Profil de lim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

5.0 étoiles sur 5 Éblouissant, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Très beau jeu le graphisme est magnifique digne de la ps4 . C'est beau , c'est fluide, l'histoire est prenante. ( pas encore fini le jeu) je préfère prendre mon temps est savourez au maximum cette merveille .

Film Protection Samsung Galaxy S7,Wotek Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S7 (Samsung Galaxy S7, 6 Films)
Proposé par nowkin mall

4.0 étoiles sur 5 Génial mais, 6 avril 2016
Le petit problème est que le film ne recouvre pas totalement le téléphone mais de pas grand-chose sinon le film est de très bonne qualité il ne fait pas de bulles

Coque Samsung Galaxy S7 - Melojoy Housse arrière transparente dur Hybride avec TPU Pare-Chocs Pour Samsung Galaxy S7
Proposé par Melojoy FR

5.0 étoiles sur 5 Au top, 6 avril 2016
Je recommande c'est une très belle coque qui ne gâche pas la beauté du téléphone et qui a l'air de très bonne qualité

King Cameleon Noir - coque pour Samsung Galaxy S5 - housse de protection anti-chocs en silicone semi-rigide de type S-Line - 1 FILM DE PROTECTION D'ECRAN OFFERT !!!
Proposé par Access Story

5.0 étoiles sur 5 Au top, 27 mars 2016
Réception très rapide , objet de très bonne qualité à très bas prix .
Avec film de protection inclus . Merci
Je recommande

Need for Speed
Need for Speed

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed (Jeu vidéo)
super Need for speed, niveau graphisme il est sublime , les personnalisations des véhicules sont très complet . au début on commence avec une voiture pourri à contrôler et qui n'avance strictement pas , mais avec le temps qu'on fait des courses on débloque des pièces pour faire gagner de la puissance à sa voiture et en faire un bolide ou alors on économise et on passe à une voiture supérieur .
Y'a de quoi s'amuser dans ce Need for speed .
- point faibles : police facile à semer

- point fort : gameplay très jolie
- customisation des véhicules
- bruit moteur des voitures
- BMW M2

Fifa 16
Fifa 16
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Pareil chaque années, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Encore encore et encore le même que le 14 et le 15, un copier coller , seul changement les équipes féminines , si vous avez les précédents rien ne sert de dépenser de l'argent pour rien .

PES 2016 : Pro Evolution Soccer
PES 2016 : Pro Evolution Soccer
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2016 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Largement meilleur que fifa .
La modélisation des joueurs sont magnifiques , le jeu est fluide , on ne s'ennuie pas y'a de l'action , alors que avec fifa on ce fait c.... Rapidement .
j'avais acheter fifa 14 et 15 et ils ce foutent de nous c'est limite le même chaque année , la ils ont juste rajouter les joueuses féminines , payer 69e pour une copie sa fait mal au c.. !
le gros point de fort de pes depuis longtemps c'est que on peut enlever le curseur du joueur ce qui rend le jeu plu réalisme . Fifa n'a jamais penser à faire cela ( pourtant sois disant le meilleur jeu de foot ) c'est juste qui ce font de la pub partout et les gens suivent le mouvement mais ne fait malheureusement pas le bon choix .

Project Cars - édition limitée
Project Cars - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 LE CODE FONCTIONNE IL SUFFIT .., 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars - édition limitée (Jeu vidéo)
Le dlc fonctionne très bien , il faut juste allez sur dlcprojectcars.com entrer le code à l'intérieur du jeu entrer son email et ils envoit le code à mettre dans ps store.

Mortal Kombat X
Mortal Kombat X
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

4.0 étoiles sur 5 Génial, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat X (Jeu vidéo)
très beau graphisme et très fluide , on s'éclate le jeu est parfait . Je trouve juste que y a pas assez d'endroit pour combattre

Immortel 2
Immortel 2

5.0 étoiles sur 5 DISQUE D'OR *****, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortel 2 (CD)
Sinik a taper fort avec ce projet
Disque d'or obliger sinon c'est que les gens on de la m**** dans les oreilles
RapÀTexte# RapAuthentique#
PoèteDeLaRue# RapNRV#