Profil de eaglesly > Commentaires

Contenu rédigé par eaglesly

eaglesly "Sylvain" (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3
Tenderly
Tenderly

5.0 étoiles sur 5 La douce voix de Stacey Kent, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenderly (CD)
Quelques années d'absence, mais pas totale de la part de Stacey Kent. Ce nouvel album, tout en douceur renoue avec la voix soft jazz de ses débuts

ASRock Q1900-ITX Carte mère Intel Celeron J1900 ATX Socket LGA1150
ASRock Q1900-ITX Carte mère Intel Celeron J1900 ATX Socket LGA1150
Proposé par JasTech IT-Services

5.0 étoiles sur 5 Carte intégrée pour un PC fanless, 18 juin 2016
Carte mère au format ITX intégrant le processeur, un celeron J1900 quadruple coeur. La carte est fanless, chauffe peu, et, avec 8 Go de Ram et un SSD peut faire un PC totalement silencieux pour de la bureautique, du surf... ou une machine multimedia, pour un prix finalement très modique. Plusieurs variations autour de cette carte. Celle-ci contient une connectique complète en matière vidéo, raison de mon choix.

Deglon 6414030-V Spatule Surmoule 30 cm
Deglon 6414030-V Spatule Surmoule 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Spatule plate pour billig, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deglon 6414030-V Spatule Surmoule 30 cm (Cuisine)
Je cherchais une spatule plate, relativement longue et pas trop chère pour tourner mes crêpes sur une billig Krampouz. Cette spature fait parfaitement l'affaire.

Initiale (Edition limitée)
Initiale (Edition limitée)

4.0 étoiles sur 5 Tous les débuts de L, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiale (Edition limitée) (CD)
L'album dans sa version limitée comprend quelques bonus qui permettent de profiter un peu plus longtemps de l'univers de L. Raphaëlle Lanadère, c'est d'abord une plume agile qui mêle quelques trouvailles plutôt astucieuses dans une poésie qui n'est pas si fréquente. Ni élitiste, ni populaire, cette originalité est à immersion progressive ce qui fait qu'il faut plusieurs écoutes pour en percevoir les détails. L, c'est aussi une voix, aiguë dans tous les sens du terme. Un léger souffle qui apporte une forme de sensualité à sa voix. Elle en maîtrise les variations et sait l'adapter pour donner une atmosphère à ses chansons. La musique un peu électro, un peu pop peut séduire le plus grand nombre. Le seul point faible de cette nouvelle artiste est peut être finalement cette musique un peu impersonnelle, qui ne sied pas parfaitement à son univers, auquel j'adhére par ailleurs sans réserve.

A Kiss Before You Go
A Kiss Before You Go

4.0 étoiles sur 5 Un girls band norvégien, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Kiss Before You Go (CD)
Une découverte que ce groupe de quatre norvégiennes multi-instrumentistes, qui abordent avec la même facilité le folk (pas seulement norvégien), le rock viril, la new wave reconstituée. Elles sont capables de mettre une touche identifiable sur tout ce qu'elles touchent... et ce n'est pas si fréquent. A suivre.

Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box
Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box

5.0 étoiles sur 5 Yves Jamait, tout simplement, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box (CD)
Ce nouvel album d'Yves Jamait est dans la droite ligne des précédents : chronique sociale et poétique, parfois nostalgique, parfois passionnelle. Une voix rocailleuse, une musique valsante... et une plume comme on n'en fait hélas plus beaucoup. Recommandé.

Lindy 73250 Alimentation pour PC ATX 420 W Noir
Lindy 73250 Alimentation pour PC ATX 420 W Noir
Proposé par SEDIVA FR

3.0 étoiles sur 5 alimentation correcte mais un peu bruyante, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 73250 Alimentation pour PC ATX 420 W Noir (Personal Computers)
Cette alimentation fait le job : elle distribue une alimentation correcte, sans plus. La distribution (1 floppy, 2 molex et 4 sata) est classique pour ce type de boîtier. Ce qui était susceptible d'en faire un intérêt est son rendement bruit (ventilo 14), et elle n'est pas convaincante. Néanmoins, cette alimentation pas chère est en mesure de combler pas mal de besoins.

Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Proposé par dureg Express FR

3.0 étoiles sur 5 reconnaissance sans problème mais..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
J'ai acheté ce cardio pour essayer de le connecter avec mon galaxy S4, avec le bon espoir de le faire fonctionner avec l'appli Samsung Mauvaise pioche. Pas compatible. Du coup, je suis allé voir sur le playstore et le site de runalyzer pour essayer de trouver des applis android compatibles. Finalement, il n'y en a que très peu. Vraisemblablement le monde IOS est il plus rémunérateur.
En dehors de cela, il fonctionne bien : reconnu très rapidement, la mesure a l'air fiable. Il est portable pendant une durée conséquente. Donc plutôt bon produit en soi... mais une compatibilité Android trop limitée

Samsung Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2014
relativement abordable, cette coque légère réalisée par le constructeur coréen est parfaite adaptée au téléphone, et protège sans l'alourdir le S4.

Peabird - 0107301 - Adaptateur USB 2.0 vers RJ45 Fast Ethernet - Blanc
Peabird - 0107301 - Adaptateur USB 2.0 vers RJ45 Fast Ethernet - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un bon adaptateur réseau USB, 27 octobre 2013
Rien à dire en dehors du fait que cet adaptateur USB RJ 45 est parfait : il est parfaitement reconnu tant sous Windows que sous Linux (opensuse). Pas d'hésitation.

Page : 1 | 2 | 3