Profil de ONC > Commentaires

Contenu rédigé par ONC

ONC

Page : 1 | 2 | 3
Aukru® Micro USB Host OTG Câble/ Adaptateur pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 / 8.0 / 7.0, Galaxy Note 10.1 2014 Edition P600 P601,Galaxy Tab 3 Kids Tablets - Micro USB B/Male to USB 2.0 A/ Femelle OTG Host Câble -Aukru
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis sur mon Galaxy S3, 11 mai 2015
Testé et approuvé sur un Galaxy S3 (4G)
Fonctionne parfaitement pour brancher une clé USB ou un gamepad.
Rien à redire.
Pour le prix, ne pas hésiter.

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

3.0 étoiles sur 5 Ok sauf rayures et traces de doigts, 14 septembre 2014
Pas de problème pour le positionner et aucun soucis de réactivité.

Par contre,
- L'écran avec ce film devient plus sensible aux traces de doigts
- Plus de reflets qu'avant (peut être lié au 1er point)
- Le film se raye facilement. Heureusement qu'il y en a 3 pour pouvoir le remplacer.

SanDisk Ultra Plus 128 Go SSD interne pour Notebook2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-128G-G25
Proposé par cS-eT Computer Shop

5.0 étoiles sur 5 Rapide et fiable, 23 août 2014
Aucun problème, disque rapide et reconnu tout de suite.
Je l'utilise maintenant depuis quelques mois et je n'ai pas constaté de baisse de performance.
Au prix actuel et vu la différence de performance, ce serait vraiment dommage de conserver l'OS sur un disque classique...

Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5" USB 3.0 4 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5" USB 3.0 4 To Noir
Proposé par outletmedia

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 23 août 2014
Pour :

Disque rapide (>100Mo/s) et silencieux
Formaté de base en NTFS.
On branche et ça marche.
Sur le disque est présent un fichier exécutable permettant d'enregistrer le disque facilement chez Seagate. C'est tellement facile et rapide que, exceptionnellement cette fois je me suis enregistré ;)

Contre :

Le seul défaut que je trouve, c'est qu'il n'y ait pas d'interrupteur (ça lui coûte une étoile, me concernant)
L'interrupteur serait pourtant pratique pour les disques dédiés aux sauvegardes et qu'on n'allume donc qu'au besoin...
C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'achetais systématiquement des disques externe iomega (qu'ils ne font malheureusement plus)

Pour info :

Le câble USB3 (fourni) est un câble de type Micro USB
Jusqu'à présent les autres disques USB3 que j'ai eu entre les mais utilisaient un câble type AB.

Cette info peut avoir son importance si vous pensez, comme moi, n'avoir qu'un câble USB branché au PC et swapper en fonction du disque externe que vous souhaitez utiliser (pour les sauvegardes)...
Si vos autres disques sont en Micro USB ça ira. S'ils sont en type AB il vous faudra dorénavant jongler avec 2 câbles ... ou laisser le disque branché en permanence, ce qui ne serait pas spécialement gênant s'il disposait d'un interrupteur :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2014 5:29 AM CET

QUMOX @ USB 3.0 Carte Contrôleur PCI Express 4 port PCI-E expresscard Desktop USB-Controller, compatible Windows XP / Vista / 7 / 8
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis et performances aux rendez-vous., 23 août 2014
Visiblement le driver fourni sur le CD est maintenant à jour :)

On met la carte dans le PC, on rallume, on met le CD et on lance l'unique fichier présent dessus.
Les drivers s'installent et en quelques secondes tout est reconnu.

Aucun problème.

Mon disque externe USB3 affiche des débits > 100Mo/s ; je pense que c'est plus la vitesse du disque que de la carte USB qui limite ;)

(Pour info je suis sous Windows 7 Pro 64bits avec une carte mère ASUS P7P55D)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2014 3:53 PM MEST

Samsung Adaptateur câble HDMI pour Galaxy Tab 10.1 / Galaxy Tab 8.9 / Galaxy Note 10.1 / Galaxy Tab 7.7 - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 21 août 2014
Fonctionne très bien avec ma Galaxy Note 10.1 (première édition)... à partir du moment où on a compris qu'il faut l'alimenter ;-)
Un peu dommage que ça ne puisse fonctionner sans alimentation parceque ça nécessite d'avoir une prise électrique de libre à côté de la TV, ce qui n'est pas toujours le cas dans un hôtel par exemple... Peut être aurait-il était plus pratique d'y intégrer une petite batterie, ou que ce soit alimenté directement par la tablette...

Après l'heure, c'est plus l'heure - Le Visiteur du Futur - La Meute - Épisode 1: Le Visiteur du Futur, T1

5.0 étoiles sur 5 Good, 21 août 2014
Rapide et agréable à lire, on retrouve bien l'univers du visiteur et le phrasé de Slim (alias Dr Henry Castafolte)
Un régal.

Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5'' 4 To Noir
Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5'' 4 To Noir
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5'' 4 To Noir (Personal Computers)
Le pour :
- boitier plutôt joli
- un des rares boitiers à disposer d'un interrupteur (surtout depuis que iomega ne font plus de disques externes)
- assez silencieux
- performant (plus de 100Mo/s en USB3)

Le contre :
- mon exemplaire était défectueux et plantait au bout de 105Go copiés...
- formaté en FAT32 par défaut ; je l'ai reformaté en NTFS (ce qui n'a rien changé au pb des 105Go)

Au final je recommande ce disque. Si un autre exemplaire avait été disponible en livraison Premium je l'aurais pris pour remplacer mon exemplaire défectueux (malheureusement il me faut un disque avant ce week end donc obligé d'en prendre un plus cher et sans interrupteur)

Tasse à café mug en forme d'objectif photo modèle EF-S 17-55mm en acier inox échelle 1:1 + housse DC248
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 pas à l'échelle 1:1, 14 mai 2014
Très belle réalisation, très ressemblant, mais définitivement pas à l'échelle 1:1 comme c'est pourtant indiqué dans la description du produit...
Le mug est beaucoup plus petit que le vrai objectif... dommage.
(du coup il est même un peu trop petit... j'aurais aimé un contenant plus important)

Advance BX-308U3 Boitier externe USB 3.0 pour Disque Dur 3,5" SATA Noir
Advance BX-308U3 Boitier externe USB 3.0 pour Disque Dur 3,5" SATA Noir
Proposé par Hyper Variance

3.0 étoiles sur 5 Fait le job, sans plus, 14 mai 2014
Le boitier fait un peu camelote.
Le disque n'est pas tenu et bouge légèrement à l'intérieur si on le déplace, ce n'est pas rassurant.
Pas de ventilateur, c'est ce que je voulais, mais carrément pas d'ouverture non plus. Du coup aucune aération... faut pas que le disque chauffe trop.

Par contre bon point pour l'interrupteur, que tous n'ont pas :)

Bref, c'est bien pour utiliser un disque occasionnellement (sauvegardes par exemple) et qu'on a pas besoin de trop trimballer.

Si c'est pour un disque à utiliser quasiment en permanence, ou qu'on déplace souvent, mieux vaut éviter...

Page : 1 | 2 | 3