Profil de Leikhen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lansinoh - Crème Lanoline HPA - 10 ml - Soin des Mamelons
Lansinoh - Crème Lanoline HPA - 10 ml - Soin des Mamelons

1.0 étoiles sur 5 Attention au volume, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh - Crème Lanoline HPA - 10 ml - Soin des Mamelons (Beauté et hygiène)
Il s'agit bien de la crème Lansinoh, aucun problème avec la qualité du produit.
En revanche, attention au descriptif !
Tube de 10ml donc ridiculement petit.
Et extrêmement cher quand on sait que le tube de 40 ml est vendu 11€...

Draw a Stickman: EPIC
Draw a Stickman: EPIC

4.0 étoiles sur 5 Très sympathique, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draw a Stickman: EPIC (App)
Jeu très sympa avec plein de puzzles à résoudre et niveaux à jouer plusieurs fois pour obtenir tous les bonus.

The Surprising Adventures of Munchausen
The Surprising Adventures of Munchausen

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Surprising Adventures of Munchausen (App)
Jeu très sympa. Puzzles et objets cachés.
L'histoire est trop courte c'est dommage. Et le temps de chargement entre chaque tableau est interminable, surtout quand on doit faire des allers retours..

Tristes Légendes : La Mariée Abandonnée
Tristes Légendes : La Mariée Abandonnée

2.0 étoiles sur 5 Prometteur (faux gratuit), 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristes Légendes : La Mariée Abandonnée (App)
Le jeu commençait de façon sympathique, et honte à moi de ne pas avoir lu la description jusqu'au bout. Pour continuer, il faut acheter le jeu...
Description trompeuse

Abyss: The Wraiths of Eden (Full)
Abyss: The Wraiths of Eden (Full)

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abyss: The Wraiths of Eden (Full) (App)
Très bon jeu de pointé et clique version mobile.
L'histoire est sympathique et possibilités de jouer à plusieurs niveaux de difficultés.
Succès debloquables en jouant.
Un peu court à mon goût.

Nuk Cuillère Douce Silicone - Taille 4 m+  - Modèle aléatoire
Nuk Cuillère Douce Silicone - Taille 4 m+ - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Bonne cuillère d'apprentissage, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Cuillère Douce Silicone - Taille 4 m+ - Modèle aléatoire (Puériculture)
Le silicone est doux et souple. La faible contenance de la cuillère permet d'éviter de trop en mettre, ce qui permet à bébé d'apprendre à gérer la nourriture "solide". En revanche, elle est très épaisse, elle peut donc être tétée, ce qui ne dépayse pas trop l'enfant! La largeur convient parfaitement à une bouche de bébé (ma fille a 5 mois 1/2) et le long manche permet une bonne manipulation.

Babycalin Lot 2 Draps Housse pour Lit de 60 x 120 cm Blanc / Turquoise
Babycalin Lot 2 Draps Housse pour Lit de 60 x 120 cm Blanc / Turquoise

3.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Lot de 2 draps housse (Puériculture)
Rien à dire sur la qualité du draps en soi, c'est du bon coton qui supporte très bien le lavage.
Je suis juste un peu déçue par la couleur que j'attendais plus pêchue (vu la photo) En réalité, le turquoise ressemble plus à un vert très pâle qu'autre chose.

Philips Avent - SCF145/07 - Goupillon pour biberon et tétine rose
Philips Avent - SCF145/07 - Goupillon pour biberon et tétine rose

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les biberons Avent Natural, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Goupillon pour biberon et tétine (Puériculture)
Je ne l'ai jamais essayé avec une autre marque de biberon alors je ne sais pas si cela convient aussi.
Un peu plus compliqué avec les petits biberons de 120 ml, il montre toute son efficacité dès les biberons de 260 ml. Super hygiénique, il se lave très facilement, les poils sont résistants mais doux avec les biberons (pas de rayures à l'intérieur). L'extrémité pour les tétines est très pratique aussi.

Julius Zöllner Baby Winnie l'ourson et ses amis Tapis de parc Vario, 75x100 cm
Julius Zöllner Baby Winnie l'ourson et ses amis Tapis de parc Vario, 75x100 cm

4.0 étoiles sur 5 tour de parc idéal, 17 juin 2014
Nous avons acheté un parc modulable (avec 3 hauteurs de fond possibles) 75x100 et nous cherchions un fond de parc, car la planche en bois, c'est pas forcément hyper confortable de prime abord.
On a été conquis par ce produit! tissu doux, imprimés Winnie l'ourson très mignons.
Le fond est suffisamment épais pour un parc (c'est pas un lit après tout, le but c'est de se familiariser avec le dur, sans se faire mal). et les bords qui remontent sont idéaux pour éviter les sorties de jouets intempestives, tout en créant une atmosphère "cocoon" pour bébé.
Un des bords est plus épais, et donc un peu plus compliqué à attacher, car il s'agit d'un tour de parc adaptable sur les dimensions 75x100 (ce que nous avons) et 100x100.

Boîte à musique / mécanisme musical à ressort de 18 lames pour mobile : Thème d'Harry Potter
Proposé par Lutèce

4.0 étoiles sur 5 Poudlard dans la chambre de ma fille!, 9 avril 2014
J'ai acheté cette mélodie plus pour moi que pour bébé, et je ne suis pas du tout déçue! Une musique originale qui change des sempiternelles mélodies que l'on trouve dans tous les jouets musicaux.

Page : 1 | 2 | 3