Profil de Liza > Commentaires

Contenu rédigé par Liza
Classement des meilleurs critiques: 1.731.288

Liza

Elly La Fripouille - 3760166566907 - Combinaison Anti-uv - Bébé Et Enfant - St Tropez

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 22 août 2015
Mauvaise qualité. Au fil des mois, cette combinaison s est complètement détendue, je ne peux plus la mettre à ma fille. Très déçue.

Lansinoh - Crème protectrice pour mamelons à la Lanoline 56g - 40 ml
Lansinoh - Crème protectrice pour mamelons à la Lanoline 56g - 40 ml
Proposé par ImperialStore2012

5.0 étoiles sur 5 La crème magique pour l allaitement, 30 novembre 2013
Elle répare vite les crevasses et pas besoin de nettoyer les mamelons avant de faire téter bébé. Un pot dure très longtemps

Soehnle 6208313 Balance Electronique Flip Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208313 Balance Electronique Flip Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Bonne balance, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208313 Balance Electronique Flip Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Très utile et très pratique, je m en sers tout le temps. On peut mesurer en grammes et millilitres. Bonne balance

Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois
Proposé par Olea London Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois (Chaussures)
Bons chaussons, un peu durs à mettre la première fois ,mais après tout va bien. Evidemment le blanc se salit un peu vite, mais sinon très jolis et à un prix raisonnable

Vtech Tut Tut Bolides - Coffret de 3 Véhicules Parlants : Capucine + Clémence + Barnabé - 1-5 ans

5.0 étoiles sur 5 Très solide, 30 novembre 2013
J ai acheté ces voitures pour ma fille de 8mois et elle les aime beaucoup. Ma fille passe son temps à les jeter de sa chaise haute et pourtant elles sont comme neuves. Très contente de mon achat