Profil de peretti eric > Commentaires

Contenu rédigé par peretti eric

peretti eric

Parure de Lit Satin Gris Argent 6 pcs Housse de Couette 220x260 Taies Drap Housse lit 180 cm
Proposé par 1001 Nuits Enchantées

3.0 étoiles sur 5 belle aspect, a voir a l'usage, 12 septembre 2015
pas suffisament de recul pour juger la qualitée, mais tres belle aspect, les dimention sont bonne, et l'expedition rapide a voir a l'usage

Tissu d'ameublement Tissu Microfibre MICROFAZA Gris Clair T074 15
Tissu d'ameublement Tissu Microfibre MICROFAZA Gris Clair T074 15

3.0 étoiles sur 5 surprenant, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu d'ameublement Tissu Microfibre MICROFAZA Gris Clair T074 15
a premiere vue, il est tres fin et je me suis fait peur, mais il s'avere tres solide et a de la gueule, il ce travail tres bien mais attention, pas extensible donc les coutures devront etre parfaite!!!!!

Tissu occultant pour rideaux au mètre - Aspect satiné - Gris Foncé - Avenue des Tissus
Proposé par Avenue des Tissus

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 septembre 2015
ce tissus est parfait pour couper la lumiere, attention de bien arreter les bords, a tendence a filler mais reste un tres bon produit

100 LB/PO2 6L/M Haute Pression Diaphragme Pompe À Eau 12V Arroseurs jardins, douche, articles
Proposé par Faryear Ltd

3.0 étoiles sur 5 pompe de depanage, 12 septembre 2015
cette pompe est parfaite pour une utilisation occasionnelle, ou devant un vase d'expention. le debit est juste pour une utilisation normal, ne comptez pas vous en servir pour la douche. mais bon, a ce prix la, il ne faut pas esperer le haut de gamme!!!!!!

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 novembre 2014
rien a dire sauf que j'ai été livrer d'un 500 g pour un 1K commandé, malheureusement je m'en suis aperçu tres tard de ce fait, je n'ai pas fait de reclamation pensez a verifier le produit a reception

Papier Peint Photo Mural - ILE des PALMIERS (282) - 366x254cm 8 parties-Poster Géant XXL Mer Sable Carabie Beach Mer Océan Nature Jungle Bambou Foret Paysage Cuisine Chambre Lit Enfant Salon
Proposé par EURODECOR

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, sa vous change une piece en un rien de temps, 20 septembre 2014
Seul bemol, la pose demande un mur tres plan et parfaitement enduit, mais le resultat est a la hauteur de mes esperences.
Cela donne du volume a la piece, et un cotė vacance permanente, :)

Carte routiere 742 maroc 2008
Carte routiere 742 maroc 2008
par Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 un carte routiere, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routiere 742 maroc 2008 (Carte)
une carte qui vous donnera les grande routes, n'attendez pas d'elle de vous emmennez dans les petits bleds, mais comme le gps ne fonctionne pas encor au maroc, elle est indispensable!

Maroc, premières pistes
Maroc, premières pistes
par Jacques Gandini

3.0 étoiles sur 5 pour debuter, c'est le top, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maroc, premières pistes (Broché)
agreable et precis, il est tres bien fait, juste un bemol, l'utilisation d'un bon GPS est indispensable!
avec lui, vous debuterez en raid dans les meilleurs conditions
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2015 11:31 AM CET

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 250 Go

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 août 2013
sans probleme, fiable et performant! petit et pratique, rien a redire
de plus, son aspect est agreable je le recommande

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 août 2013
ce n'est pas du canon, mais il fait son travail, et il a l'avantage d'avoir un chargeur voiture!!!
pour le prix, c'est un bon produit!