undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Titan > Commentaires

Contenu rédigé par Titan
Classement des meilleurs critiques: 1.796.358

Titan "Titan"

Lunettes de soleil Aviateur - Pilote - Fbi - Monture argent - Verre effet miroir - Fashion tendance
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 A éviter., 30 juillet 2016
Article de très mauvaise qualité. Je ne donne pas cher de leur durée de vie. Look sympa mais c'est tout.

Dalida Destin de légende
Dalida Destin de légende
par Marc LEMONIER

2.0 étoiles sur 5 À éviter..., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalida Destin de légende (Broché)
Livre sur l'artiste sans aucun intérêt car la présentation et le contenu n'apporte rien de nouveau ou d'intéressant sur Dalida.

Open Water, en eaux profondes - Edition Prestige [Édition Prestige]
Open Water, en eaux profondes - Edition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Blanchard Ryan

5.0 étoiles sur 5 il était temps!, 24 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Water, en eaux profondes - Edition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
enfin un film intelligent sur nos amis les squales!
il y en a raz le bol des films débiles sur ce théme surexploité.
open Water reléve ici le niveau de tous ces films pour ados boutoneux en mal de sensations fortes!

2 soeurs [Édition Collector]
2 soeurs [Édition Collector]
DVD ~ Yeom Jeong-a
Proposé par boss 4193

1.0 étoiles sur 5 à éviter!, 18 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 soeurs [Édition Collector] (DVD)
ce film est nul à tous les niveaux;je partais pourtant confiant!
la qualité de ce film est à la hauteur de ses dialogues...inexistants.C'est long au point de devenir interminable.Beaucoup de plans mais aucun dialogue ni musique.On s'ennuie ferme!Quant à l'intrigue,j'en parle meme pas...