Profil de P. Bedert > Commentaires

Drapeau Slovenie 1.50 x 1.00m 100% polyester avec 2 oeillets
Drapeau Slovenie 1.50 x 1.00m 100% polyester avec 2 oeillets
Proposé par AZ-FLAG

4.0 étoiles sur 5 drapeau, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau Slovenie 1.50 x 1.00m 100% polyester avec 2 oeillets (Divers)
Arrivée rapide ; qualité moyenne mais suffisante et bas prix . que dire de plus sur un drapeau ? je ne sais pas

Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 seagate, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400 (Personal Computers)
Disque dur installé dans une PS 4 qui fonctionne sans problème. (jusqu'à présent) ....... ........ .. .... ........ .. ...

Lewis Carroll in Numberland: His Fantastical Mathematical Logical Life, an Agony in Eight Fits
par Robin Wilson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre interessant, 16 novembre 2014
Enseignant en lycée section européenne, je trouve des documents permettant de lier les maths et l'anglais. j'ai prêté ce livre à une collègue pour un travail commun sur Lewis Carroll. Ce livre me convient parfaitement.

Mastering Mathematics
Mastering Mathematics
par G.D. Buckwell

4.0 étoiles sur 5 La vie réel des maths, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering Mathematics (Broché)
ce livre apporte une approche relativement concrète à différentes notion mathématiques. Je l'utilise parfois pour mes cours de math en section européenne car il associe vocabulaire et notions mathématiques relativement simples.

Science Projects About Math
Science Projects About Math
par Robert Gardner
Edition : Belle reliure

3.0 étoiles sur 5 Simplicité, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Science Projects About Math (Belle reliure)
Ce livre ne me convient pas totalement car d'un niveau trop simple pour être exploité avec mes élèves en cours.
Il reste intéressant pour le vocabulaire et le lien math science.

Band Of Brothers/Pacific
Band Of Brothers/Pacific

5.0 étoiles sur 5 la vie des GI dans la pacifique, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band Of Brothers/Pacific (DVD)
Video intéressante par un excellent réalisateur. Il faut évidement apprécier ce type de video sur la guerre dans le pacifique.

Algorithms on Trees and Graphs
Algorithms on Trees and Graphs
par Gabriel Valiente
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 La théorie des graphs en anglais, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algorithms on Trees and Graphs (Relié)
Livre basique pour comprendre et utiliser le vocabulaire anglais sur la théorie des graphs.
Ensemble compréhensible par des novices dans la théorie

Math For Real Life For Dummies
Math For Real Life For Dummies
par Barry Schoenborn

4.0 étoiles sur 5 For dummies donc pour les nuls, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Math For Real Life For Dummies (Broché)
Bon livre adapté à la vie pratiques avec des exemples avec leur solutions. Aucun regret concernant cet achat, pas très difficile au niveau de l'anglais

Alex's Adventures in Numberland.
Alex's Adventures in Numberland.
par Alex Bellos

5.0 étoiles sur 5 Math et réalités, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex's Adventures in Numberland. (Broché)
Pour un cout très modeste, ce livre donne de nombreuses études mathématiques. Seul problème, la police utilise de très petit caractère, il faut avoir une vision convenable. Il reste 450 pges de thèmes mathématiques intéressant

Oxford Comprehensive Mathematics: Bk. 1
Oxford Comprehensive Mathematics: Bk. 1
par Colin S. Banwell

3.0 étoiles sur 5 Ancienne math, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Comprehensive Mathematics: Bk. 1 (Broché)
Vision à travers les liens mathématiques entre la théorie et la vie réelle. ce livre des année 1980 date de nos jours mais possibilité de trouver des exercices de niveua collège voir lycée popur comprendre les bases.

Page : 1 | 2 | 3