Profil de Kowalik Claire > Commentaires

Contenu rédigé par Kowalik Claire

Kowalik Claire "CK" (Alsace france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gagnez un Maximum d'Espace *Housses de Rangement Sous-Vide Premium* pour un Rangement Ultra-Efficace : Pourquoi les Préférer ? Fermeture Étanche Double-Zip et Valve Turbo Triple-Étanchéité pour une Compression Maximale ! Nos Housses JUMBO offrent 80 % d'Espace de Rangement en Plus ! Pompe Manuelle de Voyage OFFERTE ; Garantie Satisfait ou 100 % Remboursé ! (Jumbo)
Proposé par DiscountDealsDirect

3.0 étoiles sur 5 pas trop satisfaite de ce produit, 26 juillet 2016
J'avais déjà acheté des housses sous vide il y a quelques années, que j'utilise toujours, et en voulais des supplémentaires. Malheureusement sur les 6 housses, il n'y en a que 3 qui sont vraiment étanches ! je les avais fait totalement plates à l'aspirateur, 1 était complètement regonflée après 1 heure et 2 24h après! J'ai réessayé, en verifiant bien la double fermeture et le serrage du bouchon... idem. Prix pas trop compétitif pour 3 housses!

LES OISEAUX DES JARDINS - PETIT GUIDE DE POCHE
LES OISEAUX DES JARDINS - PETIT GUIDE DE POCHE

5.0 étoiles sur 5 petit format pratique belles illustrations, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES OISEAUX DES JARDINS - PETIT GUIDE DE POCHE (Broché)
Prix tout petit pour un livret ludique et éducatif. J'en ai acheté plusieurs de la série pour ma culture générale et pour initier mes petits enfants à la nature, aux oiseaux, aux arbres, aux insectes et aux fleurs. L'ouvrage plait aux petits et aux grands.

LES INSECTES - PETIT GUIDE DE POCHE
LES INSECTES - PETIT GUIDE DE POCHE

5.0 étoiles sur 5 petit format pratique belles illustrations, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES INSECTES - PETIT GUIDE DE POCHE (Broché)

LES ARBRES - PETIT GUIDE DE POCHE
LES ARBRES - PETIT GUIDE DE POCHE

5.0 étoiles sur 5 petit format pratique belles illustrations, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ARBRES - PETIT GUIDE DE POCHE (Poche)

LES FLEURS - PETIT GUIDE DE POCHE
LES FLEURS - PETIT GUIDE DE POCHE

5.0 étoiles sur 5 petit format pratique belles illustrations, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FLEURS - PETIT GUIDE DE POCHE (Broché)

1 001 petites bêtes à trouver - Autocollants Usborne
1 001 petites bêtes à trouver - Autocollants Usborne
par Emma Helbrough

5.0 étoiles sur 5 super très aprécié, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 001 petites bêtes à trouver - Autocollants Usborne (Broché)
cadeau pour mon petit fils qui a toujours aimé les ptites bébètes! en plus avec les autocollants, il adore.
très bonne surprise donc!

50 cuillères à dessert jetables plastique doré foncé Starck
50 cuillères à dessert jetables plastique doré foncé Starck
Proposé par ADISERVE

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 cuillères à dessert jetables plastique doré foncé Starck (Cuisine)
surprise par la couleur! ne ressemble pas beaucoup à or mais presque vers le bronze ! mais sinon satisfaite de mon achat

Autour de Gerardmer (30 balades)
Autour de Gerardmer (30 balades)
par Jérôme Renac

4.0 étoiles sur 5 super! description de ballades vraiment sympas, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour de Gerardmer (30 balades) (Broché)
des petites randonnées accessibles à un public pas trop entrainé... vraiment bien pour par exemple des camping caristes marcheurs.. pour découvrir dans la nature de magnifiques sites vosgiens

Cage piège pour animauxn une entrée anti rongeur
Cage piège pour animauxn une entrée anti rongeur

3.0 étoiles sur 5 cage de grande dimensions, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cage piège pour animauxn une entrée anti rongeur (Divers)
achetée pour la capture d'une martre qui tue mes cailles et les décapite! Belle cage, bon système de porte archi sensible, mais je crois que ces bestioles sont plutôt futées, et elle se méfient et n'entrent pas dans la cage, alors que je les entends roder aux alentours! Si j'appate avec du jambon ou de la viande, j'ai bien peur de capturer un à un tous les chats du voisinage! Soyons patients, le produit est bon! Si on la capture je ne sais pas encore ce qu'on va en faire!

12 pièces Motif Café Cappuccino lot de 6 tasses dans coffret cadeau avec 6 tasses en céramique (115 ml chacune) et 6 soucoupes - idéal pour un amateur de café

4.0 étoiles sur 5 super jolies! et bon rapport qualité prix, 11 décembre 2015
achetées en cadeau pour une copine, le look est très original, restant sobre en blanc.... la livraison a été très rapide, malgré une fourchette annoncée un peu juste pour moi, livrée alors qu'il restait encore 8 jours ! super

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5