Profil de bozena > Commentaires

Le Juge
Le Juge
DVD ~ Robert Downey Jr.

4.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT FILM, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Juge (DVD)
Un film émouvant. Robert Downey Jr est parfait sans oublier Robert Duvall .Du grand cinéma.Une bonne soirée en perspective.

The White Queen - L'intégrale de la saga
The White Queen - L'intégrale de la saga
DVD ~ Rebecca Ferguson

5.0 étoiles sur 5 UNE VRAI REUSSITE, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Queen - L'intégrale de la saga (DVD)
Aussi passionnant que le livre de Philippa Gregory.
Une grande fresque historique et une belle reconstitution de cette époque-là.De beaux costumes,les acteurs sont excellents. Et comme l'époque était tourmentée, on n'a pas le temps de s'ennuyer. La cour est un nid des vipères,les femmes ne sont que des "ventres" servant les intérêts de leurs familles. Les batailles font rage, les traîtres pullulent,On n'a pas le temps de s'ennuyer et les faits sont véridiques - une belle façon d'apprendre cette partie d'histoire d' Angleterre.
A voir et revoir sans modération.

American Sniper [DVD + Copie digitale]
American Sniper [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper

5.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT FILM, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Sniper [DVD + Copie digitale] (DVD)
Clint Eastwood au meilleur de sa forme - film puissant et sobre. C'est l'histoire d'un authentique héros américain -sniper dans l'armée américaine,il a tué les ennemis uniquement pour protéger ses camarades. J'ai beaucoup d'estime pour ce personnage et pour sa mission.
Les acteurs sont excellents, la mise en scène parfaite - c'est un film à voir même si l'on n'aime pas les films de guerre.

Broadchurch Saisons 1 +2
Broadchurch Saisons 1 +2
DVD ~ David Tennant

5.0 étoiles sur 5 SAISISSANT, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch Saisons 1 +2 (DVD)
J'ai aimé les deux saisons - coups de théâtre,rebondissements,multiples secrets.
De très bons acteurs, épisodes sous haute tension.Un flic tourmenté - pour moi le pire flic de Royaume Uni qui ne suit pas la procédure ce qui fait la joie de la défense. J'ai passé de bons moments en regardant cette série.

Atoderm crŠme lavante nettoyante nutri-Protectrice 1000 ml
Atoderm crŠme lavante nettoyante nutri-Protectrice 1000 ml
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 UN BON PRODUIT, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atoderm crŠme lavante nettoyante nutri-Protectrice 1000 ml (Beauté et hygiène)
Excellent pour la peau - doux et agréable, mousse bien. La peau ne dessèche pas. Mieux que le savon ou gel douche.Je l'utilise quotidiennement.

Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3
Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3
DVD ~ Steve Buscemi
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3 (DVD)
Une excellente série qui nous fait découvrir l' Amérique des années 20 et 30 du siècle dernier. L'histoire est basée sur les faits et les personnages réels.Une excellente reconstitution - décors, costumes,musique. Les acteurs sont excellents

Justice à Vegas
Justice à Vegas
DVD ~ Rémy Burkel
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice à Vegas (DVD)
Un très bon documentaire sur la justice américaine et son fonctionnement.. 5 procès -nous suivons les préparatifs des avocats et ceux des substituts du procureur,les inculpés le procès lui- même. Il est évident que si vous avez de l'argent et un bon avocat, vous vous en sortirez mais avec un avocat commis d'office vos chances sont à peu près nulles. Et les peines aux USA sont très lourdes; marchandez donc avec le procureur.

Sur écoute - L'intégrale de la série
Sur écoute - L'intégrale de la série
DVD ~ Dominic West

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur écoute - L'intégrale de la série (DVD)
Une série très réussie - hyper réaliste,très violente - nous suivons les dealers et leur business dangereux, la police qui a déjà perdu la bataille contre la drogue, les politiciens et leurs magouilles.Au fil des épisodes, on s'attache aux personnages. Une série à voir et revoir.

Les Disparus de Dublin
Les Disparus de Dublin

2.0 étoiles sur 5 CECI N'EST PAS UN POLAR !, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Disparus de Dublin (Format Kindle)
Pourquoi présenter ce livre comme un polar? A cause du héros Quirke qui est légiste?
C'est un roman, bavard à souhait, avec une prétendue enquête - le lecteur sait dès le début à quoi s'en tenir. Le suspens est inexistant.
.Amateurs de bons polars, passez votre chemin..

Gone Girl [Édition Limitée]
Gone Girl [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Édition Limitée] (DVD)
Une très bonne adaptation du livre de Gilian Flynn / un excellent auteur /. Je connaissais l'histoire mais je suis restée scotchée à mon écran.
La mise en scène est parfaite, les acteurs aussi. On ne s'ennuie guère et on est pris par cette histoire bien tordue.
Je vous conseille vivement de voir ce film si vous voulez passer une excellente soirée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20