Profil de paprika39 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Loxwood 3172Z, Cabas - Marron (Caramel/Pap), Taille Unique
Loxwood 3172Z, Cabas - Marron (Caramel/Pap), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loxwood 3172Z, Cabas (Chaussures)
Qui épais qui va se patiner avec le temps, je ne lui trouve aucun défaut.
L'intérieur est doublé de tissu de lin orange du plus bel effet.

YAZILIND Pendant unite centrale cru chaine cuir argente tibetain rond rouge turquoise collier boucles oreilles
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 1 juin 2017
Franchement pour le prix, rien à redire.
Le collier fait son effet.
Comme vu dans pas mal de commentaires, le collier n'est pas à porter avec les boucles d'oreilles, ça ferait trop "chargé".
Je mettrai les boucles d'oreilles séparément, elles sont assez grosses, mais avec des cheveux détachés, ça le fera.

Infinite U Bracelet tressé Multi rangs Le style national la feuille aimable en Cuir et Alliage à la mode la couleur de rouge pour femme homme les amoureux
Proposé par Infini U

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 1 juin 2017
Aussitôt reçu, j'ai voulu me le mettre au poignet, le rivet d'attache a lâché aussitôt, et est irréparable...Je n'ai donc jamais pu le porter.
Ce bracelet avait-il un défaut ?
Photo jointe du rivet qui a lâché.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

StilGut UltraSlim, housse en cuir pour iPhone 5, 5s & iPhone SE d'Apple, Rouge lava
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Super housse, 1 juin 2017
C'est un cadeau de mon mari : connaissant ma passion immodérée pour tout ce qui est cuir lisse rouge foncé, il est tombé dans le mille.
Housse de très bonne qualité, molletonnée sur le dessus.

Yogi Tea Chaï Assam 17 Sachets
Yogi Tea Chaï Assam 17 Sachets
Proposé par Espace produits bio

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Chaï Assam 17 Sachets (Épicerie)
Je l'adore, j'en achète dès que je le peux, il est relativement cher...
Je ne me lasse pas de son arôme de pain d'épice.

When We're High
When We're High

5.0 étoiles sur 5 Quelle chanteuse !, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : When We're High (Téléchargement MP3)
Forcément, j'aime, je ne suis pas trop objective, j'adore cette artiste.
Je ne me lasse pas de When We're high, mais également d'autres chansons comme Suspicion, Tightrope, Other people, forever for now, etc, etc...

CINNABAR 50 ml Eau de Parfum Vaporisateur
CINNABAR 50 ml Eau de Parfum Vaporisateur
Proposé par Nath's Perfume Ltd

5.0 étoiles sur 5 Odeur envoutante, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : CINNABAR 50 ml Eau de Parfum Vaporisateur (Beauté et hygiène)
Je ne me lasse pas de ce parfum, que je porte depuis 30 ans (en lui faisant quelques infidélités je le reconnais).
Il reste pour moi une valeur sure et on me demande souvent ce que je porte.
Cette description sur le site d'Estée Lauder le représente bien :
"De sa fragrance épicée au symbole extrême-oriental qui orne son flacon, Cinnabar est chaleureux, mystérieux et infiniment attrayant. Jasmin, fleur d'oranger et clou de girofle intriguent pour une expérience sensuelle et intense.
Estée Lauder a toujours été fascinée par le mystère et l'opulence de l'Orient. En 1978, elle décide que le moment est venu de proposer une fragrance aux influences orientales. Cinnabar est le premier d'une vague de parfums orientaux et exotiques.
"Cinnabar est une fragrance qui répond au désir d'exotisme et de mystère qui réside en chaque femme", dit Madame Lauder. "Ses riches notes orientales inspirent chaleur et sensualité."

Je ne le trouve pas facilement en parfumerie, d'où mon achat par internet.

PIXNOR 3pcs A5 fichier Document de rangement Sacs
PIXNOR 3pcs A5 fichier Document de rangement Sacs
Proposé par Ansuen

2.0 étoiles sur 5 mauvaises dimensions, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIXNOR 3pcs A5 fichier Document de rangement Sacs (Fournitures de bureau)
Ce n'est pas un format A5 comme indiqué dans l'annonce et montré sur les photos, mais plus grand que du A4.
Je voulais m'en servir dans mon sac à main comme trousses de maquillage, rangements, etc... celles-ci sont trop grandes, je ne sais pas quoi en faire...Je suis déçue et je dois en rechercher d'autres qui auront le bon format.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Faber-Castell 167100 Feutre PITT artist pen noir étui de 4 S/F/M/B
Faber-Castell 167100 Feutre PITT artist pen noir étui de 4 S/F/M/B

2.0 étoiles sur 5 trop vieux ?, 15 décembre 2016
Je n'ai pas eu de chance, les 4 feutres n'écrivent plus quelques mois après alors qu'ils sont quasi neufs. Je suis franchement déçue. Sont-ils restés en stock trop longtemps ?

Lureme® vintage couleur solide de style bohème avec des glands de pierre de verre écharpe collier (01003057-5) (rouge / anti-argent)
Proposé par Lureme FR

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 5 février 2016
petit prix pour une écharpe bijou que je vois dans le commerce beaucoup plus cher.
le bijou raccordé à l'écharpe est très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4