undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Renaudin Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Renaudin Chantal

Renaudin Chantal ""amie des livres de vacanves"" (st cyprien languedoc roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
MultiWare Ensemble Ceinture De Smoking Noeud Papillon Mouchoir De Poche Marine
MultiWare Ensemble Ceinture De Smoking Noeud Papillon Mouchoir De Poche Marine
Proposé par multiware

5.0 étoiles sur 5 ensemble smoking, 30 janvier 2016
Cet ensemble est parfait il est d'une belle qualité et vraiment élégant mon Mari sera parfait pour le mariage de sa fille

Futrzane Echarpe Fausse Fourrure de Renard Dames Châle Col en Fourrure d'hiver (Bleu Marine)

5.0 étoiles sur 5 fourrure, 24 janvier 2016
On me demande chaque fois si c'est de la vrai fourrure elle est tellement jolie je l'adore vraiment de belle qualité

Padgene Bottine Talon Haut Aiguille Plateforme Suédé Fermeture éclair Low Cheville Grande Taille 35 40 41 42 43 Femme(rouge,40)
Proposé par SINGE

5.0 étoiles sur 5 très très jolies, 24 janvier 2016
J'aime depuis longtemps mais il n'y avait pas de 40 et j'ai bien fais d'attendre car le 40 est petit mais ça ira quand même car c'est une taille au dessus de la miennes et cela fait si longtemps que j'en rêvé ,mais je regrette un peu la couleur qui est beaucoup moins rouge que sur les photos le flash les rendent plus rouges elles sont plus bardeau que rouge mais toujours aussi jolies. Je les adores

PEIGNE A CHEVEUX MARIAGE PLAQUE D'ARGENT STRASS 55X70MM PR FEMME
PEIGNE A CHEVEUX MARIAGE PLAQUE D'ARGENT STRASS 55X70MM PR FEMME
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 peigne pour mariage, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEIGNE A CHEVEUX MARIAGE PLAQUE D'ARGENT STRASS 55X70MM PR FEMME (Divers)
il est impérial mais beaucoup trop lourd , Je ne peux pas le laisser dans mes cheveux il tombe par le poids dommage car vraiment extrêmement lourd

Westinghouse 7255940 Ventilateur de plafond Arius
Westinghouse 7255940 Ventilateur de plafond Arius

5.0 étoiles sur 5 lampadaire aerateur, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westinghouse 7255940 Ventilateur de plafond Arius (Cuisine)
Il est magnifique mais je ne l'ai pas encore vue en fonction car il est prévu pour un appartement que je viens d'acquérir et qui n'est pas encore refait

Padgene Escarpins Vernis Noir Talon Aiguille Bout Pointu PU Cuir Talons 10 CM Grande Taille 34 35 36 37 38 39 40 Femme (40)
Proposé par SINGE

5.0 étoiles sur 5 escarpins vernis noirs semelle rouge, 2 janvier 2016
J'adores ils sont magnifiques je les es achetés pour un prochain mariage elles vont parfaitement ,mais j'avais avant ma commande lue mes commentaires et entre deux pointure j'ai suivie les remarques et pris une pointure en plus et elles sont parfaites très approchantes d'une célèbre grande marque à la semelle rouge. Je les recommandes à tout le monde mais prenez bien une pointure en plus et vous serez enchantée

Calendrier mural 2016 Michael Jackson
Calendrier mural 2016 Michael Jackson
par Collectif
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier 2016, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural 2016 Michael Jackson (Calendrier)
Comme chaque année il est magnifique avec de superbes photos de Michaël Jackson que j'adore !!!! j'achète chaque année deux calendriers que je fixe au dessus de mon ordinateur pour les avoirs sous les yeux en permanence je l'aime tellement c'est un vrai plaisir de le voir sourire encore et encore

Michael Jackson 2016 Calendar
Michael Jackson 2016 Calendar
par Michael Jackson
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier 2016, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2016 Calendar (Calendrier)

Embout de talon nouvelle génération TC-4 paires-4 tailles-Rouge
Embout de talon nouvelle génération TC-4 paires-4 tailles-Rouge
Proposé par TC for Shoes

5.0 étoiles sur 5 le n°1 sont vraiments très petits, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embout de talon nouvelle génération TC - 4 paires - 4 tailles
Heureusement que j'ai pris l'assortiment sinon je n'aurais pas pu les utiliser le N°2et3 ça va mais les 1 sont très petits même mes escarpins à talons aiguille sont encore trop gros pour les embouts N°1
Merci pour la paire supplémentaire!!!!!!

Jane Stone Peigne a Cheveux Fantaisie Strass Brillant Paver Elegant Femme Mariage Accessoires Decor
Proposé par LYEP

5.0 étoiles sur 5 très très joli peigne, 19 novembre 2015
Il est vraiment parfait pour terminer une tenu de mariage ! et sera un plus dans son élégance de mariage ?Vraiment exceptionnel surtout pour le prix vraiment tout petit !je recommande sincèrement il en vos vraiment le détour

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6