mes fils jouent à un très célèbre jeu en réalité augmentée, la batterie de mon IPhone 5c ne fait pas long feu. Cet été, nous avons ressenti régulièrement ce manque, du coup, l'idée d'utiliser une batterie de secours s'est imposée. En réalité, c'est très pratique et cela évite de penser à vérifier sans cesse l’état de son téléphone. pour les journées passées dehors, dans lesquelles le téléphone est ultra-sollicité. Il suffit de glisser cette batterie de secours chargée (elle est livrée prête à l'emploi!) et de connecter son smartphone via un port USB de 5V, 1,5A. Utiliser le bouton power et cela se met en charge. Je me suis servi de la batterie pour recharger l'IPad et cela fonctionne pour tout appareil que l'on connecte par port USB. Le modèle que je possède a une capacité de 6000mAh, il est carré (environ 10 cm de côté) et pas trop lourd. Il possède une fonction lampe, pour les malchanceux qui tombent en rade de téléphone en pleine nuit au milieu de nulle part!!! Bref, le chargeur est simple et remplit ses fonctions. Je n'ai pas encore eu besoin de le recharger, mais je ne sais pas si un voyant me signalera sa vacuité. Ce serait un comble de ne pas avoir chargé cet appareil de premier secours portatif!

NIVEA Cellular Anti-Age Soin de Jour FPS 30 50 ml
NIVEA Cellular Anti-Age Soin de Jour FPS 30 50 ml

5.0 étoiles sur 5 anti âge, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIVEA Cellular Anti-Age Soin de Jour FPS 30 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème dotée d'un filtre UV protection 30 est plutôt efficace. Pas de coup de soleil, y compris après quelques heures à la plage. J'ai été agréablement surprise par sa texture onctueuse qui laisse la peau douce et confortable. L'odeur est agréable et rappelle la crème Nivéa classique. La texture est légère est laisse la peau respirer malgré le fort filtre. C'est donc un bon produit qui associe anti-rides et protection solaire, pour tous types de peaux me semble-t-il. Je la préfère à la Q10 de la même marque, plus grasse et enrobante.

GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La douchette à main Grohe convient tout à fait à mon utilisation quotidienne. Elle propose trois jets, comme la plupart des modèles. Comme chez moi, nous n'avons pas trop de pression, le système d'économie d'eau fonctionne sans problème (à voir sur la facture à long terme si c'est vraiment valable...) Elle s'adapte à tout flexible, il n'est donc pas nécessaire d'acheter un modèle de la même marque. D'un point de vue esthétique, le produit est tout à fait agréable: chromé, de belle qualité et ergonomique, il sied parfaitement à ma salle d'eau moderne. Bref, c'est un produit de qualité, qui remplit parfaitement ses fonctions.

GROHE Flexible de Douche 2 m Relexaflex 28155000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 2 m Relexaflex 28155000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 flexible, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le flexible proposé est d'une bonne qualité: en acier chromé recouvert d'un tube de PVC transparent (et invisible) qui permet d'éviter les chocs et les rayures. Il mesure environ 1m90, de quoi permettre d'aller au bout de la baignoire ou au support mural de douche. L'embout est universel, du coup, je l'ai testé sur une robinetterie qui n'est pas de la même marque et cela ne pose aucun souci de compatibilité. Personnellement, je trouve ce flexible esthétique et facile d'entretien. L'intérêt réside justement en sa couverture plastique invisible: il ne se remplit pas de calcaire, ne pince pas les doigts et garde un aspect brillant. Le site précise qu'il est garanti 5 ans, mais ce n'est pas précisé sur l'emballage.

Aussie - Daily Clean Miracle après-Shampooing pour Cheveux Normaux à Gras - 250 ml

3.0 étoiles sur 5 après-shampooing, 14 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit se présente dans un package assez fun et propose de faire voyager nos sens en Australie car il est constitué notamment de fleurs nommées "pattes de kangourou". Je ne sait pas si le produit s'adresse à des cheveux bouclés, "aussi rebondissants que le kangourou" mais il est présenté comme pouvant s'utiliser quotidiennement sur des cheveux normaux ou gras. Personnellement, j'ai trouvé l'effet démêlant correct: une noisette de cette crème épaisse et les cheveux longs se démêlent en un clin d’œil. L'odeur est assez agréable et le rinçage facile. Par contre, je le déconseille pour les enfants ou les personnes sensibles à cause de sa constitution chimique peu engageante si on lit la liste des ingrédients. comme souvent dans les gammes capillaires, les ingrédients sont dangereux et malheureusement utilisés très fréquemment.

L'Oréal Paris Masque Visage Détoxifiant Eclat à l'Argile/Au Charbon 50 ml
L'Oréal Paris Masque Visage Détoxifiant Eclat à l'Argile/Au Charbon 50 ml

4.0 étoiles sur 5 detox, 12 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le masque détox s'applique sur une peau propre et sèche. Il suffit de le laisser agir 10 min et de le rincer (abondamment, sinon, il reste une fine pellicule grisâtre sur la peau). Le produit est efficace: la peau est plus pure, le teint lumineux. Le bémol pour moi réside dans le fait que le masque tiraille: j'ai une peau mixte, du coup, je l'applique plutôt sur la zone t et j'évite les joues. ce n'est pas ce que préconise la marque (front et joues conseillés) mais c'est ce qui me convient le mieux. Malgré tout, la peau n'est pas desséchée, et après l'application du soin de jour, elle retrouve vite son confort.

Veet Natural Inspirations Maxi Format Bande de Cire 40 Pièces
Veet Natural Inspirations Maxi Format Bande de Cire 40 Pièces

4.0 étoiles sur 5 pratique pour les retouches, 12 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les bandes de cire à froid fonctionnent très bien à condition d'avoir un poil assez long (1er inconvénient de l'épilation) et pas trop fin (à froid, les poils ne se prennent pas bien dans la cire). L'avantage est qu'elles s'emportent partout, en vacances, dans la valise. Pas besoin de micro-ondes: on ouvre la bandelette en deux (du coup, on obtient 40 bandelettes), on applique sur la jambe et on retire les poils. Pour le maillot, je n'ai pas trouvé le produit très efficace et c'est très douloureux. Ma peau sensible ne fait pas de réaction à l'application de cire et les poils ne repoussent pas avant 15 jours. C'est donc un produit pratique que je réserve à la mi-jambe et plutôt en retouches.

Nivea Q10+ Anti-Rides Crème Soin de Jour Extra Protection FPS30 50 ml
Nivea Q10+ Anti-Rides Crème Soin de Jour Extra Protection FPS30 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Q10 plus, 5 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette version de la crème Q10 contient un filtre UVA/UVB. La protection est élevée (FPS30) et convient parfaitement aux journées estivales. Ce soin de jour allie donc un anti-ride à un filtre solaire pour éviter l’apparition de tâches et de vieillissement cutané causé par le soleil. La texture est onctueuse et la crème pénètre bien sur le visage, le cou, le décolleté. Le bémol pour moi vient de cette texture un peu grasse pour ma peau mixte. On s'approche du soin solaire (d'ailleurs on retrouve une légère odeur de crème solaire) et du coup, ce n'est pas un produit que je peux utiliser régulièrement car je le soupçonne d'être comédogène.

L'Oréal Paris Masque Visage Lissant Exfoliant à l'Argile/Algue Rouge 50 ml
L'Oréal Paris Masque Visage Lissant Exfoliant à l'Argile/Algue Rouge 50 ml

5.0 étoiles sur 5 2 en 1, 5 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appliqué deux ou trois fois par semaine, ce masque convient bien aux peaux mixtes et à la zone T du visage. En effet, il combine les actifs de trois argiles (Kaolin, montmorilonite, ghassoul) avec de l'algue rouge vitaminée. On applique le masque, on le laisse agir 5 min puis on le rince en exfoliant le visage. La texture se transforme ainsi en crème gommante, très agréable et efficace pour les pores obstrués. L'odeur est légèrement citronnée, fraîche. Dès la première application, la peau est lissée et douce, prête à recevoir une crème de soin. C'est un produit efficace, dans un package simple, qui se conserve 12 mois après ouverture. Je suis très satisfaite de ce masque.

Doh Vinci - B7003 - Dov - Boîte A Bijoux Magique
Doh Vinci - B7003 - Dov - Boîte A Bijoux Magique

4.0 étoiles sur 5 boite à bijoux, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doh Vinci - B7003 - Dov - Boîte A Bijoux Magique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Doh vinci est une gamme de pâte à modeler qui durcit à l'air libre. Certes, elle possède du blé, mais s'il n'y a pas d'allergie, elle est moins toxique que les pâte que l'on fait cuire pour les durcir. Ce coffret est prêt à l'emploi. La boite à bijoux (en plastique) se présente sous des coloris très girly (impossible de la détourner pour en faire un autre usage). Les tubes de pâtes sont accompagnés du pistolet. Ce n'est pas très facile d'appuyer et de faire adhérer la pâte sur ce support (le carton s'y prête bien mieux) et du coup, je ne le conseille pas pour des enfants de moins de 7 ans: c'est assez minutieux. Le résultat est un barbouillage assez chargé et coloré mais cela plaît aux enfants. S'il reste de la pâte, on peut créer d'autres objets (cadres en carton par exemple) ou acheter des recharges de tubes pour réutiliser le pistolet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20