Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sandrine > Commentaires

Mon année de naissance 2004
par Brigitte Marie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Année de naissance 2004, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon année de naissance 2004 (Relié)
Enfin un livre pour les années de naissance des enfants. Dommage je n'ai pas trouvé le même pour ma fille née en 2001.

Ferplast 82089099W6 Baumwollbett Relax 89/10 für Hunde und Katzen, Maße: 85 x 55 cm, camouflage grün/rosa

5.0 étoiles sur 5 Coussin, 29 août 2016
Coussin ferplast de bonne qualité. J'ai profité d'un destockage pour en acheter 2 (pour le prix d'un). Ma chienne boxer les adore et s'adapte parfaitement à sa niche en plastique de la même marque

Cucu la praline, 9 : Cucu la praline gagne le gros lot
Cucu la praline, 9 : Cucu la praline gagne le gros lot
par Fanny Joly

5.0 étoiles sur 5 Pas si cucu que ça !, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 9 : Cucu la praline gagne le gros lot (Broché)
Ma fille a grandi mais est toujours fan de cucu la praline donc elle attendait avec hâte ce 9ème livre.

Rohde  Neustadt-H, Mules homme - Noir - Schwarz (90 schwarz), 45
Rohde Neustadt-H, Mules homme - Noir - Schwarz (90 schwarz), 45
Proposé par Schuhparadiso

5.0 étoiles sur 5 Mule homme, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Neustadt-h, Mules homme (Chaussures)
J'ai déjà acheté ces mules sur le marché et je cherchais une paire de remplacement. Ravie de les avoir trouvé sur Amazon. J'ai pris en 45 mon mati chausse du 44 et déjà le 1er modèle nous avions pris une pointure au-dessus. Elles sont de très bonnes qualités. J'ai commandé à l'instant une seconde paire pour avoir du stock.

Tupperware Hachoir Turbo Chef, Plastique, rouge, ca. 300ml
Tupperware Hachoir Turbo Chef, Plastique, rouge, ca. 300ml
Proposé par c*riston

5.0 étoiles sur 5 Turbo chef, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tupperware Hachoir Turbo Chef, Plastique, rouge, ca. 300ml (Cuisine)
Il hache échalotes, oignons, herbes aromatiques. Je l'ai découvert chez des amis et j'ai trouvé ça génial . Je l'amène même en vacances ca prend pas de place et c'est un vrai gain de temps.

Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque
Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque
par Fanny Joly

5.0 étoiles sur 5 Un livre pas si cucu, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque (Poche)
Decouvert par hasard à la fnac depuis ma fille est fan de cucu la praline. Elle attend avec hâte le numéro 9 en espérant que la série continue.

Kaporal Eris - Winter Jacket - Uni - Fille - Noir (Black) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

4.0 étoiles sur 5 Blouson Kaporal fille, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Eris - Winter Jacket - Uni - Fille (Vêtements)
Magnifique blouson ma fille adore malheureusement le 14 ans taille petit, retour ce jour et l'ai recommandé en 16 ans. J'espère qu'il conviendrâ

Tinxi Coque de protection en silicone et TPU pour Samsung Galaxy S4 Vert clair/motif hibou
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 coque samsung galaxy s4, 9 mars 2015
Très jolie coque, protège correctement le téléphone. Correspond à mes attentes. Seul point négatif l'emballage de livraison qui est complètement absent, j'ai reçu la coque dans son sachet plastique transparent avec une étiquette avec mes coordonnées.

Samsung S View Cover for Galaxy S4 - Pink
Samsung S View Cover for Galaxy S4 - Pink

5.0 étoiles sur 5 Coque s4 rose, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S View Cover for Galaxy S4 - Pink (Accessoire)
Très jolie couleur rose flashy, produit original samsung. En revanche il se salit très vite dommage car pas vraiment lessivable.

tinxi® Étui en cuir à rabat aimanté pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Motifs oiseaux/cages

2.0 étoiles sur 5 etui s3 mini, 27 novembre 2014
Très joli mais malheureusement pas très solide. Apres une semaine d'utilisation l'aimant de fermeture ne fonctionnait plus. Bref étui à fini à la poubelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5