Profil de Phil > Commentaires

Régulateur de tension voltage contrôleur vitesse dimmer SCR 2000W AC 220V
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi ne pas donner les spécifications ?, 31 juillet 2016
DETAILS DU CIRCUIT
+ Un potentiomètre permet de fixer le niveau minimum réglable par le potentiomètre.
= Il n'y a pas de fusible intégré à la carte, contrairement à l'illustration.
- Les connexions sont mal indiquées. Attention, les 2 connexions extrêmes sont reliées, donc les brancher au neutre. La phase de l'alimentation est la seconde connexion depuis la gauche et la phase du branchement de sortie est la troisième.

UTILISATION
Ce circuit réduit la puissance par découpage d'une partie variable de la sinusoïde de tension. Cette technique permet de réduire la puissance d'une charge résistive, comme une ampoule à filament à incandescence ou un corps de chauffe.
Par contre, ça n'est généralement pas approprié au contrôle de vitesse d'un moteur : arrêt lorsque la puissance est trop faible, faible effet sur la vitesse de rotation.

Ma note aurait été 5 étoiles si ces explications avaient été données dans la description du circuit !

DEOK DC Convertisseur de Tension 12V/24V to 48V Régulateur Boost Chargeur de Voiture Réglementé Alimentation DIY 10-32V à 36-60V
Proposé par DEOK

5.0 étoiles sur 5 Circuit fonctionnel, 30 juillet 2016
Circuit sans défaut apparent. Testé avec 15V puis 24V en entrée : dans les 2 cas la tension de sortie est restée stable. Cette dernière est réglable entre 37V et 61V.

County Engraving Médaille gravée pour animal de compagnie avec strass Forme ronde Motif trace de patte Rose 30 mm
Proposé par Melian Pet, Farm & Equestrian Supplies

5.0 étoiles sur 5 Superbes médailles avec une belle gravure, 29 juillet 2016
Après commande et paiement, j'ai simplement envoyé un email via "mon compte" avec le libellé des gravures souhaitées (j'ai acheté 3 médailles de couleurs différentes, une pour chacun de mes chiens). Seulement 6 jours plus tard, j'ai reçu les 3 médailles par courrier. Finition parfaite, avec une face revêtue de résine transparente et l'autre gravée exactement comme je l'ai demandé. Les médailles conviennent bien à des chiens de taille moyenne ou grande.
Le produit et le service sont donc parfaits, rapides et avec un excellent rapport qualité/prix.

Ceinture En Cuir Pour Hommes Ceinture Pour Homme Boucle De Ceinture Ceinture En Cuir Recouvert G89 - Marron, 125
Proposé par pbezler "Price incl. Tax"

5.0 étoiles sur 5 Simple mais bien finie, 29 juin 2016
Pas d'effort de design, mais je l'ai choisie pour sa simplicité. Bonne qualité, facile à raccourcir : il suffit de couper à la bonne longueur, de faire un trou et de revisser la boucle.

Ceinture en cuir avec PU, boucle anthracite mat, double couture + petits rivets, très belle gaufrage

5.0 étoiles sur 5 Superbe ceinture à petit prix, 29 juin 2016
Le produit correspond parfaitement à la description et aux photos : belle finition, coutures propres et décoratives, petits rivets élégants, cuir solide, belle coloration. A ce prix c'est mieux que la plupart des ceintures vendues au moins 3 fois plus cher en ville. Je recommande cet achat.

DAOKAI® Module NodeMCU Lua WIFI Internet des objets Development Board ESP-12 ESP8266 Nouvelle Version

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, mais ..., 27 juin 2016
Plutôt que cette version 09, je préfère la version 10 dont l'écartement des pins permet de la planter sur un breadbord. En effet, la version 09 est plus large et il faut la connecter à cheval sur 2 breadboards (si on veut la solidariser sur le breadboard...).
Son prix plus bas peut faire oublier cet inconvénient.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2016 4:16 PM MEST

Neuftech® 3 en 1 Breadboard 830 Points Plaque Platine d'Essai Sans Soudure Solderless +Breadboard Power Supply Module Compatible 3.3V 5V module de puissance MB-102 +65 Câbles Jumpers
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 C'est le bon kit, mais ce serait encore mieux avec des cables de meilleure qualité !, 15 mai 2016
J'ai acheté 2 kits pour faire des montages avec des cartes arduino nano.
Pas de problème avec les breadboards ni avec les convertisseurs 9V vers 5V et 3.3V. Mais suite à des difficultés avec un montage, j'ai vérifié tous les câbles. Sur le lot, j'en ai trouvé une dizaine défectueux (aucune conductivité, faux-contact ou résistif). Pour éviter de s'énerver sur des montages qui ne fonctionnent pas, il reste 2 solutions : jeter les câbles et en acheter d'autres, ou les contrôler un à un pour faire le tri...

soldering Irons and accesories - Station de Soudage 48 W 100 - 450º
soldering Irons and accesories - Station de Soudage 48 W 100 - 450º
Proposé par AG Electronique

4.0 étoiles sur 5 Bien pour souder des circuits imprimés en hobby, 15 mai 2016
Pas cher, petit, léger, puissance et réglage de température adaptés aux petites soudures. C'est un appareil économique, en complément d'un fer à souder plus puissant, pour une activité de hobby.
Par contre, la panne fournie est trop grosses pour des travaux fins. Je recommande d'acheter en même temps au moins une panne plus fine, qu'on trouve dans le lot "Fix Point - 51092".

Ibiza LSM400-WH Machine à fumée - Blanc
Ibiza LSM400-WH Machine à fumée - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Une capacité de production de fumée faible, mais au niveau du prix de l'appareil, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza LSM400-WH Machine à fumée - Blanc (Appareils électroniques)
Une fois chauffé, cet appareil produit un jet de fumée correct, mais qui s'arrête assez vite pour se mettre en chauffe. Pendant le temps de chauffe, le jet de fumée est arrêté. Cela convient pour un petit volume. Dans ce cas, l'appareil fonctionne bien.

H.Koenig SLS890 Silence+ Aspirateur sans Sac Noir/Bleu 43 x 29 x 34 cm
H.Koenig SLS890 Silence+ Aspirateur sans Sac Noir/Bleu 43 x 29 x 34 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais ..., 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig SLS890 Silence+ Aspirateur sans Sac Noir/Bleu 43 x 29 x 34 cm (Cuisine)
Corps de l'aspirateur : assez silencieux, bonne aspiration, bien fini, cyclone et filtre faciles à vider et à remettre en place, bonne longueur de cordon d'alimentation secteur, paraît solide.
Accessoires : tuyau sans renforts donc délicat, pas de bague de rotation, a donc tendance à "faire des noeuds"; brosse rotative trop petite, sans rotule de positionnement (on n'est donc jamais bien à plat contre la moquette), par contre bien pour faire les escaliers ou des fauteuils si on l'utilise sans la canne alu. J'ai donc récupéré la canne et le tuyau de mon ancien aspirateur.
RAPPORT QUALITE-PRIX : bien, si on le paie au prix remisé à moins de 80 €, mais c'est une mauvaise affaire si on le paie au prix initial affiché de 229 € car il y a beaucoup d'aspirateurs de bien meilleure conception et qualité à ce dernier prix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4