Profil de C2RBS > Commentaires

C2RBS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Asalvo Coussin Bleu
Asalvo Coussin Bleu

4.0 étoiles sur 5 Pour remplacer une housse de chaise haute Bébé Confort, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asalvo Couvrir Pour Poussette Hipster (Puériculture)
J'ai acheté cette housse pour remplacer celle de ma chaise haute Oméga de Bébé Confort qui, après 3 enfants, était éventrée. Je n'avais pas envie de mettre le budget demandé pour changer avec une housse de la marque (70€). Je ne regrette absolument pas mon achat : prix modique, housse lavable, dimensions quasi parfaites pour ma chaise (légèrement trop large au niveau de l'assise, mais c'est minime) ! Que demander de plus? :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Paul et Colombe, Tome 7 : Féeries à Versailles
Paul et Colombe, Tome 7 : Féeries à Versailles
par Marion Raynaud de Prigny

4.0 étoiles sur 5 une aventure au temps du Roy-Soleil !, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul et Colombe, Tome 7 : Féeries à Versailles (Broché)
Offert ce WE à ma fille de 8 ans et demi (grande lectrice), elle a dévoré ce livre en l'espace d'une heure ! Style très agréable à lire, fluide, drôle, avec un vocabulaire soutenu et adapté à l'époque évoquée, les péripéties des cousins Paul & Colombe vous entraîneront avec plaisir dans leurs escapades ! A mettre dans toutes les mains (fille ou garçon) ! Idéal en fin de CP, CE1 et CE2 à mon avis ...

Pauline, demoiselle des grands magasins
Pauline, demoiselle des grands magasins
par Gwenaële Barussaud

4.0 étoiles sur 5 un très joli roman ..., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pauline, demoiselle des grands magasins (Relié)
1er Opus des "Lumières de Paris", et vraiment agréable à lire ! Je l'ai dévoré en moins de 24h, tout comme le 2ème tome ... L'auteur a une belle plume, très fluide, un vocabulaire recherché, peignant sans difficulté la brillante époque historique qu'elle veut évoquer ! A mettre entre toutes les mains !

Juliette : La mode au bout des doigts
Juliette : La mode au bout des doigts
par Gwenaële Barussaud

5.0 étoiles sur 5 un style fluide et recherché..., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juliette : La mode au bout des doigts (Relié)
2ème Opus des "Lumières de Paris", et toujours aussi agréable à lire ! Je l'ai dévoré en moins de 24h, tout comme le premier tome ... L'auteur a une belle plume, très fluide, un vocabulaire recherché, peignant sans difficulté la brillante époque historique qu'elle veut évoquer ! A mettre entre toutes les mains !

LES CHEVALIERS NE
LES CHEVALIERS NE
par Pascale Hédelin

5.0 étoiles sur 5 très instructif, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CHEVALIERS NE (Relié)
Mon fils de 5 ans l'adore et le regarde très régulièrement . Il est très complet. Je pense lui offrir celui sur les pirates ds la même collection

L'Arbre Vert Shampooing Soin Apaisant Antipelliculaire 400 ml - Lot de 3
L'Arbre Vert Shampooing Soin Apaisant Antipelliculaire 400 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite de la gamme, 2 octobre 2015
Pendant des années, j'ai été abonnée aux traitements pharmaceutiques (shampoings et médicaments) pour mon cuir chevelu extrêmement sensible qui, à part me coûter un bras, ne m'ont guère soulagée. Et puis il y a eu l'Arbre Vert ! :) J'ai essayé un peu en désespoir de cause, et depuis je n'utilise plus que cette marque qui convient particulièrement à mon cuir chevelu ! Exit les plaques, les squames, les irritations et surtout les très désagréables prurits ... Plus de traitements aux longs courts !!! Depuis, j'ai réalisé que je devais être allergique à un composant contenu ds la plupart des shampoings. Bref, je suis ravie par cette gamme que j'utilise également pour mes enfants.

Les trois brigands
Les trois brigands
par Ungerer

5.0 étoiles sur 5 Dans la veine des autres tomes de Tomy Ungerer, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois brigands (Broché)
Mon fils de 4 ans 1/2 a bcp aimé ce nouveau tome, plus simpliste toutefois que le Géant de Zéralda

FEE FIFOLETTE A CASSE SA BAGUETTE
FEE FIFOLETTE A CASSE SA BAGUETTE
par MIMI ZAGARRIGA
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEE FIFOLETTE A CASSE SA BAGUETTE (Album)
Très sympa, comme bcp de livres de cette collection : l'enfant peut lui-même raconter car certaines phrases reviennent tout le temps ! Bcp d'humour, il plaît à tous

Le géant de Zeralda
Le géant de Zeralda
par Tomi Ungerer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le géant de Zeralda (Album)
Super livre que je lisais enfant et que j'ai offert à mon pt garçon de 4 ans : il l'adore et me demande très souvent de lui lire !

Jeux & jouets à fabriquer soi-même : Coffret avec 30 plans de montage et un 1 livre
par Fleurus

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2015
Acheté en cadeau pour mon mari très bricoleur, et il en a été ravi ! Il compte s'y mettre dès le retour des beaux jours

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5