Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de egwene60 > Commentaires

Contenu rédigé par egwene60

egwene60

Page : 1 | 2 | 3
FLY London Jobe 650, Sandales femme, Noir (Mousse Black), 39 EU
FLY London Jobe 650, Sandales femme, Noir (Mousse Black), 39 EU
Proposé par SUNNY SEASONS S.A.

3.0 étoiles sur 5 bof, 3 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London Jobe 650, Sandales Femme (Chaussures)
on se sent basculer vers l'arrière quand on les porte,dérangeant pour marcher avec. Fly fait de meilleures chaussures d'habitude, je pensai que celles ci seraient confortables mais non

SODIAL(R) 48 trous de porte-boucle d'oreille en fer Noir
SODIAL(R) 48 trous de porte-boucle d'oreille en fer Noir
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 48 trous de porte-boucle d'oreille en fer Noir (Home)
je n'avais pas vu que les pieds pouvaient pivoter quand je les ai commandés, c'est très pratique pour les ranger, il est plus fait pour de petites boucles d'oreilles que des longues mais on s'adapte

Fil aluminium vert clair 1,5 mm x 6 mètres
Fil aluminium vert clair 1,5 mm x 6 mètres
Proposé par Rubanpascher

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil aluminium vert clair 1,5 mm x 6 mètres (Cuisine)
j'ai utilisé ce fil d'aluminium très vite pour faire des bijoux, il est plus facile à travailler que le fil de 2mm, il le complète

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 amusant, 18 mai 2016
j'ai testé ces petits emporte pièces avec de la pâte feuilletée, effet garanti , de jolies coupelles faites avec les fleurs à 5 pétales, apéros sympas et esthétiques

Digital thermomètre numerique sonde inox cuisson viande BBQ Barbecues maison cuisine
Proposé par D&&R

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 mai 2016
testé, facile à comprendre pour l'utiliser,surtout que je fais parfois des rôtis que j'ai congelé avant il n'y a plus qu'à faire plein de rôtis...

Acier inoxydable Infuseur à thé avec couvercle Passoire en silicone Feuille verte
Proposé par Rain_G

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 mai 2016
très rigolo un peu de fun dans mon thé quotidien, il est pratique à utiliser, c'est facile à nettoyer,une jolie feuille dans ma tasse

Billes Caviar Manucure VERT CLAIR - Nail Art
Billes Caviar Manucure VERT CLAIR - Nail Art

2.0 étoiles sur 5 déçue, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billes Caviar Manucure VERT CLAIR - Nail Art (Divers)
j'avais déjà commandé ce genre de produit mais ailleurs, ici avec 3 boites j'en ai fait une, c'est un peu moins cher au départ et plus à l'arrivée, aucun intérêt.

24 x Couleurs Poudre Scintillant Paillette Pour Déco Ongles Faux Gel UV Vernis
24 x Couleurs Poudre Scintillant Paillette Pour Déco Ongles Faux Gel UV Vernis
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 décembre 2015
j'utilise les paillettes pour faire des bijoux et cela convient assez bien, les couleurs sont belles et rendent bien, produit détourné de son utilisation première

Set de Mini Perles Caviar 12 Couleurs Assorties Décorations Paillettes Nail Art par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 décembre 2015
jolies couleurs, les petits pots sont pratiques pas trop difficile à ouvrir, j'utilise ce produit avec des bijoux et non pour les ongles

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 strass, 30 septembre 2015
le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et surtout à un prix très attractif surtout, appréciable

Page : 1 | 2 | 3