Profil de Lénore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Révélation: Mass Effect, T1
Révélation: Mass Effect, T1

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans du jeu vidéo Mass Effect, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révélation: Mass Effect, T1 (Format Kindle)
Voici un livre agréable à lire, pas prise de tête et parfait pour se changer les idées. De plus, c'est un plaisir de replonger dans l'univers de Mass Effect et de lire les aventures d'Anderson et de sa rencontre avec Saren. Ceci étant dit, je pense que ce roman s'adresse surtout aux fans du jeu vidéo car ce n'est pas non plus un sommet de la littérature de science-fiction.

Disons que c'est un roman sympa pour un moment de détente. Je n'ai pas regretté mon achat puisque j’adore l'univers Mass Effect et je pense lire les deux suivants mais il n'est pas non plus indispensable.

Polar M400 Montre Cardio/GPS Multisport
Polar M400 Montre Cardio/GPS Multisport

3.0 étoiles sur 5 Très bonne montre cardio/GPS mais synchronisation aléatoire. Dommage, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar M400 HR Montre Cardio/GPS Multisport (Sport)
Je fais de la course à pied, du fitness, de la natation et un peu de vélo. Donc pour suivre toutes ces activités, la montre M400 de Polar est vraiment géniale. Je conseille vivement d'acheter en même temps la ceinture cardiaque (émetteur H7) pour en profiter pleinement.

- Les plus: Je vous laisse consulter les différents tests sur le web et/ou le site de Polar pour voir les (très) nombreuses fonctionnalités que propose cette montre. Mais ce que j'aime particulièrement, c'est que l'on peut personnaliser les profils sportifs et ainsi obtenir, pendant l'entraînement, les infos que l'on désire selon les sports. On peut enregistrer et consulter toutes ses séances sur le Polar Flow ce qui offre un suivi et permet de constater les progrès. Pour ce qui est de la course à pied plus précisément, j'aime beaucoup l'interval timer pour les fractionnés ainsi que la fonction "revivre" qui permet de revivre son run avec les indications d'allure, fréquence cardiaque, altitude.... De plus, le GPS est très précis et on obtient assez rapidement un signal.

- Les moins: pas de chrono; pour être une montre de sportifs, j'avoue que c'est assez étonnant. Il est impossible de mesurer sa fréquence cardiaque dans l'eau. Et il faut avouer qu'elle est très peu esthétique (grosse et moche).

- Les très agaçants : Le GPS perd le signal dès qu'on passe sous un pont et je ne parle même pas des tunnels. La synchronisation est très, très, TRES aléatoire: un jour, pas de problème, je branche la montre et la synchro se fait de suite. Le lendemain, pour une raison inconnue, le message "périphérique inconnu" apparaît et il faut brancher/rebrancher plusieurs fois avant que la montre soit détectée. Et j'ai eu ce "problème" au bout d'une semaine et demi. Avant de l'acheter, j'avais lu les commentaires des autres utilisateurs donc je savais à quoi m'attendre sur ce point mais je ne pensais pas que la synchro allait m'embêter si tôt après mon achat!! Bon, au moins, la montre charge même quand le message d'erreur apparaît, c'est déjà ça...

En conclusion, après un mois d'utilisation, je considère que c'est une très bonne montre pour suivre et enregistrer ses entraînements sportifs (surtout pour la course à pied) et très bien pour suivre son activité quotidienne. C'est exactement ce que je cherchais MAIS l'absence de chrono et la synchro beaucoup trop aléatoire m'empêchent de mettre 5 étoiles. Dommage car sinon elle aurait été parfaite.

DJT Femme Robe en Maille Extensible Manches longues Col Capot Slim Fit Pull Cafe Taille unique
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 Extensible.... heureusement!!, 28 décembre 2015
En ouvrant le paquet, j'ai eu très peur : la taille paraissait si fine et les bras vraiment trop serrés. Et puis je l'ai essayée et elle était parfaite : la longueur, la coupe, le col, les bras, la coupe....
Et je me suis souvenue que le tissu était extensible ce qui fait que c'est une roble qui épouse les courbes du corps sans serrer donc très agréable à porter. Je recommande

Marco Tozzi 25340, Bottes Courtes Femme - Noir (black 001), 40 EU
Marco Tozzi 25340, Bottes Courtes Femme - Noir (black 001), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 RAS si ce n'est qu'elles ne m'ont pas plu, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 25340, Bottes Classiques Femme (Chaussures)
Je les ai renvoyées non pas pour un défaut mais parce qu'en les tenant en main elles paraissaient moins jolies qu'en photo. Je ne dis pas que la photo était mensongère, c'est juste qu'elles ne me plaisaient pas.

Glamour Empire. Femme pull long en maille mélangée col V manches longues. 912
Glamour Empire. Femme pull long en maille mélangée col V manches longues. 912
Proposé par Glamour Empire Ltd
Prix : EUR 17,28 - EUR 24,39

1.0 étoiles sur 5 Bon pour quelques heures...., 28 décembre 2015
Quelle déception!! La couleur est très sympathique, la coupe avantageuse et le décolleté très féminin. De plus il tient bien chaud.
Mais dès le 1er jour, un trou s'est formé sous chaque bras!! Et dire que j'en ai acheté un autre en bleu clair... car je suis sûre que la qualité est médiocre : ma sœur a acheté le pull en marron et a eu exactement le même problème.
Je ne recommande vraiment pas cet article.

edc by Esprit - Robe - Manches longues Femme - Gris (Granit Melange 152)  - FR : 42, Taille Fabricant :  L
edc by Esprit - Robe - Manches longues Femme - Gris (Granit Melange 152) - FR : 42, Taille Fabricant : L

3.0 étoiles sur 5 Couleur décevante, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit - Robe - Manches longues Femme (Vêtements)
Robe sympa, coupe parfaite et tissu très agréable. Je l'ai achetée en bleu mais cette fois la couleur grise m'a déçue donc je renvoie.

The Hook Up (Game On Series Book 1) (English Edition)
The Hook Up (Game On Series Book 1) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Pas très original mais agréable à lire, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hook Up (Game On Series Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
C'est de la chick lit donc on ne lui demande pas de l'originalité ni un niveau élevé de littérature. Tout ce qu'on demande c'est de passer un bon moment en lisant les aventures de ces personnages.
Il y a quelques détails et rebondissements qui sortent de l''ordinaire (je n'en dirai rien pour ne pas gâcher la surprise), ce qui rend l'histoire intéressante et les scènes chaudes sont sexy.
Bref, un roman sympa et mignon pour se changer les idées. Je recommande.

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

3.0 étoiles sur 5 Films qui donnent le sourire, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
Alors les films sont un peu datés, ils sont naïvement optimistes et mignons mais de temps en temps, c'est sympa de retrouver la bande du Sentier. On passe un bon moment, on s'amuse et on se détend, franchement, que demander de plus?

Victoria Inglesa Lona, Sneakers Basses mixte adulte, Noir (10 Negro), 40 EU
Victoria Inglesa Lona, Sneakers Basses mixte adulte, Noir (10 Negro), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures confortables, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Je recommande. Elles sont confortables, conformes à la description et taillent correctement. Petite surprise amusante, quand j'ai ouvert le colis, il y avait une délicate odeur sucré, de bonbon... et aujourd’hui encore, 1 mois et demi après mon achat, cette odeur est toujours présente. je rassure, c'est très discret et ça ne sent pas mauvais.

edc by ESPRIT - Robe - Manches longues Femme -  Bleu - Blau (DEEP ROYAL BLUE 420) - 40
edc by ESPRIT - Robe - Manches longues Femme - Bleu - Blau (DEEP ROYAL BLUE 420) - 40

4.0 étoiles sur 5 Robe très sympa, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit Sweater - Robe - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup la qualité, le tissu, la coupe et la couleur. Elle tombe bien et épouse les lignes du corps sans trop mouler. Je l'ai déjà lavée et il n'y a eu aucun problème, elle n'a pas bougé.
Robe parfaite pour le bureau ou un moment détente, j'ai n'ai eu que des compliments, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4