Profil de COCO > Commentaires

COCO

Communiquer avec son ange gardien & kiffer sa vie
Communiquer avec son ange gardien & kiffer sa vie
par Marina Bougaïeff

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce petit chef d'œuvre,je l'ai lu d'une traite et j'y reviens régulièrement pour me booster..merci merci 😊, 10 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien & kiffer sa vie (Broché)
Merci Marina pour cette véritable pépite..j'ai adoré ce livre..super agréable à lire, plein d'humour..on apprend plein de choses super intéressantes qui nous paraissaient jusque là hors de notre portée..pas besoin de faire partie d'une certaine catégorie de personnes pour accéder au monde des anges..merci pour tout cela..

Diamonds
Diamonds

4.0 étoiles sur 5 Rihanna, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamonds (Téléchargement MP3)
J adore... je trouve que c est un très bon morceau musical bien rythme..rihanna comme on l aime...je le conseille a tout le monde.

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

3.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
EXCELLENT ACHAT ..DES YAOURTS TROP BON ET FACILE A FAIRE..DES FROMAGES MAISON EXCELLENTS..J AIME BEAUCOUP JUSTE DECUE D AVOIR UN POT CASSE DANS LE COLIS CA ENERVE !!!!

Selah Sue
Selah Sue

4.0 étoiles sur 5 J ADORE, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selah Sue (Téléchargement MP3)
TRES BON ALBUM JE L ECOUTE TRES SOUVENT ELLE A UN SUPER GRAIN DE VOIX ....A ECOUTER VRAIMENT COOL..J ADORE

SALARIES GUIDE VOS DROITS 2012
SALARIES GUIDE VOS DROITS 2012
par CFDT

3.0 étoiles sur 5 CONCIS ET CLAIR, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALARIES GUIDE VOS DROITS 2012 (Poche)
TOUT EST BIEN EXPLIQUE...A AVOIR SOUS LA MAIN !!! je recommande ce livre pour etre au courant de nos droits