Profil de Renaudin Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Renaudin Chantal

Renaudin Chantal ""amie des livres de vacanves"" (st cyprien languedoc roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
femmes pull en usa (usa jumper) pull over (40/42 (m/l))
femmes pull en usa (usa jumper) pull over (40/42 (m/l))

3.0 étoiles sur 5 pull en usa (asa jumper)(40/42, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull USA Femme (usa jumper) pull over (Vêtements)
Joli pull mais la matière est molle et il est beaucoup trop court la longueur est bien car il est court mais en largeur on peut se mettre à deux dedans

AEG Téléphone Design DECT sans Fil - Eclipse 10 - Blanc
AEG Téléphone Design DECT sans Fil - Eclipse 10 - Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 AEG ECLIPSE10W Téléphones Sans fil Ecran Blanc, 5 novembre 2013
Trop beau il est vraiment très design mon fils viens de s'installer et son loft est blanc et gris et sur son meuble une œuvre d'art qui n'est autre que son téléphone .Merci encore pour ce produit tout à fait dans l(air du temps

Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Taille M - Noir
Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Taille M - Noir
Proposé par FashionSneak

5.0 étoiles sur 5 survetement er prix, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Noir (Vêtements)
J'ai été un peut déçu car j'ai acheté un molletonnée et finalement il est en velours mais ça va quand même

Activ - Bas de Survêtement - Basic - Taille M - Gris
Activ - Bas de Survêtement - Basic - Taille M - Gris

5.0 étoiles sur 5 bas de survêtement 1er prix, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activ - Bas de Survêtement - Basic - Gris (Vêtements)
ça va pour un 1er prix il est confortable puisque juste pour le soir et la détente et le bien être après une journée de travail

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
j'ai offert ce livre à mon fils qui ai fan de foot et qui voulait comprendre ce qui c'est passer au mondial avec les joueurs qui refusait de s"'antrainer

Dream Theater : Live At Budokan
Dream Theater : Live At Budokan
DVD ~ Dream Theater
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Theater : Live At Budokan (DVD)
je vous ai acheter ce produit pour l'offrir je suis donc mal placer pour le juger ,je suis désoler de ne pouvoir commenter ce produit .Je vous ai mis 5 étoile pour la rapidité de livraison

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bracelet croix metal, 15 septembre 2013
Amazone est le seul chez qui j'ai pue trouver ce genre de produit ,mon fils voulais ce produit très précisément et seul amazone était en mesure de me le fournir

Mon ami Michael
Mon ami Michael
par Frank Cascio

5.0 étoiles sur 5 MJ toujours et encors, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ami Michael (Broché)
récie d'une connaissance et de quelqu'un qui le respectait et non des (ondits) très correct avec cet homme hors du commun que la planète entière respectait

Porno Manifesto
Porno Manifesto
par Ovidie

2.0 étoiles sur 5 livre avec un titre prometteur, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porno Manifesto (Poche)
j'ai acheter ce livre a cause du titre et j'en suis revenue ,très decue il traitre de l'étude de la pornographie et ce n'est pas tout a fait ce que je voulait avec cet ouvrage j'ai lue quelque page mais rien n'acroche désoler

Official Michael Jackson 2013 Calendar-
Official Michael Jackson 2013 Calendar-
par Danilo
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier 2013 MJ, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Michael Jackson 2013 Calendar- (Calendrier)
J"adore MJ alors forcement c'est très bien mais je déplore que tous soit en anglais d'habitude les jours étaient au moins écrient en français là je regrette et je ne pense pas que l'an prochain je repasserais par ce marchand

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6