Profil de Leroy > Commentaires

Contenu rédigé par Leroy

Leroy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bijoux en argent avec fleurs véritables - pendentif femme - bourgeon de rose - forme longue - 45cm chaine inclus
Proposé par kontor.apart

5.0 étoiles sur 5 très joli pendentif, 2 juin 2016
Très joli pendentif, assez fin , je l'aurais même presque préféré un peu plus gros, très chic et frais, très contente de mon achat

Un village presque parfait
Un village presque parfait
DVD ~ Didier Bourdon
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup aimé ce film, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village presque parfait (DVD)
Film génial, attendrissant, on rit bien , Didier Bourdon et Laurent Deutch au top, un bon moment passé devant ce film

Boogeyman 3 - Le dernier cauchemar
Boogeyman 3 - Le dernier cauchemar
DVD ~ Erin Cahill

3.0 étoiles sur 5 Boogeyman 3, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boogeyman 3 - Le dernier cauchemar (DVD)
Pas mal pour un troisième volet, en revanche le boogeyman fait plutôt penser à un monstre de train fantôme, mais bon se laisse regarder tout de même,

Premiers crus
Premiers crus
DVD ~ Gérard Lanvin

5.0 étoiles sur 5 Bon film, j'ai beaucoup aimé, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers crus (DVD)
Film très sympa, en tout cas pour moi, les acteurs sont top, Lanvin toujours aussi bien ( et toujours ronchon), bref un bon petit moment devant l'écran, livraison top.

Jupe longue évasée imprimée avec rabat á la taille - Love, XL
Jupe longue évasée imprimée avec rabat á la taille - Love, XL
Proposé par Feel Good Apparel FR

5.0 étoiles sur 5 Jupe super top, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupe longue évasée imprimée avec rabat á la taille (Vêtements)
Et voilà ma deuxième commande de cette gamme est arrivée, livraison rapide, de plus cette jupe est parfaite , le motif graphique est super et elles sont maximum longue comme j'adoré, merci encore pour vos réponses qui m'ont convaincue de commander et ce par deux fois

Gitanos del agua
Gitanos del agua

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gitanos del agua (Téléchargement MP3)
Depuis le temps que je cherchais un album avec seulement de l'instrumental mais pas trop, comment dire, criard, les musiques sont géniales et c'est vraiment le style que je recherchais, quant au téléchargement toujours impéccable

I'll Stand By You
I'll Stand By You

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'll Stand By You (Téléchargement MP3)
Chanson exceptionnelle, intemporelle, la voix de la chanteuse du groupe extra, que de souvenirs avec cette chanson, le téléchargement impeccable

Vs Head Vs Heart
Vs Head Vs Heart

5.0 étoiles sur 5 album génial, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vs Head Vs Heart (Téléchargement MP3)
Je ne regrette pas du tout ce téléchargement, un album vraiment super , j'adore sa voix, et les chanson toutes géniale

Elle m'a aimé
Elle m'a aimé

5.0 étoiles sur 5 AAAHHH Kendji, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle m'a aimé (Téléchargement MP3)
Kendji que j'adore et que j'écoute en boucle, belle chanson, belle gueule, attachant, ce doit sûrement être quelqu'un de très sympa, téléchargement impeccable comme d'habitude,

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Magnifique voix, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Achetée en cadeau pour mon mari qui a entendue cette chanteuse dans la série "Las Vegas" dans l'épisode "le père de la mariée" et qui a toute de suite accroché, elle a une voix vraiment magnifique, un best of super, très contente de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4