Profil de Renaudin Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Renaudin Chantal

Renaudin Chantal ""amie des livres de vacanves"" (st cyprien languedoc roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Official Michael Jackson 2015 Calendar
Official Michael Jackson 2015 Calendar
par Danilo
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 MJ 2015, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Michael Jackson 2015 Calendar (Calendrier)
Parfait comme d'habitude j'aimes beaucoup avoir mes calendriers MJ près de moi au dessus de mon ordinateur j'aimes qu'il soit près de moi

Calendrier 2015 Michael Jackson
Calendrier 2015 Michael Jackson
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 MJ 2015, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier 2015 Michael Jackson (Broché)
Parfait comme d'habitude j'aimes beaucoup avoir mes calendriers Michael Jackson près de moi au dessus de mon ordinateur j'aime qu'il soit près de moi

Michaël Gregorio - En concerts
Michaël Gregorio - En concerts
DVD ~ Michaël Gregorio

2.0 étoiles sur 5 Grégorio, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michaël Gregorio - En concerts (DVD)
Le spectacle est toujours le même qu'il y a quelque temps je l'avais déjà acheté au bataclan et je n'ai pas vue de nouveautés j'ai donc été très déçue

Bienvenue à Collinwood [Édition Prestige]
Bienvenue à Collinwood [Édition Prestige]
DVD ~ William H. Macy
Proposé par bouquitah

2.0 étoiles sur 5 Collinwood, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue à Collinwood [Édition Prestige] (DVD)
J'avais acheté ce DVD parce qu'il y a George Clooney et en fait on ne l'apperçoit que quelque secondes au cour du film qui n'est pas très atrayant de toute façon

Michael Jackson : La Chute de l'Ange
Michael Jackson : La Chute de l'Ange
par Stéphane Koechlin

5.0 étoiles sur 5 La chute d'un ange, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : La Chute de l'Ange (Broché)
Je n'ai pas encore lu cet ouvrage je l'ai acheté pour la plage chaque année j'achète un livre sur Michael Jackson depuis 2009

tinxi® Coque Samsung Galaxy Note 4 Coque de protection en silicone TPU pour Samsung Note 4 case cover housse étui coque matte Translucide (noir)
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 coque Samsung note 4, 14 janvier 2015
très bien noir tous transparent très bien j'en suis très contente vraiment très transparente je recommande à tous ceux qui veulent protégé leur téléphone sans dénaturé sont apparence

L'Archange De La Pop
L'Archange De La Pop
DVD ~ Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 l'Archange Michael, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Archange De La Pop (DVD)
J'aime tout ce qui concerne MJ et donc je ne peux rien dire de négatif sur ce que j'achète concernant MJ

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 renouvellement cellulette, 4 octobre 2014
J'avais acheter les cellulettes il y à une 12aine d'années et aujourd'hui elle était très abimées (forcement au bout de 12 ans mais encore portable ) et je me suis quand même décidée à le renouvelées à un prix vraiment dérisoire par rapport au prix ou je les ais payées à l'époque . .Merci AMAZON

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pochette soirée , anniversaire,coctail, 16 septembre 2014
J'aime beaucoup cette pochette elle est très élégante le noir et blanc est très chic et la qualité irréprochable j'adore et je la recommande à celles qui vont à un cocktail ou un anniversaire ou même encore un mariage

Au paradis avec Michael Jackson
Au paradis avec Michael Jackson
par Gonzague SAINT BRIS

5.0 étoiles sur 5 Gonzagues st Brice et MJ en afrique, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au paradis avec Michael Jackson (Broché)
Je viens de voir Gonzague parler de sa rencontre avec Michael Jackson après que ce dernier lui est demander de l'accompagner en Afrique et donc de la richesse de se séjour et de cette rencontre magique pour Gonzague m'as donner envie de partager cela avec lui et de connaitre MJ autrement que dans ses spectacles ,je l'admire déjà tellement en tend que star et j'aime beaucoup sa personnalité à travers tous les reportages qui nous sont diffusés surtout en ce 5eme anniversaire de sa mort.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6