undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Edouard Gustin > Commentaires

Contenu rédigé par Edouard Gustin

Edouard Gustin "HoEG" (région parisienne)

Page : 1 | 2 | 3
L'art français de la guerre - Prix Goncourt 2011
L'art français de la guerre - Prix Goncourt 2011
par Alexis Jenni

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est peut-être un roman ?, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art français de la guerre - Prix Goncourt 2011 (Poche)
On ne sort pas intact de sa lecture.
Pour ma part, Messieurs les critiques amateurs, votre suffisance intellectuelle ne peut que remplacer votre méconnaissance de l'homme , de la nature , de la peinture ... de la vie quoi !

Vent d'Est
Vent d'Est
DVD ~ Malcolm McDowell
Proposé par ColetteDVD

5.0 étoiles sur 5 vent d'Est, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vent d'Est (DVD)
Un remarquable film historique sur un épisode méconnu de la dernière guerre par la plupart des gens, voir et revoir , à conserver dans sa bibliothèque ; coup de chapeau aux acteurs pour l'interprétation magistrale des personnages

L'Homme est une femme comme les autres [Import belge]
L'Homme est une femme comme les autres [Import belge]
DVD ~ Antoine de Caunes

5.0 étoiles sur 5 Une vision positive a tout point de vue, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme est une femme comme les autres [Import belge] (DVD)
Un pur chef-d'oeuvre , un grand acteur, un grand moment de poésie, de musique une belle vision sur l'homosexualité qui ,pour l'époque
était encore d'avant garde, un grand souvenir de cinéma et le regret de ne pas voir plus souvent Antoine de Caunes au cinéma; précision, je suis hétérosexuel , mais est-ce bien nécessaire à notre époque de préciser ses choix et son âge (77 ans ) quand même.

Planète interdite
Planète interdite
DVD ~ Walter Pidgeon
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 science fiction, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète interdite (DVD)
Retour vers ma jeunesse , à 60 ans de distance les souvenirs et les sensations sont vagues, donc , bonjour la déception,mais un certain charme désuet se fait jour.

Timsit, Patrick - The One Man Stand-Up Show (Le spectacle de l'homme seul debout)
DVD ~ Patrick Timsit
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 One man Timsit, 8 février 2016
Depuis des années je suis totalement acquis à Patrick Timsit alors pourquoi ne pas avoir des DVD de lui dans ma réserve ?

iPhone 3GS Flipcase, Ganvol Étui en cuir pour Apple iPhone 3GS / 3G Housse Flip Case (Noir)
Proposé par Urspec-FR

5.0 étoiles sur 5 Etui pourIPhone, 8 février 2016
Très satisfait par ce produit; ainsi plus de chute , plus de risques de casse et le cuir me convient parfaitement.

Florence Foresti - Madame Foresti
Florence Foresti - Madame Foresti
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 :Mme Foresti, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Madame Foresti (DVD)
Cette humoriste a un très grand talent , j'ai assisté à ses spectacles et je peux m'offrir à nouveau un moment de plaisir en regardant
ce DVD

Alex Lutz
Alex Lutz
DVD ~ Alex Lutz

5.0 étoiles sur 5 LUTZ, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Lutz (DVD)
J'AI DÉCOUVERT UN TRÈS GRAND HUMORISTE qui nous fait sortir hors des sentiers battus et apprécier l'intelligence et le sens du geste.

Michelin 009519 Compresseur Digital 12 V
Michelin 009519 Compresseur Digital 12 V

5.0 étoiles sur 5 compresseur Michelin, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009519 Compresseur Digital 12 V (Automotive)
Très satisfait : appareil bien conçu ,simple d'utilisation, il correspond tout à fait au but recherché; dépannage rapide, contrôle de pression pour rééquilibrage éventuel, que dire de plus , rapidité de mise en oeuvre , enfin un excellent compagnon de route, pouvant éventuellement être utilisé pour aider un autre conducteur en" détresse" sur la route.
Merci

Promenades dans les rues de paris. rive gauche 2.
Promenades dans les rues de paris. rive gauche 2.
par Rochegude/Clébert

5.0 étoiles sur 5 histoire de Paris, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promenades dans les rues de paris. rive gauche 2. (Broché)
Clébert , vieille connaissance , j'avais perdu depuis des années un livre de Clébert; l'ayant recommandé à des amis ,je l'ai commandé pour leur offrir

Page : 1 | 2 | 3