Profil de lma > Commentaires

Ido3d - 8644 - Kit De Loisirs Créatifs - Art Studio 3d Deluxe - 8 Tubes
Ido3d - 8644 - Kit De Loisirs Créatifs - Art Studio 3d Deluxe - 8 Tubes
Proposé par BuSell

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de l'art!!!, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ido3d - 8643 - Art Studio 3d (Jouet)
Hors des sempiternelles activités en 2 dimensions (tableaux aquarelles, à pailletés, perles à repasser, etc...) ou des objets créatifs et décoratifs (création de bijoux, métiers à tisser, tricotins, décoration de boîtes à bijoux, etc...), une création originale qui se veut innovante, ce kit permet de créer ses propres figurines de jeux, oui, on a le droit de créer un dragon avec un tutu vert fluo, un château en nuages bleu et rose, et un ninja chevauchant une marmotte violette si le coeur nous en dit...je déplore malheureusement le prix excessif pour 8 stylos et la lampe UV à près de 70 euros... espérons seulement que les heures de jeux qui suivront les heures de créations justifient ce coût de départ!!!

Ever After High - Cdh58 - Poupée Mannequin - Darling Charming - Rebel
Ever After High - Cdh58 - Poupée Mannequin - Darling Charming - Rebel
Proposé par Peej's products

5.0 étoiles sur 5 Darling Charming soeur de Dexter Charming et fille du prince charmant, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - Cdh58 - Poupée Mannequin - Darling Charming - Rebel (Jouet)
Enfin une idée sympa qui revisite nos standards de jeunesse et nous permet de faire le lien avec la nouvelle génération, ma fille adore le principe de l'école du destin dans laquelle les enfants de nos princesses et princes préférés se retrouvent tous et toutes et se montrent rebelles face à leurs parents respectifs... grâce aux petits fascicules qui accompagnent chacune des poupées on peut facilement suivre l'histoire de chaque élève, elles sont magnifiques, les détails sont très bien travaillés comme les sacs à main ou sacoches, les chaussures, et enfin les clefs du destin... à chaque période de jeu, on réécrit l'histoire qui n'est pas fixée ou écrite d'avance contrairement à nos vieux contes, franchement, ici on les adore toutes, et on se permet donc soit de les faire découvrir autour de nous soit de les conseiller quand quelqu'un n'a pas d'idées pour une schtroumpfette de moins de 10 ans...

Ever After High - Cdh52 - Poupée Mannequin - Duchess Swan - Royals
Ever After High - Cdh52 - Poupée Mannequin - Duchess Swan - Royals

5.0 étoiles sur 5 Duchess Swan la fille d'Odette la reine des cygnes, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - Cdh52 - Poupée Mannequin - Duchess Swan - Royals (Jouet)

Ever After High - Cdh56 - Poupée Mannequin - Faybelle Thorn - Royal
Ever After High - Cdh56 - Poupée Mannequin - Faybelle Thorn - Royal
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 Faybelle Thorn la fille de la méchante fée..., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - Cdh56 - Poupée Mannequin - Faybelle Thorn - Royal (Jouet)

Ever After High - Cdh57 - Poupée Mannequin - Bunny - Royal
Ever After High - Cdh57 - Poupée Mannequin - Bunny - Royal
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 Bunny Blanc la fille du Lapin Blanc du pays des merveilles, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - Cdh57 - Poupée Mannequin - Bunny - Royal (Jouet)

Ever After High - Cdh55 - Poupée Mannequin - Alistar Wonderland - Royal
Ever After High - Cdh55 - Poupée Mannequin - Alistar Wonderland - Royal
Proposé par Home Leisure Stores

5.0 étoiles sur 5 Alistar Wonderland le fils d'Alice, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - Cdh55 - Poupée Mannequin - Alistar Wonderland - Royal (Jouet)

Retourne biais
Retourne biais

5.0 étoiles sur 5 un rien qui nous fait gagner du temps..., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retourne biais (Cuisine)
Un retourne biais, je ne savais pas à quel point ça pouvais m'être nécessaire, mais maintenant que je sais l'utiliser c'est un pur bonheur, plus besoin de chercher quelle épingle à nourrice va bien pouvoir entrer dans mon tube de tissu, ce retourne biais est simple d'utilisation et efficace!

Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger
Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger
Proposé par EVERGAME

5.0 étoiles sur 5 Un couple de joeurs et un monde...fascinant!, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger (Accessoire)
Pour les amateurs des jouets vidéos...On a tendance à réduire un peu trop vite les jeux vidéo à figurines à un public d'enfants. Mais c'est forcément un peu plus complexe, nous les parents adorons nous prêter au jeu et nous amuser avec nos schtroumpfs devant nos héros disney préférées...nous avions été séduits par les skylanders à leur sortie, mais les graphisme disney infinity sont un léger cran au dessus, et les possibilités grâces aux power discs, infinis... je recommande vivement ce jeu bien évidemment et vous invite à vous faire plaisir avec vos héros favoris!!!

Disney Infinity Character - Vanellope (Infinity) [UK IMPORT]
Disney Infinity Character - Vanellope (Infinity) [UK IMPORT]
Proposé par Click For Games UK

5.0 étoiles sur 5 L'impertinente Vanelloppe!!!!, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity Character - Vanellope (Infinity) [UK IMPORT] (Accessoire)

Figurine 'Disney Infinity' - Barbossa
Figurine 'Disney Infinity' - Barbossa
Proposé par ak trade

5.0 étoiles sur 5 Un personnage haut en couleur!!!, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' - Barbossa (Accessoire)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11