Profil de R. Herv > Commentaires

Contenu rédigé par R. Herv

R. Herv "hervejazz"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
France Cartes - 410012 - Jeu de cartes - Carta toto Multiplications - Modèle aléatoire
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 efficace et ludique, 14 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comment enseigner de façon ludique les fameuses tables de multiplication à nos enfants? Voilà la solution et mon neveu de 7 ans approuve.
Un jeu de carte simple mais de qualité et qui permet (à tous) d'apprendre ou de revoir ces tables.
Le principe et la règle du jeu est on ne peut plus simple et l'enfant accroche de suite sur cette "méthode" différente qui lui permet de se mesurer aussi à des adultes.
Plusieurs modes de jeu pour aborder les tables. Une réussite à moindre coût. Bravo

Glacé
Glacé
par Bernard MINIER

4.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
Du froid des Pyrénées à l'angoisse que peut susciter cette partie de notre beau territoire, Bernard Minier a su nous en donner tout le sens. Les Pyrénées, on les sens, on y vit d'un bout à l'autre du roman et rien que cela, savoir nous faire sentir et vivre "l'endroit" mérite 4 étoiles.
Les personnages, pour ma part, j'aime beaucoup.
Pareil, les descriptions sont faites avec beaucoup d'intelligence et on saisit rapidement l'identité de l'ensemble des protagonistes.
L'histoire, elle, plus typique des polars, est bien construite mais je suis un peu déçu par le final: que deviennent Xavier? Lisa? Les "pensionnaires" de l'institut?... Beaucoup de questions en suspens après le bouquet final.
Tout est très bien écrit. Le savoir de l'auteur n'est pas étalé et on sent une véritable maîtrise, et une connaissance parfaite de ce qui est écrit.
Je lirai sans aucun doute les autres romans de Bernard Minier. On passe rarement d'aussi bons moments pour se permettre de passer à côté.

Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys
Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys

4.0 étoiles sur 5 amusant, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces sales petites figurines rigolotes plaisent beaucoup aux enfants et ça n'est pas sans rappeler à ceux qui les ont connu les fameux stickers "crados" ou bien, pire encore, les "poubellos" qui étaient aussi puants que laids!
La laideur, la puanteur et la saleté associées sont une mode qui revient donc tous les 20 ans! :-)
A collectionner donc afin de se raconter plein de jolies histoires dégoûtantes et rigolotes

AmazonBasics Pèse-bagages numérique
AmazonBasics Pèse-bagages numérique

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pèse-bagages numérique (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit, pas encombrant et hyper utile lors de la préparation des bagages ou, encore plus, lors du voyage retour, la valise chargée de souvenirs et de cadeaux.
Vérifications faites, il n'y a pas d'erreur (ou infime).
Pas grand chose à dire si ce n'est que ce petit ustensile deviendra rapidement une aide utile et incontournable à tout voyageur par avion dans la crainte du dépassement et du surcoût de bagages.

Philosopher à la plage
Philosopher à la plage
par Jean-Louis Cianni

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pu aller au bout, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philosopher à la plage (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais trouver là un écrit ludique. Il n'en fut rien.
Pour autant je n'ai pas passé un mauvais moment mais peut-être aurais je dû le lire à la plage justement et non en pleine activité. Il est nécessaire je pense que pour saisir la totale conception de l'auteur ainsi que son approche philosophique cela nécessite d'être en condition. Bref, en Tongue et short.
Il y a un temps pour toutes les lectures. Celle ci a besoin de soleil.
Aussi, je reprendrai la lecture de ce livre distrayant cet été, à la plage ou ailleurs, mais en vacances ça c'est sûr.
D'ailleurs, vivement les vacances :-)

Ce que j'ai fait de pire
Ce que j'ai fait de pire
par Ursula Hegi

3.0 étoiles sur 5 plaisant, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que j'ai fait de pire (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ecrit de manière originale, à 3 mains, ce triangle amoureux est plaisant à lire et est particulièrement bien écrit. La lecture est agréable et on a l'envie de pousser encore de quelques pages pour continuer à essayer de saisir les sentiments des différents protagonistes.
Un moment de lecture agréable avec une histoire intéressante mais sans rebondissement et sans grande surprise. Une histoire qui mêle amour, amitié et culpabilités.

Dove Advanced Hair Series Shampoing Pure Care Sublime Oil 250ml
Dove Advanced Hair Series Shampoing Pure Care Sublime Oil 250ml

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a été utilisé par ma fille qui livre donc ses commentaires.
Très bon shampoing qui permet de revitaliser correctement les cheveux cassants. La tenue est également satisfaisante et permet donc d'éviter des shampoing quotidiens.
La texture et l'odeur de ce shampoing sont également satisfaisantes.
Il aurait fallu peut être un peu plus de temps pour le tester correctement mais les premiers résultats obtenus correspondent à la promesse faite par Dove.

L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Gel Nettoyant Homme Charbon
L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Gel Nettoyant Homme Charbon

3.0 étoiles sur 5 bons résultats, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais beaucoup de sports et mon visage, par la transpiration, le soleil, la pollution est, comme pour beaucoup, mis à mal. J'utilise cette crème tous les matins depuis quelques temps et j'avoue être surpris par le bienfait qu'elle procure. Tout d'abord on a vraiment le sentiment d'avoir la peau "propre", nettoyée des salissures quotidiennes, mais on a aussi le sentiment d'être assaini. La peau devient douce et retrouve un brin d'éclat.
Je ne suis pas un adepte des crèmes pour hommes ou tout autre produit. A vrai dire je n'en utilise jamais, mais là, pour le coup, je suis surpris et satisfait.

L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis
L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis
par Jonas JONASSON

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré une entame intéressante, tout retombe très vite comme un soufflet et n'arrive plus à attirer la lecture. L'histoire ne présente que guère d'attrait.
Rien à voir avec le précédent opus (le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire), bien plus intéressant et divertissant.
Les personnages et le style sont plaisants mais tout est mou. Très très mou.
Dommage.

Terraillon Nutritab Balance de Cuisine pour Smartphone/Tablette Blanc
Terraillon Nutritab Balance de Cuisine pour Smartphone/Tablette Blanc

5.0 étoiles sur 5 une bonne balance, 10 avril 2016
2 utilités dans cette balance:
tout d'abord sa fonction première de balance qu'elle remplit avec précision, avec en plus , la fonction de minuteur pour les cuissons éventuelles.
Ensuite, la fonction, conjointe à l'application "terraillon wellness coach" qui permet de calculer en temps réel les calories consommées et autres possibilités diverses (recettes...) Bon, comment dire... les produits connectés demandent le temps que les gens qui peuvent se connecter utilisent à travailler et donc n'ont pas de temps pour se connecter. Bref, en d'autre termes, c'est sympa, mais on s'en passe rapidement, faute de temps à perdre. Mais on saluera néanmoins la "prouesse" technologique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20