Profil de Bonald Vincent > Commentaires

Gâteaux et douceurs à IG bas
Gâteaux et douceurs à IG bas
par Marie Chioca

5.0 étoiles sur 5 J'aime cet ouvrage, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et douceurs à IG bas (Broché)
J'apprécie les recettes de Marie Chioca car elles sont fiables si on suit les conseils et les recettes en elles-mêmes. On a le résultat et on a le plaisir des yeux en plu . J'aime aussi le style simple de cette auteure ; si elle utilise des ingrédients pas toujours connus de tous, elle donne des adresses utiles pour les trouver et rend les réalisations accessibles par son écriture sans chichis.
Je recommande cet ouvrage sans hésitation.

Feeling Good: 1er Mantra
Feeling Good: 1er Mantra

5.0 étoiles sur 5 Début prometteur, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling Good: 1er Mantra (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le ton léger et humoristique de cette nouvelle , elle m'a donné envie de connaître la suite. Et quelle belle couverture !

Grey's Anatomy 2 [Import belge]
Grey's Anatomy 2 [Import belge]
DVD ~ Ellen Pompeo
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy 2 [Import belge] (DVD)
Destiné à une fan de la série, je suis sûre de faire plaisir en l'offrant . Elle appréciera la possibilité de voir et revoir sa série chez elle.

Live Wire
Live Wire

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Wire (Format Kindle)
C'est un plaisir de lire Harlan Coben en Anglais et de continuer les aventures de la famille Bolitar avec cette fois le neveu.

Le cortège de la mort
Le cortège de la mort
par Elizabeth GEORGE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cortège de la mort (Poche)
Comme toujours, Elizabeth George nous entraîne dans son univers et nous permet de retrouver avec quel plaisir l'inspecteur Linley !

Herbes aromatiques (Les Mini Larousse - Jardin)
Herbes aromatiques (Les Mini Larousse - Jardin)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbes aromatiques (Les Mini Larousse - Jardin) (Format Kindle)
Livre utile et concis sur le sujet. Je suis contente de cet achat , pratique pour le consulter et pas encombrant dans ce format.

Crazy-Quilted Memories: Beautiful Embroidery Brings Your Family Portraits to Life

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 29 novembre 2012
J'apprécie beaucoup ce livre, les modèles qui l'illustrent sont tels que je les imaginais. Qui plus est, le format Kindle est très pratique pour ce genre d'ouvrage.

Pour lire Rabelais: introductions, présentations, enjeux pour lire Gargantua, Pantagruel, le Tiers et le Quart Livre

5.0 étoiles sur 5 mon opinion, 29 novembre 2012
Je suis satisfaite de cet achat, l'ouvrage correspond à ce que j'attendais pour mieux comprendre les écrits de Rabelais .

Kids' Birthday Cakes
Kids' Birthday Cakes
par Susan Tomnay

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant et pratique, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kids' Birthday Cakes (Broché)
De bonnes idées , les photos sont réussies, c'est un bon départ pour adapter ses propres idées.

Debbie Brown's Enchanted Cakes for Children
Debbie Brown's Enchanted Cakes for Children
par Debbie Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, très explicite, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debbie Brown's Enchanted Cakes for Children (Relié)
J'apprécie la clarté des illustrations, les étapes sont bien détaillées, je suis contente de cet achat.

Page : 1 | 2