Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sardaukar > Commentaires

Contenu rédigé par Sardaukar

Sardaukar "Depuis ma montagne" (Là où il y a des loups!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Levi's® Homme Jeans 511TM Slim Fit, Bleu (Rain Shower 709), 32W / 32L
Levi's® Homme Jeans 511TM Slim Fit, Bleu (Rain Shower 709), 32W / 32L

2.0 étoiles sur 5 Décadence chez Levi's?, 29 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® Homme Jeans 511TM Slim Fit (Vêtements)
Acheté comme un Slim Fit à ma taille W32/L32, je suis bien obligé de constater qu'il ne sera Slim Fit que pour les obèses. Pourtant, j'ai des cuisses de nageur. L'épaisseur de la toile est risible également. Pourrait convenir comme pantalon de plage par temps chaud, pour gros, mais est très loin des Levi's que j'ai usé tout au long des ans.

Abris pour hérissons - Alf - Hivernage et protection - 42,5x42,5x14,5cm
Abris pour hérissons - Alf - Hivernage et protection - 42,5x42,5x14,5cm

5.0 étoiles sur 5 Abri solide et bien pensé, 16 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abris pour hérissons - Alf - Hivernage et protection - 42,5x42,5x14,5cm
Montage facile, avec cloison intérieure à entrée décalée pour éviter les chats. Il est souhaitable de passer tout le bois au vernis marine ou à l'huile hydrofuge avant le montage.Ca ne durera pas vingt ans avec les conditions atmosphériques extérieures de l'hiver, mais ce n'est pas ce qu'on demande à cet abri. A recouvrir de feuilles mortes une fois placé dehors.

Suspension design LED
Suspension design LED
Proposé par hofstein

3.0 étoiles sur 5 Montage plus compliqué qu'un meuble IKEA, 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspension design LED
Ca semble un bon produit qui éclaire bien, maintenant qu'il est monté...Mais il faut savoir que (ce qui n'est pas dit ou faux dans le descriptif du produit):
* Il n'y a pas de variateur. Si vous en voulez un, il faudra en acheter un et l'installer à la place de votre interrupteur mural.
* La notice de montage est indigente et cryptique (Ikéa, c'est un bonheur à côté). Plusieurs instructions concernant le réglage de la longueur des câbles ou le moment de monter les plaques de verre sont absentes ou fausses. Cette notice a dû être rédigée par un autiste.
* Il n'y a pas de raccord pour la terre. Attention au 220 V dans les doigts en installant.
*Ne pas mettre à nu les câbles de support de la suspension: c'est par là que passe le courant.
* Il faut être deux ou professionnel ou aimer les risques aériens pour monter et régler la suspension à votre plafond (où la monter ailleurs?...)

Guerilla - Le jour où tout s'embrasa
Guerilla - Le jour où tout s'embrasa
par Laurent Obertone

1.0 étoiles sur 5 Déplorable. Un Calimero identitaire s'épanche sur ses fantasmes..., 1 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerilla - Le jour où tout s'embrasa (Broché)
J'ai acheté ce livre sur les conseils d'un ami qui trouvait que ça collait à l'actualité. Fatale erreur. Aucune originalité, toujours les mêmes rengaines amères et aigries. Après une situation brossée rapidement, assez proche de la réalité récente en France et dans les cités de racailles, l'auteur nous décrit les Français comme des moutons/bisounours marchant heureux vers l'égorgement (comme à l'époque de Munich en 1938). Son humour ne réussit pas à masquer longtemps ses obsessions identitaires. Ses répétitions fatiguent. Le scénario de style Uchronie est pauvre, pauvre, pauvre. Sa fascination pour l'Homme Russe serait bizarre si ce n'était aussi une marque de fabrique des adorateurs de Poutine. Moi qui n'ai aucune sympathie pour les racailles des cités, j'ai pourtant balancé le livre dans la corbeille du papier à recycler en moins de 24 heures.

Bracelet de Survie Paracord 550 avec Manille de U en Acier Inoxydable - Noir--- Accessoire idéal pour le Camping, le Canotage, la Chasse Sportives, Randonnées et Autres Activités.
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Bracelet décoratif homme, 13 novembre 2016
Livré dans les temps (depuis la Chine) dans une enveloppe adéquate. Qualité OK (la manille ne part pas en morceaux). Un peu grand: ne conviendra qu'à un poignet d'homme. Je n'ai pas dévidé le paracord, ni testé sa solidité, mais ce n'est pas l'objet de mon achat. Un peu difficile à mettre tout seul (la manille est à visser d'une main tout en passant la vis dans deux boucles de paracord). Bon test de sobriété le matin.

Samsung Galaxy J7 Protection écran, AICEK Film Protection Ecran en Verre Trempé Haute Transparent Invisible pour Galaxy J7 2016 Anti-rayures,HD,Sans Bulles ,Dureté 9H
Proposé par AICEK FR

1.0 étoiles sur 5 Caramba! Encore raté, 22 octobre 2016
Si vous n'êtes pas chirurgien en ambiance stérile, abandonnez tout espoir d'installer cette protection sans bulles déformantes. Malgré toutes les précautions possibles, trois minuscules poussières sont restées sur l'écran. Installation. Désillusion: trois bulles. Réinstallation: encore pire. Je ne sais pas si cette protection résiste à une lame de couteau (pas essayé), mais ça résiste à une installation sans bulle par un homme normalement constitué. Déplorable.

Duracell Pile Alcaline Simply AA  x 24
Duracell Pile Alcaline Simply AA x 24
Proposé par decolectrix2013

4.0 étoiles sur 5 24 piles Duracell, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Simply AA x 24 (Beauté et hygiène)
Livraison annoncée entre le 7 et 16 septembre. Reçu dans ma boîte à lettres le 29 Août 2016. Toutefois, deux boites sur trois étaient ouvertes et les piles plus ou moins en vrac (contrôle de douane pour un envoi venant d'Allemagne?).
La date de péremption affichée est Mars 2019 et Mars 2020. Donc, il y a de la marge. Pour la durée sur les appareils extérieurs répulsifs de chats, je ne peux pas encore dire. Mais un achat précédent avait fonctionné correctement.

IMI Defense Tactical Retention Polymer Concealed Roto Holster For Glock 17/22/28/31 Gen 4 Compatible
Proposé par Bigshoppingcentre

5.0 étoiles sur 5 Enfin un holster indéformable, pratique et réglable., 23 avril 2016
Foin des holsters en cuir qui deviennent informes ou doivent être rôdés au contenu. Celui-ci s'accroche rapidement et solidement d'une main à la ceinture du pantalon. En polymère, il est indéformable. Il correspond à sa description: retient l'arme fermement et libération immédiate sur pression d'un doigt. De plus, si l'angle ne vous convient pas, une clé allen (livrée avec le holster) permet d'en régler l'inclinaison à votre souhait. Comme tout holster tactique, il est destiné à une tenue en sécurité et à une extraction rapide de l'arme. Il ne protège donc pas de la pluie, neige, sable.

TaoTronics humidificateur ultrasonique d'intérieur à vaporisation, (mode humidité constant,contrôle niveau de brume, paramètres de minuterie, purificateur d'eau intégré, mode d'anion, silencieux)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon humidificateur, 22 janvier 2016
Compact et facile à utiliser. Ne fuit pas. Pour une grande pièce à chauffage électrique et par cheminée au bois, c'est un peu léger, mais améliore sensiblement la situation et en silence.

Magicfly® Localisateur d'objets (clés, portefeuilles...) avec LED Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte--1 emetteur + 4 récepteurs
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour ma copine qui perd tout chez elle, et fait monter ma tension à chaque fois..., 9 janvier 2016
Bon produit, qui fonctionne comme annoncé. Les récepteurs sont un peu volumineux. Difficile à coller sur un smartphone car galbé, mais Magicfly fournit aussi de petits anneaux qui permettent de l'attacher à l'étui du smarphone ou à un portefeuille/porte-monnaie. Le volume ne gène pas dans son sac à main qui, de toute façon, est un horrible capharnaüm.

Page : 1 | 2 | 3 | 4