Profil de Stéphanie > Commentaires

Stéphanie

Toute la lumière que nous ne pouvons voir
Toute la lumière que nous ne pouvons voir

4.0 étoiles sur 5 Lecture prenante, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la lumière que nous ne pouvons voir (Format Kindle)
J'ai choisi ce livre guidée par le prix obtenu. C'est un livre qui se dévore sans interruption, vraiment prenant. La brièveté des chapitres n'est pas gênante comme je pensais au début du livre. Au contraire. Vraiment j'ai adoré. Je recommande vivement ce livre.

L'Amant de Lady Chatterley (Classiques)
L'Amant de Lady Chatterley (Classiques)

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amant de Lady Chatterley (Classiques) (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre. Un incontournable de la lecture classique. Il faut naturellement le situer dans son contexte. Les personnages sont magnifiquement décrits. La fin de l'histoire est surprenante. Je le relirai en anglais dans quelque temps.

Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4
Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4

4.0 étoiles sur 5 Un bon bouquin, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4 (Format Kindle)
Je termine la lecture du 4ème volume avec un double sentiment. D'un côté ça a été formidable de retrouver tous les personnages mais le rythme est un peu décevant. Au début on se lasse de l'évolution lente, on attend Lisbeth, et puis d'un coup c'est parti et puis finalement le livre termine trop vite, on en veut encore. Néanmoins, il est évident que l'empreinte de Stieg Larsson est inimitable et dans le fond je reste dans l'attente d'un cinquième volume que je n'hésiterai pas à acheter.

Le Chardonneret
Le Chardonneret

3.0 étoiles sur 5 Envie d'aller visiter le Mauritshuis maintenant, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardonneret (Format Kindle)
Sujet très original. J'ai trouvé un peu long le passage sur Las Vegas et assez incommodante la vie des personnages par moment mais à chaque fois un rebondissement et un style qui a fait que dans l'ensemble j'ai vraiment passé un bon moment à lire ce livre.

Eugène Onéguine
Eugène Onéguine

5.0 étoiles sur 5 Pur plaisir, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eugène Onéguine (Format Kindle)
Quel bonheur de relire un classique comme celui-ci. Cette oeuvre est magnifique. À lire et relire, et relire et relire....

Inferno - version française (Thrillers)
Inferno - version française (Thrillers)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - version française (Thrillers) (Format Kindle)
Lecture décevante. Le livre ressemble à un guide touristique. L'excès des descriptions éclipse l'intrigue et la prétendue tension. Le livre devient à peine intéressant à 60% de sa lecture.

Millénium, Tome 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette: Millénium 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 mai 2013
Excellente lecture. J'en suis déjà à la fin du troisième tome et je dévore le livre. C'est le style de bouquin qu'on aimerait lire du début à la fin non stop. Absolument incontournable!